En même temps, si on connait pas trop jinou, il nous lance un regard scareface et impossible de s'échapper de chez lui
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
- Tokubei
- I love VF4
arf pisté... oO
[mode raconte ma life : on]je tente de revenir apres ma lourde absence , du a mes examens en danse et a ma formation
que j ai eu avec 13.08 de moyenne
donc des que j ai le temps jvais me reprendre en main , ptete meme investir dans une ps3
jl'aime bien celui la -->
[mode raconte ma life : off]
[mode raconte ma life : on]je tente de revenir apres ma lourde absence , du a mes examens en danse et a ma formation
donc des que j ai le temps jvais me reprendre en main , ptete meme investir dans une ps3
jl'aime bien celui la -->
[mode raconte ma life : off]
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
- lix_tetrax
- lix_tetrax

Bah j'ai encore rien fait hein, si ça se trouve je vais faire un truc pourri :)Jin75. a écrit :Lui les mecs, c est pas un PD jvous le dis : Il vient chez moi pour la premiere fois, il prend une carte vip et 3dvd et là il va nous pondre un tableau qui fait tout ? Franchement merci bcp !!!!Bicycle a écrit :Bon j'avais dit à guillius que je m'en occupais il y a 6 mois HAHA, mais là ça commence à rebouger niveau défi et je vois comment faire ça vite.
Donc je m'en occupe, ça devrait être prêt dans pas trop longtemps.
De toute façon tu me diras vite si c'était ça que tu voulais.
à bas la balayette.
- Hajin'
- Magic Mushroom
TOKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!
Mon salaud je savais que tu reviendrais je l'ai vu ........ dans ton EYE OF THE TIGER
Putain j'espère que tu reviens pour de bon tu me manques
Edit (piaf) : 2500 eme post
Mon salaud je savais que tu reviendrais je l'ai vu ........ dans ton EYE OF THE TIGER
Putain j'espère que tu reviens pour de bon tu me manques
Edit (piaf) : 2500 eme post
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada