Avec des théories on est les maitres du monde ouai !
Pour en revenir à nos chatons je suis convaincu que les chopes multiples ça ne tuera jamais un bon joueur !
Un bon Giant Swing ça vaut toutes les chopes multiples

Modérateur : Modz
En fait j ai pas compris ton postHajin' a écrit :Wave -> shinning wizard = linéaire
wave -> uf+4 = linéaire
wave -> Giant Swing = linéaire
Sachant qu'il faut encore waver je peux pifer un df+2 hein hahaha ou alors side steper la moitié des options intéressantes![]()
En practice c'est marrant hein mais contre un joueur ça sera moins gratuit les mecs
Oui tu as raison, j'avais pas compris en fait.Hajin' a écrit :Viens pas te plaindre comme quoi Steve est craqué après![]()
Avec des théories on est les maitres du monde ouai !
Pour en revenir à nos chatons je suis convaincu que les chopes multiples ça ne tuera jamais un bon joueur !
Un bon Giant Swing ça vaut toutes les chopes multiples
Sephiroth Lune a écrit :en fait, sur le cassage de bras avec 1+2, seuls ceux qui peuvent casser le bras sur un ultimate tackle peuvent le "retourner". dans T4, et je ne sais pas si ça a changé, il fallait faire 4 fois 1+2 très rapidement juste après le moment ou le cassage de bras commence (on voit le mec commencer à prendre le bras, hop bourrinage de 1+2). paul vs paul peuvent se retourner indéfiniment le bras, mais par contre, je crois que le 1er coup c'est 4 fois 1+2, mais après ça devient des JF 1+2 au bon moment.
concernant les pieds, même principe, seuls les persos qui peuvent casser le pied peuvent retourner cette situation, avec 3+4 appuyé 4 fois.
à vérifier, je parle de l'époque T4 là, et de recherche perso (si ça se trouve c'est pas 1+2 la vraie manip, mais ça marchait en tout cas)
Je viens d'ouvrir ''le topic des tackles''Sephiroth Lune a écrit :ah, tu penses que tous les persos peuvent le faire ? faudrait que je regarde, ça a du changer dans T5 alorsj'avais fait un mega topic expliquant tous les détails que je connaissais de l'ultimate tackle, il doit être dans la section T4, faudrait regarder j'ai du expliquer ce retournement là.