Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Oui oui, j essaye de faire de plus en plus gaffe à ce que je balance, mais bon j ai des réflexes en bois et des yeux qui ont d'origines 4/5 frames de lag donc forcément c est moins facile de défendre :cry: .

Sinon j ai édité le message du dessus. ;)
Uf4 c'est la vérité !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Réponse à ton Edit : Ouais je trouvais le 2,2,1 de Heihachi monstrueux en punition. Mais dans T5, tous les Heihachi contre qui j'ai joué abusaient du 2,2,1 (sauf Harry Potter) tout comme tous les Steve abusaient des coups highs (à base de 1,2,1 albatrosse ou b+1 Flicker etc etc), donc ouais tourné comme ça, ça devient n'importe quoi pcq je ne faisais plus que des baleyettes (en CH pour Nina ça donnait un joli juggle eheh). Jtrouve dommage que Namco ait enlevé le 2,2,1 de Heihachi ils auraient pu le laisser mais avec l'option de backroll à la sauce DR et aussi unsafe qu'un 1,1,2 ^^...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

assez d'accord avec la fin du post de jinyang :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Oui, c est bien d'avoir enlevé ces coups, ça aurait été mieux de les ''arrangés'' en effet, je suis dac aussi.
Uf4 c'est la vérité !
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

d un autre coté en punition hight en -12 hei a le coup de tete death fist a 45 de degat...ou a la limite coup d etete ariee 1 a 37.

c est sur en france personne ne s en sert donc a on a tendance a l oublier.

perso au japon j ai vue des joueur de hei le faire de maniee automatique.
uf4 : coup d etete plus death fist. ws2 de devil ou jin ou autre a -12 coup de tete plus death fist.

Quand tu le vois 25 fois dans un defis entre 2 mec opur pende un gade, bhein tu comprend la dif.

apres je reviens sur des trucs :

les mixs low hight choppe.

Tekken a haut niveaux c est pas ca. deja les choppes c est simplement pour change de coté gace a la dechoppe.

non les mecs fort que je voyais jouaient a la distance la prise d avantage et punissaient aussi bien le wiff que le unsafe.

PARCONTRE IL NE JOUAIT PAS QUE SAFE

Nin fais des centaine de ws1 garde temps mort 2. alors que le 2 est pas safe.
shou fais des ws2 et des cd4 comme main street ryu sans compte les df2 de kaz.

Ils prenent cetains risquent, la dif c est qu en general il font le bon choix, le font au bon moment et le fond avec un ratio risk reward unminimum interessant.
Et puis ils varient leu jeux en fonction du peso utilisé en face et les reaction du mec.

Pour jin75, il envoi encore quelque uf4 c est dificile de perde ce gene de eflexe et en plus ce n est pa ssi mal que ca car ca appel au mec qu en face qu avcec un petit avantage il ne peu pas se permetre de pessing top lent.

le pb des uf4 c est pas en guard, c est que utilisé en defense on anticipe une attaque donc on le balance avant que le mec avance.

Et la vous pouvez me croie au japon les mecs entre tes tes souvent a conte temps et tes apidemet ca qui fait qu on wiff 90% des uf4 balancer ca le mec attendait trankilement. et la lapunition du wiff c est pas 112 mais c est la moitier de la bae voir polus plus wall ou oki. on s en rappel quoi.

maintenant j ai aussi volé des matchs et je me suis aussi pri des 100 aine de uf 4 au japon.

A force a la fin je m en prennais bcps moins, du coup on apprend un tuc, c est a etre patient et ne pâs entré au pemie leger wiff ou leger negatif( je me suis manger des 100 aine de trap aussi...)

voila voila

N empeche kiffant de jouer conte jin 75 son king et armo king relou

( au japon les perso avec des sweep apide sont considere comme fot ca sans sweep rapid les mec en face ne se baisse jamais jamais et dechoppe en reaction.)
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [14/06/08] MasterSession: Inscription".
Balthazzar-PEGAZUZS a écrit :Felicitations.
Tu est enfin inscrit, tu verra de grands joueurs.
Moi je suis ridicule a coté.
Ca me fait plaisir, je pourrai voir la personne qui essaye de se prendre pour Balthazzar et lui montrer qui est le Maître des Heihachi MISHIMA.(LOOOOL)
Mais je te rassure il y a une personne qui maitrise mieux que moi ce haihachi, :bravo: c'est Sephiroth-Lune (seigneur des Heihachi) :bravo:
Allez @+
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [14/06/08] MasterSession: Inscription".
NeoNinja a écrit :oh yeahhh :boire: tout les joueurs online sortent de leur taniére pour jouer offline!! ca promet :hehe:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Jin75. a écrit :Ouais non mais là ton truc c est pas top, je suis quand même pas safe et ça me permet ''juste'' de casser un mixup.
Alors qu'un vrai uf4 au pif ça m expose seulement à un :1: , :2: voir :1: , :1: , :2: contre un mishima en cas de bloc et ça me donne un juggle en cas de hit.
Nan mais ce que je veux dire par là, c'est u+4 quand ça touche...Je pense que t'es safe...je peux me tromper aussi.Maintenant, c'est sûr que balancer des u+4 dans le vide...
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Ak 2nd a écrit :Nan mais ce que je veux dire par là, c'est u+4 quand ça touche...Je pense que t'es safe...je peux me tromper aussi.
C'est vrai qu'un coup en hit est safe, comme un bon imparable... mais je peux aussi me tromper :nannan:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

:superlol:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

OldBoy a écrit :
Ak 2nd a écrit :Nan mais ce que je veux dire par là, c'est u+4 quand ça touche...Je pense que t'es safe...je peux me tromper aussi.
C'est vrai qu'un coup en hit est safe, comme un bon imparable... mais je peux aussi me tromper :nannan:

En parlant de ça ... L'imparable d'asuka il est toujours safe ? :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

non, je crois que dans T6, tous les imparables sont devenus punissables, ils sont à -13 précisément :bravo:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "[Marshall Law] Dragon Quest".
JinYanG a écrit :Pourquoi certains post ont disparu ? :gratte:

Parce que Dragon Lord est banni, qu'il a créé un nouveau compte, et qu'a ma connaissance, la faucheuse n'a pas levé la sentence.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, mais si il posait des petites questions sympa, techniques et tout et tout?
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

OldBoy a écrit :C'est vrai qu'un coup en hit est safe, comme un bon imparable... mais je peux aussi me tromper :nannan:
Raiden a écrit :En parlant de ça ... L'imparable d'asuka il est toujours safe ? :smoke:
Sephiroth Lune a écrit :non, je crois que dans T6, tous les imparables sont devenus punissables, ils sont à -13 précisément :bravo:

:0rofl: :0rofl: :0rofl: :bravo: :bravo:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »