[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

@doc: ta la version EU???
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

lol nan je joue K la version US :)
des ours et des robots
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Doczenith a écrit :http://www.dailymotion.com/video/9261030

La video Best Of freeplay d'hier soir Jin75 (King) vs moi (Panda) ... lol des barres :hehe: et enkore, javai pas pu enregistré tout les matchs, c t ke du bonheur. Si seulement DR Online c t tout le temps kom ça... :0rolleyes:
Mdrr doc, trop fort la vid, pourtant hier soir il y avait un peu moins de fluidité que les autres jours t as remarqué ?
JTB => Désolé pour les vents que je t ai foutu hier soir, mais on jouait sur la version us avec Doc.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

je tien une nouvelle fois a remercier kyo pour ces quelque match toujour autant de plaisir dans ses room, on fait du vrai tekken quoi donc c'est trés agreable de plus contre un kaz et un jin qui forge bien :bravo:
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Message par Lord_deimos »

jeanphi85 a écrit : on fait du vrai tekken
Fait gaffe tu vas te faire chopper au vol :superlol:
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

lool :hehe:
des ours et des robots
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

j'aime bien prendre des risque :hehe:
jsui presque deçu que personnne n'ai reagi au quart de tour :0razzy:
non je veu dire dans la façon de joué quoi c'est pas du jeu stereotypé pour la gagne et franchement sa fait de bien un peu
wulong style forever
"you are not good enough"
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Oui sympa nos matchs :super:
Bonne ambiance et ce n'est pas du "je vais te déchirer la rondelle" :0biggrin: Mais plutôt du "tiens je vais voir ce que donne tel perso contre lui" etc et pas grave pour la loose. Après, on joue sérieux aussi mais pas de prise de tête^^
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Message par Loki »

Petite session tardive contre Jeanphi et KSpartan, j'me suis fait érafler par Jackie et le minou à crête de KS.. Toujours autant de mal avec tes mix Jeanphi.. KS j'vois pas venir tes Leg Breaker ( :df: + :1: |accroupi|) mais ça viendra. Par contre il a quand même trouvé le moyen de me placer deux GS de suite en me reprenant à chaud sur le seul plongeon de la soirée que j'me suis permis de faire .. :0biggrin: (je sais, pas bien les plongeons)..

Un peu plus tard dans la soirée je squatte ma room (déserte d'ailleurs, faut dire qu'à 3h30 du mat' y'a pas grand-monde) et j'vois un certain Seijuro95 débarquer (Warrior : ratio à 55%, j'attends de voir) .. Je gagne sans trop me poser de questions même si c'était serré.. Arrive Etereo (Italien jouant avec Paul et DJ, et membre actif de Tekken-Italia.com), qui me met out et qui se fait exploser derrière par ce certain Seijuro.. J'me suis vite aperçu que j'avais affaire à deux gros clients.. Du coup on a enchaîné les matchs pendant près d'une heure assez intense..

Après échange de MP il s'avérait que le Seijuro dont je parle c'était EternalJinX.. Je l'avais déjà affronté, mais en faisant gaffe j'avais je crois encore jamais eu une aussi bonne connexion avec un joueur, indicateur réseau en permanence dans le vert, pas un pet, putain ça fait du bien.

Ton Lee est plutôt impressionnant, gros juggles et belle maîtrise du perso, je restais sur mes gardes parce qu'avec lui ça peut vite virer au rouge. Par contre j'ai pris cher contre Baek .. avalanche de coups de pieds dans les pattes du pauvre Hei, le pressing de ce perso est trop efficace.. Faudra que je teste avec Bryan.

Excellent joueur en tout cas, on remet ça quand ça t'chante. :bravo:
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

j'ai pas trop aimé l'attitude de jeanphi et se son ami, genre sous entendu "casse toi du salon gros noob tu sais pas jouer avec ton perso cheap" c'est pas très sympa de charrier quelqu'un comme ça surtout quand il a pas de micro pour se défendre...
j'ai pas très bien compris ce que vous me reprochiez exactement, peut être le fait que je ne joue qu'avec julia? je pense pas puisque tu ne joues qu'avec lei jeanphi. alors c'est parce que je fais de l'antijeu? "oué julia c'est trop de la merde ce perso elle fait toujours la même chose on peut pas éviter ses coups ect.." mais que dire de lei alors 100 fois plus avantagé avec du lag surtout pour les low, je veux bien admettre que les low de julia sont chiant online (la seule chose de chiante a vrai dire parce que pour le reste elle est injouable) mais alors lei.. se prendre 12 balayettes par round c'est pas chiant peut etre? ou alors "oué julia elle est chiante avec son pressing elle te lache pas" d'accord mais lei alors avec ses especes de coup de poing qui viennent t'agresser quand t'es en garde et dont tu te prend le mix up à la fin 2 fois sur 3... "oué les juggle de julia c'est trop de la merde elle donne 8 coups de coudes a chaque fois" ben je t'invite à prendre julia et à tester ses juggle pour voir si c'est facile, par exemple celui ou elle envoie en l'air avec son poing :super: effectivement j'utilise beaucoup les coups de coude dans mes juggle, j'y peut rien si les developpeurs du jeu en ont decidé ainsi, à la limite je peux faire quelques petites variantes : donner un midd avec la diagonale et faire un petit tour sur moi même, oué c'est jolie et ça dure moins longtemps mais ca enlève pas plus de dégats et surtout c'est impossible à faire online :super: alors franchement je sais pas lequel de nos 2 perso est le plus "chiant" :0rolleyes:
mais moi ça ne me dérange pas j'accepte de jouer contre tous les perso et je ne plains jamais car je sais que tous peuvent être chiants à leur façon, mais c'est le jeu qui est fait ainsi.
si tu veux plus jouer avec moi ok pas de problème moi dans cette ambiance ca m'interesse pas trop, genre limite insulter l'adversaire quand il gagne alors qu'on joue sans point (j'ose même pas imaginer si on joue avec les points.. c'est crise d'épilepsie direct) et y a des tas de bon joueurs qui ne demande qu'a jouer contre moi :super: je pensais que t'etais un gars cool mais bon...
Modifié en dernier par sauveur le 25 mai 2008 à 16h16, modifié 3 fois.
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

et Fainaru-Fantaji désolé de t'avoir kické de mon salon juste avant c'etait pas contre toi c'est parce que j'attendais quelqu'un contre qui jouer et fallait liberer la place, sinon d'habitude je kick jamais ;)
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Attention à pas laver le linge sale en famille. Pas de flamewar.

Sauveur ton message est relativement bien rédigé et reste dans un ton poli, donc je le laisse. Mais il ne s'adresse qu'à Jeanphi85. Si t'as un truc à lui dire c'est en mp la prochaine fois.


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

alor jme doutai que tu allai mal le prendre.
donc je m'explik tou d'abord je ne t'ai jamai insulté ni moi ni fanaru ensuite j'ai jamai gueulé en perdant vu que j'ai pa perdu un match contre toi (sa fait pretencieu mai c'est pa du tou pour dire ça).
ensuite je t'ai di que tu jouai bien abec ton perso et que tu la maitrisai vraiment , tu entend peut etre que ce que tu veu.
je ce que j'ai dit c'est que a titre personnel je n'aime pas julia je parle en mon seul nom et ne dit pas c'est de la merde je di je n'aime pas je trouve que les coup ne sont pas tré beau etc en gros j'aime pas son style de combat ni sa tronche :0razzy:
je te respecte et ne denigre en rien ton jeu oui j'ai di que le coup de coude est horrible et j'ai d'ailleur di apré que le low punch de lei en back turn est tout autant horrible ensuite c'est peu etre le colere qui te fait dire n'importe quoi mai lei n'est absolument pas avantagé il est plein de faille et si tu a regardé mes balayette sont contrer systematiquement par fainaru ensuite il faut arreté je ne fait pas que des balayette la tu t'enflamme j'ai un jeu assez diversifié et j'estime pas du tou t'avoir volé les match c'etait d'ailleur souvent assez serré. des fois je rale mai je rale apré moi genre j'ai merdé sa veut pas dire que toi tu fait de la merde.
donc si tu veu joué pas de souci apparement tu a mal pri ce que j'ai di ou ce qu'on a dit mai y avai rien de mechant. on a le droit d'avoir un opinion sur les perso si j'aime pas julia jpeu le dire certain mon deja di l'horreur qu'il on de lei.
bref tu a bien joué tu maitrise bien julia tu donne du fil a retordre a plein de gens je suppose moi y compri et tu progresse de jour en jour . j'espere que tu a compri e que jvoulai dire et dsl si jme suis mal exprimé au micro apparement c'est le cas car ce que tu a compri ne reflete pas ce que je voulai dire.
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Sinon à titre perso je répète que les matchs en rank off ça me saoule, et que l'oreillette en route est pour moi synonyme de bye bye. Et je répète encore une fois que ça fait laguer, j'ai encore retesté.

Quand je joue contre des mecs plus forts que moi, c'est rank on. Contre je joue contre des sacs, c'est rank on. Quand je joue contre des mecs qui ont des barres plus que noires à cause du lag, c'est rank on aussi. Il n'y a pas de raison. C'est pour l'équilibre.

Sinon les rooms à plus de trois ça fait trop de monde pour moi, trop long après d'attendre son tour.

A bientôt les amis.


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Message par Loki »

sauveur a écrit :j'ai pas trop aimé l'attitude de jeanphi et se son ami, genre sous entendu "casse toi du salon gros noob tu sais pas jouer avec ton perso cheap" [...]
Pour ma part j'n'ai aucun souci avec toi.. Et je n'ai jamais sous-entendu quoi que ce soit.. Tu joues Julia j'suis ravi pour toi.. Je pense simplement que ce perso est particulièrement déroutant pour certains joueurs, c'est mon cas. Maintenant j'espère qu'on aura l'occasion de s'affronter à nouveau, dans les meilleures conditions.. Donc si tu vois un de mes salons j'te le dis d'emblée t'es le bienvenu sans aucun problème.
sauveur a écrit :et Fainaru-Fantaji désolé de t'avoir kické de mon salon juste avant c'etait pas contre toi c'est parce que j'attendais quelqu'un contre qui jouer et fallait liberer la place, sinon d'habitude je kick jamais ;)
J'avais compris t'inquiètes.. Une alternative cependant, il te suffisait d'appuyer sur :2: pour me faire comprendre que t'attendais quelqu'un d'autre. Enfin bon le kick c'est plus simple.. Mais j'le répète y'a pas d'malaise..
...VBS 2.0

Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »