franchement vous devriez être content de jouer contre julia vu le nombre de personne qui l'utilise online.. c'est pas comme si je prenais tout le temps eddy ou steve, vous savez très bien qu'ils peuvent être tout aussi chiants mais eux c'est 50% des joueurs qui les utilise..
à pars pasha, depuis que bode et leok ne jouent plus il ne reste plus vraiment de julia potables.. enfin perso les très rares seules julia que j'ai affronté en dehors de ceux cités ne savent pas la jouer. apres peut être que si personne ne la prend c'est parce que c'est un perso trop facile et trop cheap et que les joueurs n'aiment pas la facilité

et j'ai tres bien entendu le "ouééé!!" quand j'ai pris asuka une fois .. d'accord donc j'ai plus qu'a prendre asuka avec qui je me fais eclater à chaque fois et que je n'aime pas jouer juste pour vous faire plaisir?

enfin bon j'aime pas me prendre la tête la prochaine fois si vous appréciez de jouer avec moi tant mieux j'accepte l'invite sans probleme ;) mais si ça ne vous plait pas que je soit dans votre salon kicker moi direct je prefere ça
ps : moi si julia est mon perso c'est pas pour jouer au noob c'est juste parce que j'aime bien son look et son style de combat c'est tout, elle me fait penser a akira dans VF (pour le style de combat) voila rien de bien méchant...
Edit elef : Je t'ai notifié une fois, je le fais une deuxième, il n'y en aura pas trois : si c'est pour faire de la discut, utilise les mp. Merci. E.