Alors Kenj, toujours adepte de Lorie ?voisin de kenj a écrit :chuis nouveau sur se site! chuis le voisin de kenj et je viens jute pour dire que y'en a mare kil pase du lorie toute la journé!

Modérateur : Modz
Alors Kenj, toujours adepte de Lorie ?voisin de kenj a écrit :chuis nouveau sur se site! chuis le voisin de kenj et je viens jute pour dire que y'en a mare kil pase du lorie toute la journé!
Et le dernier à prendre la carte vip ... (ça c est fait!)kingofvf4 a écrit :Pfff, cet aveugle n'a même pas remarqué que j'ai été le 1er à me présenter sur ce topicJin75. a écrit :Hé le nouveau, pense à aller te présenter sur ce topic => http://tekkenarena.com/viewtopic.php?t=527kingofvf4 a écrit :VF5 est mieux.
Un dimanche dans l'après midi...Pourquoi pas? Et puis avec Tatsujin aussi...Ak 2nd a écrit :Je suis sur que des joueurs comme Manson, Ricky TTT, Leok ou encore Bode sont motivés pour faire du TTTSephiroth Lune a écrit :franchement, je pense que vous vous regardez trop le nombril ... en espagne, beaucoup de joueurs sont toujours motivés et jouent très régulièrement, de même qu'en italie par exemple. à stras ça joue pas mal, aussi. c'est pas parceque le groupe de 10 joueurs de paris est passé à autre chose que DR est mort dans le coeur des joueurs![]()
ARF!JinYanG a écrit :Ouais t'as pas pris le bon quote mais j'ai compris que tu parlais de moi lol. Ouaip bah dis moi quand t'auras un dimanche de dispo ^^. Tatsujin lui c'est plutot Ogre/Heihachi !
En tous cas TA est animé depuis peu , et ça fait un bien fouD'ailleurs, ces derniers temps, je poste pas mal...
battoussai a écrit :Des barres de rire , merci :)Jin75. a écrit : Le truc qui me ronge le plus, c est l'espèce de haine qu'il y a chez certains envers le online... stressé de la life ? ronger de ne pas s'amuser? Les mecs viennent raconter ici qu'ils s amusent online, ils viennent aussi échanger des idées, partager des expèriences, vous vous répondez '' non mais c est nul, rien ne vaut une bonne session'' ! Ok superC'est comme si on disait que les motos c est un super moyen de transport pour paris et qu en réponse on avait : '' non mais la voiture au moins tu te mouilles pas '' => Aucun rapports avec la choucroute !
Je vois pas vraiment de quelles haine tu parle persos ? De plus si cette discussion à lieu c'est plutôt parceque ceux qui ne soutiennent pas le online ce prennent des postes comme tu viens d'écrire depuis deux pages dans la tronche monsieur captain online.
Chacun sont point de vue et ça n'empêche pas que aimer ou pas , en online tu te marre , personne n'as dis le contraire non plus "je me trompe peut être ??"
Sinon je sais plus ou Kenj à posté ça mais Arcade>offline>online , et je suis 100% d'accord.
Débat sans issue je pense
oui oui je remue le couteau dans la plaie je sais , je sais ^^
En tous cas TA est animé depuis peu , et ça fait un bien fou
On ne distribue pas d'alcool aux mineurs !Soulk a écrit :Il à raison ! Au delà de la théorie, rien ne vaut une dégustation pour bien se rendre compte Kenj ! On vient quand ?Lord Shu a écrit :Cool le topic! J'suis pas trop porté sur l'alccol mais quand je bois c'est généralement cocktail ou rien en général choisi au pif. Avec ce topic je sens que je vais pouvoir briller en société (ou faire mon chieur auprès des barman).
A quand une session dégustation avec défis en 10?
Oui ?ombrejeriko a écrit :Putin Jiny t'es d'une patience et gentillesse infinie mon pote!
Cette histoire de double de gs... lache l'affaire il faut être une vrai buse pour osé foncé sur king aprés s'être mangé GS; nan parceque il te fnce dessus c'est la fête du slip tu as des tonnes de possibilités. Ce genre de stratz ne marche qu'en online contre des cons... En offline t'oublie cash! En plus je veux pas dire mais le GS je commence a le trouvé pourrie en fait. Aprés des coup en hit (genre 1,2) c'est la seul choppe assez rapide pour empécher de stépper...Ben une fois que l'adversaire le sait, il stéppe et si il se fait pécho il bourre carré sans réfléchir....Puis le techroll sa le dérentabilise on passe a 45 dmg on est en retard sur les frames (c'est pas grave il est loin z'aller me dire), du coups on recommence a agir en fonction plutôt que conserver l'initiative.....
Un GS ne vaut pas un thombstone ou un muscle buster....mais bon il reste hyper important dans le mind choppe et surtout pour le wall.
Hey je suis un grand maintenant ! Ca fait vachement longtemps que j'ai 18 ans maintenant... (Même pas 6 mois)Mais je suis sûr que "je buvais déjà que tu jouais encore avec ton caca".JinYanG a écrit :Réponse à un message du sujet "L'art du cocktail".
On ne distribue pas d'alcool aux mineurs !Soulk a écrit :Il à raison ! Au delà de la théorie, rien ne vaut une dégustation pour bien se rendre compte Kenj ! On vient quand ?Lord Shu a écrit :Cool le topic! J'suis pas trop porté sur l'alccol mais quand je bois c'est généralement cocktail ou rien en général choisi au pif. Avec ce topic je sens que je vais pouvoir briller en société (ou faire mon chieur auprès des barman).
A quand une session dégustation avec défis en 10?