[King] Maintenant on ne joue plus !

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

KSpartan a écrit :Jin75 -> parfait la video merci
ca passe aussi sans wall ?
moi en fait je fait generalement 3 apres 3+4, le delai + le saut font que ca passe souvent par mind game(feinte quoi, le gars se fait prendre de 2-3 facons differentes) et si blocage je fait les crochet, pas safe mais la encore l adversaire se fais souvent prendre par le peut de frames entre pied et crochet mid.
Le pied sauté track assez bien a droite(coté talon, mais pas a gauche.
Pour le d/f 4, jtrouve qui est trop souvent bloqué, mais il track a max et jcrois bien quil garanti anti-techroll(pas sur). Contre un mur cest pas top car on perd de son coté safe, car le coup pousse pas mal meme si bloqué.
Apres tout l interet est l ouverture(edit : jveux dire mixer) vers un possible Screwdriver, au pire le Samurai Rock(celui que je tai fait 1 fois si jme trompe pas) reste interessant.
Salut, de quoi tu parles ? donne le nom du coup ou au pire donne la manip que tout le monde comprenne.
Sinon pour mon tech-trap, je fais autre chose si il n y a pas de mur
voir ici => http://www.dailymotion.com/Jin755/video ... videogames

Sinon toi tu fais un truc pas mal aussi sans le mur, je crois que c est comme tu dis 3+4,3 que j ai mangé un paquet de fois hier.
Uf4 c'est la vérité !
KSpartan
Mexico Inferno

Message par KSpartan »

crochet = d/f+2,1 (double hook jcrois dans movelist, double crochets) dsl pour ma facon personnel(noobish) de communiquer les coups.

Le 3+ 4 -> 3, cest ce que je disais justement, ca passe plutot bien en generale, et quand l adversaire percute(comprend), on peux mixer de maniere interessante.
KSpartan
Mexico Inferno

Message par KSpartan »

Jin75 -> tu viens de me montrer le b/d+3(stun) + GS
Jvais my mettre, merci
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

KSpartan a écrit :Jin75 -> tu viens de me montrer le b/d+3(stun) + GS
Jvais my mettre, merci
:db: + :3: en hit +Giant swing. voilà ce que j ai fait exactement, c est pas dur mais contre un bon joueur ça passe jamais. Même online.
Faut aussi savoir que normalement si on te bloque cette balayette tu manges un Juggles, mais bon online tu risques pas grand chose...
En hit tu as un avantage de + 1 (frame) mais rien n est garanti, si l'adversaire fais un Side Step Right tout tes mixups sont cassés et tu vas taper dans le vide (whiff) donc tu manges là aussi un juggles (offline).
Sinon essaye d'inventer tes propres phases, pour la simple et bonne raison que mon king est maintenant bien connu sur le circuit, si tu arrives avec les mêmes mixups que moi, on t attendra au tournant....
Good luck ;) :smoke:
Uf4 c'est la vérité !
KSpartan
Mexico Inferno

Message par KSpartan »

Online jme contente du mid 4 relevé qui passe dans 95% des cas et je pousse le vice jusqu a rebalancer la meme phase derriere puis et la ca devient interessant un u/f+4 des familles ^^
Cest pas des trucs garantis mais contre le commun des joueurs cest certifié mortel.

Mais jpensais tenté des GS a la place juste apres le fauchage de la jambe donc.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Il faut absolument que tu trouves un juggle, même si t es pas doué pour ça :

Starter, :f:+:2:,:2:, :1:,:2:,:b:+:3: environ 50 dmg est y a pas plus simple dans le jeu.
Sinon pour un meilleur okizème il y a
Starter, :1:, :f:+:2:,:2:,:2: +Oki super simple aussi.
Uf4 c'est la vérité !
KSpartan
Mexico Inferno

Message par KSpartan »

Moi je tai dis jfais uf4, d/f+2,1 1,2 b+3
ca passe bien 51 dommages
jai aussi l habitude de la mid chop puis GS/mix, je croque des moitié de barre assez souvent quand meme
faut surtout que j ameliore mes placements de starters.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

KSpartan a écrit :Moi je tai dis jfais uf4, d/f+2,1 1,2 b+3 ca passe bien 51 dommages
Pas vu une seule fois lol, celui que j ai marqué est pareil (f+2,2 ou df+2,1 = kif kif)

KSpartan a écrit : jai aussi l habitude de la mid chop puis GS/mix, je croque des moitié de barre assez souvent quand meme
faut surtout que j ameliore mes placements de starters.
Ouais celui là est pas mal, seulement on peut déchoper, une chance sur deux de faire 30 de dmg seulement et on peut techroller le Gs, mais online j ai 0% de réussite contre 100% offline :cry:
Uf4 c'est la vérité !
KSpartan
Mexico Inferno

Message par KSpartan »

Jai 2 choses a partager :

La premiere cest juste une fantaisie pour le style, cad ma specialité.
-> Vous faites GS, et si le mec se releve vers vous en crossblock plongé(c assez clair j espere ?), vous faies midchop + re-GS.
J ai testé et ca marche a merveille. Reste a voir l utilité, qui pour moi est evidente, cad la grande classe, propre et douloureuse.

L autre truc jai pas encore reussi a le placé(je joue online et Drag est rare). Contre Dragunov, quand fait ses vieux "repechages" en oki/juggle, jai reussi a techroller apres le 1er(la jvous apprend rien sans doute), mais il ma semblé, a mon oeil de styliste de pouvoir contrer apres techroll, en l occurrence un pied high grossier et reccurent.

Je connais pas Drag, ni les phases des meilleurs, mais online en tout cas il semble qu il y ai moyen de placé facilement :
- Drag vous launch, repeche 1 fois via low kick + 2 autre coups de pieds jcrois, et s il retente la meme une 2eme fois -> techroll -> contre anti-pied -> choppe sol garantie(jcrois).
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ou alors tu duck le high et tu start le mec
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
KSpartan
Mexico Inferno

Message par KSpartan »

Hier jai placé mon "double GS" contre un Dragon Lord(Feng), et jai contré sa phase avec anti poing. Ca cest un autre truc que jai l habitude de faire. Vous savez le combo grossier de 4 coups de Feng se terminant avec un mid punch ecrasant, et bien apres avoir bloqué les 3 premiers -> contre anti poing.
Je sais pas si ya mieu a faire(uf4?) alors n hesiter pas a me rectifier, conseiller ou juste a vous inspirer si cest interessant.

En tout cas ya eu l effet escompté, jai pris l ascendant psychologique et jlai l ai degommé(1 match).

Effectivement l uf4 que propose a la place du contre pied(Dragu) ca parait + pro, mais jpense que certaines phases dans le genre contre bien placé "chirurgicalement" peu avoir un effet interessant sur le psy de l adversaire. Et penxé que les contres leurs avantages dans certains cas, surtout anti pied de King. Ya des "phases" "ecrites" facilement contrable a 100% sauf si le mec s arrete.

Derniere chose : contrer le Jack volant je l ai deja fais avec le saut de King(saut+2+4).
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

C est quoi le double GS ?
Uf4 c'est la vérité !
KSpartan
Mexico Inferno

Message par KSpartan »

-_- jai envie de dire "rien laisse tomber"...

je fais un GS, le mec se releve en plongeant vers moi, je lui rechoppe les jambes en l air et GS, humiliation garantie...

Dsl...
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Hmm hmm, je vois... et ce .... double Giant swing comme vous l appelez, vous l'avez vu quand pour la dernière fois ? :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

Putin Jiny t'es d'une patience et gentillesse infinie mon pote!
Cette histoire de double de gs... lache l'affaire il faut être une vrai buse pour osé foncé sur king aprés s'être mangé GS; nan parceque il te fnce dessus c'est la fête du slip tu as des tonnes de possibilités. Ce genre de stratz ne marche qu'en online contre des cons... En offline t'oublie cash! En plus je veux pas dire mais le GS je commence a le trouvé pourrie en fait. Aprés des coup en hit (genre 1,2) c'est la seul choppe assez rapide pour empécher de stépper...Ben une fois que l'adversaire le sait, il stéppe et si il se fait pécho il bourre carré sans réfléchir....Puis le techroll sa le dérentabilise on passe a 45 dmg on est en retard sur les frames (c'est pas grave il est loin z'aller me dire), du coups on recommence a agir en fonction plutôt que conserver l'initiative.....

Un GS ne vaut pas un thombstone ou un muscle buster....mais bon il reste hyper important dans le mind choppe et surtout pour le wall.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »