Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [14/06/08] MasterSession: Inscription".

Je t'aurai bien hébergé, mais tout fonctionne à reconnaissance vocale chez moikingofvf4 a écrit :Alors tjrs personne pr m'héberger ?![]()
Je vais finir par squatter chez un joueur de VF et risquer de pas venir à la session Tekken...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Si t es obligé, comme j habite dans le 9'4' et que y a une graaande cité à traverser avant de venir, ils vont de demander la dîme quand tu vas traverser.kingofvf4 a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [14/06/08] MasterSession: Inscription".
Faudra que j'amène aucun objet de valeur sur moi si je suis chez toi...Jin75. a écrit :Jvais voir mais ça même si ça me fait vraiment chier...
Pour éviter cela il y a un truc simple :
Tu t habilles jean, air-max, blouson en cuir par dessus un sweet com'8 avec une capuche (tres important), tu mets la capuche sur ta tête et tu baisses les yeux ok ? Pour ton jean tu remontes un coté pour faire apparaitre un de tes mollet (si on te demande pk il est si maigre ton mollet, tu dis que c est parce que t as eu un accident quand tu était petit.
Ensuite si tu croises des jeunes qui te pose des questions tu réponds bien dans l'ordre suivant
1ere réponse : Wesh gros, bien cousin ou quoi ? quil'tran ?
2eme réponse: Pfff mais biensur que j habite là tu m as pris pour qui sale bouffon va !
3eme réponse: Non mais je suis un pote à Zoubir (il est tres connu dans le quartier)
4eme réponse: Mais biensur que je suis rebeu, c est parce que j ai eu un accident et que je mets toujours de la bétadine sur mon visage, c est pour ça qu il est jaune.
5eme réponse: (en commençant à courir) non en fait je viens juste jouer à tekken mais attention les gars mon père c'est un keuf...
6eme réponse: (seulement quand t es loin) hé tfaçon jsuis pas un arabe jsuis un chinoi

Si tu fais bien ce que je te dis tu devrais arriver en vie chez moi. (et surtout avec tout tes doigts

Modifié en dernier par Jin75 le 15 mai 2008 à 13h34, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
bhein c est quand meme l hopital psychatrique avec les hommes les plus dangereux de france en face de chez lui...
Pourquoi tu crois que sont loyer c est 14 euro par mois....
kingo t as aussi l option 7 si des jeunes t accoste tu reponds:
7: wesh les jeunes, suis sortie en traitre de l'hopital, pour faire une petite balade... vous sauriez pas ou se trouve l ecole maternel?
Pourquoi tu crois que sont loyer c est 14 euro par mois....
kingo t as aussi l option 7 si des jeunes t accoste tu reponds:
7: wesh les jeunes, suis sortie en traitre de l'hopital, pour faire une petite balade... vous sauriez pas ou se trouve l ecole maternel?