Pffff mon Zeub oui !Sephiroth Lune a écrit :mais non, les dégats ont été réduits dans T6 on t'as dit
[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
En général, les bons joueurs préféreront faire un ewgf. Mais les sacs comme moi qui vivent dans le souvenir du ss+2 de jin dans TTT, utiliseront ce coup, rarement...ou pas lol.
Je précise juste qu'en steppant bien, tu n'as pas grand chose à craindre du -187 en block. Mais bon, c'est plus pour la frime après, mais c clair que ca sert a rien au final.
Je précise juste qu'en steppant bien, tu n'as pas grand chose à craindre du -187 en block. Mais bon, c'est plus pour la frime après, mais c clair que ca sert a rien au final.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
disons que si j'avais à utiliser ce coup, ce serait pour punir des coups steppés mais adversaire baissé, là ou l'ewgf ne passe pas. maintenant, le coup sort quand même en 19 frames dans DR, et après avoir tenté de l'utiliser, c'est vraiment pas facile car trop lent
sinon, c'est pas mal stylé son nouveau truc en l'air, avec pleins de lasers

sinon, c'est pas mal stylé son nouveau truc en l'air, avec pleins de lasers

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Punaise trop cool la nouvelle custo de Armor King... par contre je l ai déjà vu qq part.
http://fr.youtube.com/watch?v=y8tVnqOzZ ... re=related
Edit : Sinon j ai remarqué qu'avec Armor King c est juggle de moitié de barre à tout les coups (jcrois que même moi jpeux faire 100% de réussite sur ses juggles...). Alors jpense qu'on va arrêter de parler de damage réduits dans T6. En fait le truc, c est qu'un juggle de tekken dr refait dans tekken 6 enlève moins => Ca ok, mais y a de nouveaux juggles plus simple et qui enlève plus grace notamment au Bounce.
db+3, ws4,b+2,B!,
df+1, gs +gros gros oki => Moitié de barre + oki me trompe-je ?
http://fr.youtube.com/watch?v=y8tVnqOzZ ... re=related
Edit : Sinon j ai remarqué qu'avec Armor King c est juggle de moitié de barre à tout les coups (jcrois que même moi jpeux faire 100% de réussite sur ses juggles...). Alors jpense qu'on va arrêter de parler de damage réduits dans T6. En fait le truc, c est qu'un juggle de tekken dr refait dans tekken 6 enlève moins => Ca ok, mais y a de nouveaux juggles plus simple et qui enlève plus grace notamment au Bounce.
db+3, ws4,b+2,B!,

Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Putain de match :
T6 StarScream (Hwo) vs Adamski (Kin) - 03/05/08
http://fr.youtube.com/watch?v=FdJ5-7oIbbE
T6 StarScream (Hwo) vs Adamski (Kin) - 03/05/08
http://fr.youtube.com/watch?v=FdJ5-7oIbbE
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
effectivement, on peut arrêter de parler de dégats réduits (j'en ai même jamais parlé), du moment qu'on fait autre chose que des juggles miséreux. dans le lien que tu files jinou, c'est simple, boby fait 1,1 en hit, puis sky rocket + juggle + wall, il reste environ 20 de vie au mec. un petit 80%, voir 85%, moi je trouve pas ça "réduit" 
edit : j'avais fait pause après le juggle tellement j'avais trouvé ça abusé, mais pour conclure, il fait une petite choppe à la relevée, et king est mort. j'ai rarement vu ça dans DR, par contre j'en trouve des paquets dans T6, alors que le jeu n'est qu'en arcade depuis moins de 6 mois ...

edit : j'avais fait pause après le juggle tellement j'avais trouvé ça abusé, mais pour conclure, il fait une petite choppe à la relevée, et king est mort. j'ai rarement vu ça dans DR, par contre j'en trouve des paquets dans T6, alors que le jeu n'est qu'en arcade depuis moins de 6 mois ...