[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Tiens, tiens, je reviendrais bien sur le online juste pour te taper, petit chinobi unk :smoke: , ton pseudo c'est tjrs celui qui est ds le topic des pseudos PSN? :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Punaise !!!!
Je voulais jouer avec Doczenith juste deux ou trois minutes avant d aller me coucher (il était 0h00). En fait comme on habite pas loin et qu on a tous les deux une bonne connexion, bin ça a donné un résultat terrible !!! Franchement de quoi renvoyé au moyen age la connexion que j ai avec Eléfanc, Pek, ou Lordéimos ! C était un truc de malade.
Je venais de jouer 10 minutes avant contre un mec online aussi (connexion bof...) et quand jsuis arrivé avec Doc ça m a fait tout chelou, genre putain jrate tout y a trop de lag... bin en fait il n y en avait pas un poil. J avais jamais vu ça sur tekken dr online. Fluide comme en vs cote à cote ! Les barres de connexions toujours dans le vert.

Sinon les parties, ça a donné des déchopes, des low parrys, des juggles de taré (même pour mon King et moi) bref du tekken, du vrai ! Au final on a fait au moins 60 matchs et j ai du ramasser environ 15 victoires, jme suis fait torcher mais bon jsens que je vais jouer souvent avec lui.

Je pourrai faire un ptit montage de qq jolis passages si vous voulez bien, franchement ça vaut le détour. Aller je vais me coucher avec 4h de retard :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

chinobi unk a écrit :@Lord_Deimos : Un roger auquel j'ai rien capté au départ! Tréééééés patient, tu attends bien que ton adversaire fasse un coup dans le vide et que tu ripostes a ce que je vois, asser vicieux :smoke: . Obliger a remettre ça dans les jours qui suivent et a la Master Session!
Merci, pas de problème on remettra ça, lors de la première série je me suis barré car une à deux choppes par rounds ça me saoulait lol, après ça je me suis dit "ben t'as ce que tu mérites, réagi" lol et on a pu enchainner sur d'autres versus où je me suis donné un peu mieux.
Ben patient vaut mieux, lors de l'UT auquel j'ai participé je jouais un feng top tiers hargneux/agressif sur t5 et je m'étais fait massacrer , là je joue roger-jr et je sais que le gars en face de moi est pas un rigolo... Donc prudence :smoke:

Ma connexion optique moyen-ageuse ??? mouaaaaaa :cry: (remarque de bordeaux à paris c'est déjà pas mal ce qu'on a comme résutat lol)
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

LOL, non pas la tienne, mais je comparais toi et moi contre doc et moi.Et encore j ai pas le cable...
Uf4 c'est la vérité !
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

trés bon combat hier soir avec senshy et fainaru fantaji. vous etes deux exellent joueur dsl senshy c'est vrai que je dirai pa que sa laggai a mort contre toi mais on etait dans le jaune tous les deux rouge de temp en temp je compren que sa te penalise moi j'ai un peu plus l'habitude , mai les combat etai jolie tu a un steve monstre. fainaru bonne connec bonne maitrise de tes perso je croi me rapeller que tu deteste lei !! :0razzy:
en tout cas j'ai pri du plaisir a jouer contre vous deux merci et bravo :bravo:
wulong style forever
"you are not good enough"
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

@Jeanphi85 : Faudra que t'affrontes Senshy offline un de ces 4, crois moi c'est violent, on s'est fait des combats Kaz vs Rog monstreux où la moindre erreur est fatale, crois moi il fait encore plus mal offline :flag: :superlol:
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

oui c'est ce que j'ai cru comprendre deja online il est tré bon donc j'imagine bien que offline c'est un tueur et en plus il maitrise bien enormement de perso.
j'ai donné lem eilleur de moi méme hier soir et j'imagine que lui etai a 50% :0razzy:
wulong style forever
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

Pour le battre lui et lord deimos, je dois tout donner, mais tout lolz.
tres dur a battre ces deux la :super:
G_remaitre_Gnz
Vomit Analyzer

Message par G_remaitre_Gnz »

Bien jouer à doczenith qui m'a battu hier ds les 16-10 a peu pres, tres bon etat d'esprit et niveau bien superieur au mien, bien jouer ca me fais du bien de perdre :)
Au plaisir de rejouer contre toi l'ami
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Thx a toi G_Remaitre, ta super bien joué! ca fé tro plaisir, du bon jeu, du bon ping, pff ke demandé d'plus?? Jin75 aussi, g été trés surpris de ta nouvelle manière de jouer! tout les 2 vous êtes devenu trés trés bon, surtout ke soi vous avez nettement stoppé le jeu dernièrement, soi ce né pas votre jeu de prédilection (jparle pour G_Remaitre) :boire: trop bon, j'en redemande!
des ours et des robots
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

Bien joué a jeanphi tout a l'heure, je l'ai enfin joué et j'ai perdu tout mes match rofl :bravo:
Tres bon lei , m'a rappellé celui de locolei , d'ailleurs je le vois plus trop ces temps ci , byzarre.
ben a une prochaine!
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

bien joué a toi aussi tu a un trés bon niveau avec pa mal de perso avec anna notemment. tu a fait pa mal de ratage en juggle sinon j'aurai pu perdre des match. et par chance tu a pa pri lili contre qui j'ai encore quelque probleme. on remet ça quan tu veu :super:
ps : locolei joue souvent apré minuit , pa etonnant que mon lei lui ressemble je lui est piqué pas mal de phase mai bon mon jeu est quan méme un peu different j'adore joué contre lui il m'apprend bcp avec le micro etc. je suis flatté que tu dise que je lui ressemble mai il est a ce jour plus efficace que moi et plus imprevisible
Modifié en dernier par jeanphi85 le 20 mai 2008 à 13h45, modifié 1 fois.
wulong style forever
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

t'inquietes, j'ai lu que tu comprenais rien a lili, donc je l'ai pas prise,
mais si tu veux progresser contre lili, hesite pas ,je peux la prendre et faire la lili flip flap de merde, comme ca tu pourra t'entrainer a la parer.
(c'est mega simple, quand y a pas de lag, tu fais un ss , ou t'attends quand elle finis sa roue et tu la punis,)
crois moi, unje lili bas niveau , sans lag c'est facile a niquer(bon en meme temps je connais tres bien le perso :superlol: )

Ouais , y avait du lag, pour preuve j'avais raté mon wall combo avec elle (elle l'a fait trop tard, comme un con, j'ai oublié qu'il y avait de la latence :superlol: )
ben ca change rien, t'as un meilleur niveau que moi . :bravo:
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

les lili flip flip sa va a peu pré je fait d+1 apré sa premiere roue pui launcher c'es quan le niveau est plus trvaillé que jme prend des claque une lili qui mix me donne du mal car je connai mal ses enchainement hajin' me met le puré avec el en general , c'est sympa oui on pourrai faire des match pour que jme fasse au perso :super:
wulong style forever
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

oooki, si y a le mic et que j'entends , hesite pas a la demander.
Toute maniere ,ma lili est pas fantastique aussi hein, c'est pas comme si je cachais ma botte secrete lol :0rofl:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »