di moi pourquoi tu n'es pa resté si c'est un truc que jpeu changer pour la prochaine fois je le ferais

Modérateur : Modz

I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
  I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? 
Salon de 4 + mauvaise connection (deezer en route, j'ai dû attendre que la responsable aille se coucher) + micros + rank off + autres invits, enfin tu vois les raisons ne manquaient pas.jeanphi85 a écrit :Elefanc > hier tu est venu joueur avec hajin et moi c'est dommage que tu ne suis pa resté plus d'un match les micro on du te gonflé ou alor la connexion moins nickel que d'habitude a du te faire fuir j'espere qu'on pourra se refaire des match.
di moi pourquoi tu n'es pa resté si c'est un truc que jpeu changer pour la prochaine fois je le ferais
 forcément je dois de mon coté me relever au pif...
 forcément je dois de mon coté me relever au pif...
 , rien capté, impossible a approcher, avec un roger genial , rempli de ressources(attaque launch en sautant , gros coup de poing qui punis et qui est safe,grossse prise a la king qui enleve un max )
 , rien capté, impossible a approcher, avec un roger genial , rempli de ressources(attaque launch en sautant , gros coup de poing qui punis et qui est safe,grossse prise a la king qui enleve un max ) 

là c'est le grand mystère... deux fois tu as fait une animation de low parry sur mon d/f+4 qui est middle, mais vraiment l'animation du low parry, pas l'animation du f+3+4 de Lei, va falloir que je vérifie ça en mode trainning
 là c'est le grand mystère... deux fois tu as fait une animation de low parry sur mon d/f+4 qui est middle, mais vraiment l'animation du low parry, pas l'animation du f+3+4 de Lei, va falloir que je vérifie ça en mode trainning   
  , tous les deux comme Jeanphi85 je note de sérieux progrès, les juggles de Justframe m'ont vraiment surpris (superbes) et la prudence d'Orinn qui garde un peu plus de distance et d'observation.
, tous les deux comme Jeanphi85 je note de sérieux progrès, les juggles de Justframe m'ont vraiment surpris (superbes) et la prudence d'Orinn qui garde un peu plus de distance et d'observation.

. Obliger a remettre ça dans les jours qui suivent et a la Master Session!
 . Obliger a remettre ça dans les jours qui suivent et a la Master Session!