[King] Maintenant on ne joue plus !

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Viens pas te plaindre comme quoi Steve est craqué après :smoke:
Avec des théories on est les maitres du monde ouai !
Pour en revenir à nos chatons je suis convaincu que les chopes multiples ça ne tuera jamais un bon joueur !
Un bon Giant Swing ça vaut toutes les chopes multiples :boire:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Hajin' a écrit :Wave -> shinning wizard = linéaire
wave -> uf+4 = linéaire
wave -> Giant Swing = linéaire
Sachant qu'il faut encore waver je peux pifer un df+2 hein hahaha ou alors side steper la moitié des options intéressantes :boire:

En practice c'est marrant hein mais contre un joueur ça sera moins gratuit les mecs :smoke:
En fait j ai pas compris ton post

voici les ''anti-step'' que je recense chez King (c est un perso linéaire).

Tu as
wave ws+ :1: + :2: qui est anti stép à droite et qui launche.
wave :f: (pour cancel et faire office de :f: :f: ) + :1: je crois que ça track à gauche legèrement.
wave :f: +1+2 (c est le coup que j utilise le plus chez King) qui track des deux cotés.
wave ws+4 track légèrement à droite
wave :DF: + :3: track à mort à droite
wave fc, :df: +2 qui track à droite et qui launche.
wave ws + 3 track pas mal à droite
wave ws + 1 track à mort à gauche (pour info safe en bloc +7 en hit)
wave :DF: +4 (c'est le coup de genou de tekken6) qui track à morte à droite.
wave :b: (pour canceller) :1:+:2:, :1:(ou :3:) qui track à droite.
wave :f: :f: (feinte de wave ISW) + :4: track à mort à gauche.
wave :b: +:1: (c est le meilleur coup de King !!! track à droite. (safe en bloc, longue porté, +5 en hit, juggle de moitié de barre possible en counter !)
Modifié en dernier par Jin75 le 27 avr. 2008 à 23h15, modifié 2 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Hajin' a écrit :Viens pas te plaindre comme quoi Steve est craqué après :smoke:
Avec des théories on est les maitres du monde ouai !
Pour en revenir à nos chatons je suis convaincu que les chopes multiples ça ne tuera jamais un bon joueur !
Un bon Giant Swing ça vaut toutes les chopes multiples :boire:
Oui tu as raison, j'avais pas compris en fait.
Comparé à un Gs, les multichopes sont à proscrire... d'ailleurs les grands joueurs de king dans le monde (sauf kingbaksa qui parfois se fait plaiz) font wave Gs.
Mais je les utilises parfois, ça peut surprendre.
Uf4 c'est la vérité !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Merci pour les anti-step !!
En fait ce que je voulais dire c'est qu'avec King on peut se faire plaisir mais les trois chopes que je retiens et qui (pour moi) sont la crème de la crème :

1 : Giant Swing
2 : Tombstone
1+2 : Shinning Wizard

Après je suis d'accord on peut (et on doit !) se faire plaisir ! :smoke:
Genre un petit Rock Bottom (Clotherline Press), Muscle Buster ou autre de temps en temps pour le show ça fait pas de mal ! :boire:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Pour les deux chopes suivante, je conseil plutôt de ne pas les laisser de coté :

Rock Bottom (Clotherline Press) => Celle là est même indispensable je dirai, en sortie de position Fc. Mixé avec un I.W.Standing'Giant swing c'est atroce pour la partie adverse (enfin je peux qu'imaginer... :smoke: )

Muscle Buster : Ca, c est THE chope ! Avec un coup garantie derrière (Bt+:3:) ou un Okizeme avec un mini juggle si l'adversaire étant au sol ose bouger le trou du cul.

Avec le coup garanti => 50 + 15 => 65 dmg !!!
Avec le mini juggle => 50 + 20 => 70 dmg !!!
Uf4 c'est la vérité !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Je l'appel Rock Bottom parce que c'est la prise de finition de The Rock (mon catcheur préféré :boire: ) dans le jeu c'est Clotherline Press tout court !

Sinon cette chope c'est le miel après un db3 en hit. Mix avec uf4 ça rend fou :smoke:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

C est chelou, moi aussi depuis toujours je l appelle comme ça cette chope, je sais pas d'ou ça vient. Y a pas une version de tekken (2;3;4;5 ou dr) ou (Us, fr, jap) où c'est ce nom dans la command list ???

Sinon avec un SSR tu casses les deux mix que t as cité plus haut :cry:
Uf4 c'est la vérité !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Tiens question au pif :
Je me suis toujours demandé comment on fait l'espèce de chicken au timing super serré sur la chope " Figure 4 Leg Lock ". (ça s'appel comme ça dans le catch ... dans le jeu je ne sais pas)
Si quelqu'un a une info :super:
rude_boy
Master of Puppets
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

réponse au pif, faut fair 3+4 a un moment précis du Leg Lock, par contre jpense pas que sa marche avec tous les perso
il ya que Paul, King, Armor king qui peuvent les faire ou peu etre nina.... sa reste a testé
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

en fait, sur le cassage de bras avec 1+2, seuls ceux qui peuvent casser le bras sur un ultimate tackle peuvent le "retourner". dans T4, et je ne sais pas si ça a changé, il fallait faire 4 fois 1+2 très rapidement juste après le moment ou le cassage de bras commence (on voit le mec commencer à prendre le bras, hop bourrinage de 1+2). paul vs paul peuvent se retourner indéfiniment le bras, mais par contre, je crois que le 1er coup c'est 4 fois 1+2, mais après ça devient des JF 1+2 au bon moment.

concernant les pieds, même principe, seuls les persos qui peuvent casser le pied peuvent retourner cette situation, avec 3+4 appuyé 4 fois.

à vérifier, je parle de l'époque T4 là, et de recherche perso (si ça se trouve c'est pas 1+2 la vraie manip, mais ça marchait en tout cas)
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

C est un just frame, tous les persos peuvent le faire je pense. Pour savoir le moment il faut se mettre en practice et activer le hit analysis.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah, tu penses que tous les persos peuvent le faire ? faudrait que je regarde, ça a du changer dans T5 alors :super: j'avais fait un mega topic expliquant tous les détails que je connaissais de l'ultimate tackle, il doit être dans la section T4, faudrait regarder j'ai du expliquer ce retournement là.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Attention, ici on ne parle pas de l'ultimate tackle, on parle de la chope :db: + :1: + :2: de king. Il existe un reversal en just frame. L'adversaire doit faire :3: + :4: en just frame juste au moment ou King casse les jambes de son adversaire. Pour connaitre le timing il faut passer en practice et s aider du hit analysis. Je posterai une vidéo dans qq minutes.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Alors voilà, sur cette vidéo je laisse King me choper une fois, ensuite je déchope normalement la chope en faisant :1: + :2: (je le fais deux trois fois...) enfin je prends la chope, une fois au sol je fais un reversal ( :3: + :4: en just frame) et je rends 26 de damage à King sur les 40 qu'il m a affligé.

http://www.dailymotion.com/Jin755/video/8966882

Sinon pour ce que tu disais sur l'ultimate tackle plus haut c est pas tout à fait juste, mais c est pas faux :smoke: je ferai un tuto sur les ultimates tackle car y a énormément de choses à dire/savoir. :super:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :en fait, sur le cassage de bras avec 1+2, seuls ceux qui peuvent casser le bras sur un ultimate tackle peuvent le "retourner". dans T4, et je ne sais pas si ça a changé, il fallait faire 4 fois 1+2 très rapidement juste après le moment ou le cassage de bras commence (on voit le mec commencer à prendre le bras, hop bourrinage de 1+2). paul vs paul peuvent se retourner indéfiniment le bras, mais par contre, je crois que le 1er coup c'est 4 fois 1+2, mais après ça devient des JF 1+2 au bon moment.

concernant les pieds, même principe, seuls les persos qui peuvent casser le pied peuvent retourner cette situation, avec 3+4 appuyé 4 fois.

à vérifier, je parle de l'époque T4 là, et de recherche perso (si ça se trouve c'est pas 1+2 la vraie manip, mais ça marchait en tout cas)
Sephiroth Lune a écrit :ah, tu penses que tous les persos peuvent le faire ? faudrait que je regarde, ça a du changer dans T5 alors :super: j'avais fait un mega topic expliquant tous les détails que je connaissais de l'ultimate tackle, il doit être dans la section T4, faudrait regarder j'ai du expliquer ce retournement là.
Je viens d'ouvrir ''le topic des tackles''

http://tekkenarena.com/viewtopic.php?p=172996#172996
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »