[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Répondre
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

jensuki j'ai le souvenir de t'avoir vu sur le salon de baltazzar tu utilises wang jinrei c'est ça?

en tous cas les amis n'esitez pas à m'ajouter sur votre liste j'ai envie d'avoir un maximum de gens sympa, bon joueurs et qui lagguent pas avec qui jouer agréablement (id : sauveur_1310) :0razzy:

parce que comme vous dites le online c'est la zone :superlol:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Tu va nous sauver?
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

Hajin' a écrit :Hahahaha mal au bide les embrouilles !!!
Genre le mec tu lui fait perdre un rank il va te bruler ta baraque :0rofl:
Faut absolument que je joue contre eux :0rofl:
Mais mdrr, le mec apres va chercher ton adresse lol, ou t'habites , et tout ca a cause d'un match online :0rofl:
il utilise kazuya si je me rappelle .
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

te moque pas de moi c'est mon vrai prénom... :mmm:

si si j'vous jure! :superlol:
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

c pa moi quan méme qui pete plus haut que mon cul !!?
wulong style forever
"you are not good enough"
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Essayez de rester dans le sujet du topic les amis.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
KSpartan
Mexico Inferno

Message par KSpartan »

Hajin' -> Encore merci pour tes conseils sur execution de GS, jen abuse pas encore mais mes quelques 1+GS(on se comprends) ont deja prouver leur efficacté.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Hin hin hin :super:
Si tu t'entraines à le faire (pas long à apprendre) dans n'importe quelle manip' tu va rapidement devenir un cauchemar :boire:
Quand les gens se mettront à flipper ils ne réfléchiront pas et vont commencer à se baisser ... et c'est là que le mix avec uf4 commence :0wow: :0wow:
Les bons joueurs restent en garde et préparent le 1 ... ce n'est pas le cas de la majorité :beu:

Have fun :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

quelque combat super agreable avec kingheim tu joue trop bien yoshi je sui un fan de ton style :bravo:
wulong style forever
G_remaitre_Gnz
Vomit Analyzer

Message par G_remaitre_Gnz »

Rassures toi il y a aucune chance que je le prenne mal et puis entre nous tu ne merites pas non plus la place de 3 eme fr online haha
Je suis habitué aux personnes de ton genre qui reconnaisse pas mon niveau et qui préfère trouver n importe quels prétexte a leur défaites mais de tte façon tu as raison car tant que j aurais rien montrer offline á cette communauté je serais pas crédible quoique je fasse lol
De tte manière je suis un mec de VF moi keskia!! j 'ai hate de me faire detester par cette communauté aussi, plus bcp de tps à attendre et par la meme occasion tu passeras 2 ème fr :)
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

ouai trop super mega cool jvai etre 2eme va joué a ton vf a qu'on revoi plus ta danceuse alor bon maintenant stop le off topic place au joueur de talent
wulong style forever
G_remaitre_Gnz
Vomit Analyzer

Message par G_remaitre_Gnz »

Haha très bien "Le talentueux Monsieur jeanphi" je m'en vais perdre des matchs contre des joueurs sans talent KAKAKA!
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Guillius a écrit :Je crois que G-remaitre à résumé plusieurs fois sa situation :

Tekken online, c'est pour le fun, il attend un autre jeu, le offline ne l'intéresse pas et je me souviens pas l'avoir vu dire : je vous bourre tous, je suis le meilleur.

On va eviter de rentrer dans ce débat et par la même occasion eviter une embrouille.

:jesors:
:enrage:
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

lol mais arrêtez vous êtes ridicules, vous donnez une mauvaise image des joueurs online sur ce forum (elle est deja pas excellente) :superlol: aller les gars le fair play avant tout :bravo: j'ai déjà vu jouer g_remaitre et je l'ai affronté une fois on peut pas dire que ce soit un mauvais joueur... il mérite ses victoires! et toi aussi jeanphi tu es solide mais fait gaffe je me suis specialement entrainé contre lei ces derniers temps j'ai appris à repérer ses stances alors échauffe toi bien parce que tu as deux défaites à rattraper :fuct: :0razzy:
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

loool ça me fait rire les gens ki ne connaissent pas g remaitre comment ils peuvent mal intepréter ses propos...je rigole tt seul...

Jeanphie96 t inquiète gremaitre est le gars ki charie le plus dans la communauté et franchement faut pas le prendre mal mais quand tu le bats il avoue ke t es le meilleur c clair et en plus c est le gars que je préfère le plus dans la communauté soul, il joue pr jouer et progresser et n évite jamais un défi tout comme moi d ailleurs! :boire: (je pense à TOURS tout d un coup)...maintenant micro ou pas , rank off ou pas on s en fouuuu!! lool

Bref tt ça pr dire que gremaitre je pense peut faire mal offline(vu comment il jouait a soul 2 ) je pense kil doit avoir un tres bon level maintenant c clair il chariieeeee a mort....mais rien de méchant croit moi l ami...

PS: jeremy je te bourre sac va jouer a VF et bientot je te tuerais à ce jeu aussi mwahahahah :boire:

J.T.B
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »