[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires
Modérateur : Modz
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Non, mais franchement je suis nul sur le onlineKhan a écrit :donc les stats ne veulent rien dire quoi... faut se fixer au pseudo genre quand tu vois ojin t'es heureux![]()
jrigol mon pote

Si un jour tu veux jouer contre moi hésite pas

Même si je me connecte pas souvent sur le on line

Je trouve ça assez soulent le on line

[Y-B]ojin
_

- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Non mais Sauveur, il est ou le pb en fait ? si le mec voit que t es fort et qu il te kick bin tant mieux pour toi, tes points n ont pas changé.sauveur a écrit :ok jin c'est comme tu veux on jouera en rank on et tu pourras me prendre mes 21000 pts c'est pas un problème je m'en secoue royalement des pointstout simplement parce que j'ai bien compris que ça voulait rien dire, comme je t'ai expliqué n'importe quel noob peut monter dragon lord si ça lui chante et c'est ce que font la plupart des joueurs... résultat : jouer rank on c'est : jouer contre des types qui font exprès de laguer, qui te kick dès qu'ils voient qu'ils perdent (voir qui t'insulte)
![]()
moi ça me saoule tres vitec'est pour cette raison que j'ai l'habitude de jouer qu'en salon rank off, les gens y sont plus fair play, plus sympa, les combats sont plus beau et moins stéréotyper, bref que des avantages..
si les condition online le permettait (pas de lag et pas de kick) je serais de ton avis, mais là...
enfin bon même à l'epoque ou je jouais encore les points rien que par gentillesse je mettais rank off contre les plus faible que moi que je connaissais
De deux n allez pas jouer contre les blaireaux du dimanche vous aussi, y a assez de pseudo sur Tekken Arena pour jouer contre un joueur différent tous les jours pendant trois mois! Pk vous allez vous emmerder à chercher des rooms ou vous allez forcément rencontrer
- Des cons
- Des tricheurs
- Des nuls
...
Tiens par ex, as tu ajouter Dmck à ta liste d'ami ? c est un excellent joueur de King.
si tu en veux d autres d'ailleurs il y a aussi Ombrejériko mais c est plus Armor King que King.
@Orrin, comme j ai dit plus haut Rank off = Sans moi ! croyez moi que des points je m en temponne le citron comme de l'an 40 mais c est une question de principe c est tout. Les Tekken Lord du dimanche iront se nourrir des points des autres, pas les miens !
Edit : Ha oui, si vous voyez des ptits malins qui kick quand vous etes trop fort envoyez leurs des messages pour leur dire ce que vous en pensez, éventuellement donner leur Id sur le topic que je viens de creer dans cette même rubrique online .
Uf4 c'est la vérité !
- JinTheBest
- Grand Master Flash
les gars franchement mes meilleurs moments online rien à dire étaient à mes débuts maintenant je m en fou grave, tt simplement pcq des salons de ouf (bode sakishiro naruto evildice etc...) qui étaient créé est RANK ON avec une motivation qui était que lorsque tu perdais tu attendais ton tour et c était des salons de 4 en général et attendre c est pas trop le truc kan tu sais kil y a que des bons.
Et sans se mentir au départ c'était marrant les points avant que capitalman et maintenant naruto ont trouvé le truc pour bugger le jeu ....là c est mort...
Bref joué rank on les gars si vous êtres bons vous allez gagnez,et si vs vs en foutez des points raison de plus!
Les stat ça veut rien dire si on ne sait pas le prouver...la plupart des personnes gradées en ligne sont faibles et ça je ne suis pas le seul à l avoir remarqué c est clair...
J.T.B
Et sans se mentir au départ c'était marrant les points avant que capitalman et maintenant naruto ont trouvé le truc pour bugger le jeu ....là c est mort...
Bref joué rank on les gars si vous êtres bons vous allez gagnez,et si vs vs en foutez des points raison de plus!
Les stat ça veut rien dire si on ne sait pas le prouver...la plupart des personnes gradées en ligne sont faibles et ça je ne suis pas le seul à l avoir remarqué c est clair...
J.T.B
- Hajin'
- Magic Mushroom
Le nombre de Dragon Lord que j'ai froissé
Le ratio de victoire est pas mal mais encore une fois on ne sait pas sur qui on tombe ...
Une Lili flip flap de sac qui lag peut avoir un bon ratio !
Bref
Jouez offline les mecs

Le ratio de victoire est pas mal mais encore une fois on ne sait pas sur qui on tombe ...
Une Lili flip flap de sac qui lag peut avoir un bon ratio !
Bref

Jouez offline les mecs

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
"Non mais Sauveur, il est ou le pb en fait ? si le mec voit que t es fort et qu il te kick bin tant mieux pour toi, tes points n ont pas changé. "
ben non justement pas tant mieux, je me fiche que mes points aient changé ou pas.. en revanche ça m'énerve d'être kické toute les 3 minutes (surtout quand j'ai attendu mon tour pendant 1 quart d'heure!) voila pourquoi je n'aime pas jouer avec les points...
en tout cas ce n'est pas grâce à moi que les tekken lord du dimanche se nourrissent ça c'est sur, je ne leur concède plus aucun point.
je suis juste un joueur fair play qui aime jouer avec tout le monde mais dans de bonne conditions. si je me limitais à jouer contre les gens du forum ben je ne vois pas l'intérêt d'y intégrer les grades.. on sait tres bien quel est le niveau de chacun, t'as pas besoin d'avoir 50 000 pts de plus que moi pour prouver que tu me bourres 10 victoires consécutives c'est suffisant hein
la seule chose qui fait que je tienne à mon grade c'est que une fois redescendu 7e dan en jouant contre toi, les bons joueurs du online (oui parce qu'il y en a quelqu'un quand meme) viendront moins dans mon salon, ce qui m'obligerais à me farcir deux apres midi de ranking contre des laggeur et des kickeur pour remonter destroyer et j'en ai pas forcement envie
ben non justement pas tant mieux, je me fiche que mes points aient changé ou pas.. en revanche ça m'énerve d'être kické toute les 3 minutes (surtout quand j'ai attendu mon tour pendant 1 quart d'heure!) voila pourquoi je n'aime pas jouer avec les points...
en tout cas ce n'est pas grâce à moi que les tekken lord du dimanche se nourrissent ça c'est sur, je ne leur concède plus aucun point.
je suis juste un joueur fair play qui aime jouer avec tout le monde mais dans de bonne conditions. si je me limitais à jouer contre les gens du forum ben je ne vois pas l'intérêt d'y intégrer les grades.. on sait tres bien quel est le niveau de chacun, t'as pas besoin d'avoir 50 000 pts de plus que moi pour prouver que tu me bourres 10 victoires consécutives c'est suffisant hein

la seule chose qui fait que je tienne à mon grade c'est que une fois redescendu 7e dan en jouant contre toi, les bons joueurs du online (oui parce qu'il y en a quelqu'un quand meme) viendront moins dans mon salon, ce qui m'obligerais à me farcir deux apres midi de ranking contre des laggeur et des kickeur pour remonter destroyer et j'en ai pas forcement envie

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Sauveur, je vois ce que tu veux dire, moi j ai pas encore eu ce pb, même avec un compte débutant, si je rentre dans un salon de tekken lord et qu on me kick pas, sur mon premier matchs je joue comme une catin (genre un peu comme KingoVf4) je fais que des multichopes et des juggles de malades. Ensuite crois moi que le mec il a tellement les boules que même si tu te casses il vient te chercher en mp et ouvre un salon privé pour te prouver qu il est meilleur. 

Uf4 c'est la vérité !
lol oui j'ai connu ça moi aussi quand j'avais commencé un nouveau compte, les gars ça les choque à mort de se faire rétamer par un 5eme kyu
comme quoi on ne juge que par le grade..
mais n'oublie pas que pour l'instant tu n'es que shinan tu ne gagnes aucun point contre les tekken lord... si tu veux monter va d'abord falloir que tu viennes bourrer les pauvre bisounours comme moi

mais n'oublie pas que pour l'instant tu n'es que shinan tu ne gagnes aucun point contre les tekken lord... si tu veux monter va d'abord falloir que tu viennes bourrer les pauvre bisounours comme moi

- Lord_deimos
- Master of Puppets
Tu voulais dire on je pense.Jin75. a écrit :Ouais en fait je m en fou de monter ou pas, le seul truc c est que je veux jouer en Rank off pour avoir un grade qui me correspond !
Remarque en effet rank on ça fait un peu tournoi fun lol je vais peut-être rester en rank on finalement, après si des gars veulent jouer en rank off contre moi hésitez pas à m'inviter si j'ai que des noobs je viendrais (si j'ai JTB, Jinou ou un autre de TA par contre je risque de pas venir lol), rank on ou off perso m'en fiche je veux juste jouer lol.
Truc qui me fait marrer quand je suis en rank off c'est le gars qui débarque me prend un match, voit qu'il ne gagne pas de points et m'invite sur un nouveau salon rank on, là la pluspart du temps je me venge il perd des points et me kicke aussitôt...

SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol