Le site du jour...
Modérateur : Modz
Le site vimeo qui propose des videos de bon gout propose une slow motion de personnes se prenant un énorme “pain” en pleine tête. C’est à la fois violent et sublime !
http://www.vimeo.com/1047887
http://www.vimeo.com/1047887
Mouais. Il y a une grosse aura de fake dans cette vidéo.
Les mouvements de chair (nez, joues, levres) sont trop grands et trop rapides.
J'ai déja placé pas mal de crochets ou de dolyo et je n'ai jamais vu une telle transformation du visage. Conséquence du slowmo ?
Un autre truc etrange c'est que les victimes ne regardent jamais le poing avant l'impact alors qu'il arrive de coté. (sauf le gars à 0:40)
Donc on les a prévenu de ne pas le faire et ils s'attendent à se faire bash. Or ils ne sont absolument pas crispé (sauf fille 0:53). A moins d'être shootés, je ne vois pas comment c'est possible.
Dernier truc, un mouvement de cet amplitude c'est brain damage + lésions cervicales. Ca parait un peu irresponsable juste pour faire une belle vidéo.
A moins que l'impact paraisse beaucoup plus fort qu'il ne l'est en réalité à cause du slomo.
Donc, je m'interroge, fake or real ? Si c'est vrai c'est très étonnant. Si c'est faux c'est encore plus incroyable au niveau des trucages.
Edit : Suis allé sur la page du créateur de la vidéo, ça a l'air authentique.
Liudi owned
Les mouvements de chair (nez, joues, levres) sont trop grands et trop rapides.
J'ai déja placé pas mal de crochets ou de dolyo et je n'ai jamais vu une telle transformation du visage. Conséquence du slowmo ?
Un autre truc etrange c'est que les victimes ne regardent jamais le poing avant l'impact alors qu'il arrive de coté. (sauf le gars à 0:40)
Donc on les a prévenu de ne pas le faire et ils s'attendent à se faire bash. Or ils ne sont absolument pas crispé (sauf fille 0:53). A moins d'être shootés, je ne vois pas comment c'est possible.
Dernier truc, un mouvement de cet amplitude c'est brain damage + lésions cervicales. Ca parait un peu irresponsable juste pour faire une belle vidéo.
A moins que l'impact paraisse beaucoup plus fort qu'il ne l'est en réalité à cause du slomo.
Donc, je m'interroge, fake or real ? Si c'est vrai c'est très étonnant. Si c'est faux c'est encore plus incroyable au niveau des trucages.
Edit : Suis allé sur la page du créateur de la vidéo, ça a l'air authentique.

Liudi owned

Modifié en dernier par LiuDi le 02 juin 2008 à 01h11, modifié 1 fois.
muhmm mais biensur que c'est du vrai !!! les personne sont décontracte ca parait evident quelles sont au courant qu'elles vont se prendre une patate c'est le but, c'est pas en mettant des crochets que tu vois une déformation moi aussi j'en ai mis des crochet mais j'ai jamais vu ca! c'est ca qui est incroyable avec le slow motion... Pour prouver que c'est vrai t'as que regarder la video du K1-2005 avec jérome lebanner et cyril Abidi sur les ralenti on voit bien que cyril se prend la meme deformation avec une gauche de geronimo...!
c'est la slow motion qui montre ce qui se passe...
et franchement c'est ca qu'es beau :D
c'est la slow motion qui montre ce qui se passe...
et franchement c'est ca qu'es beau :D
Akinator pose une série de questions pour retrouver à qui vous pensiez.
Le résultat est souvent surprenant...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Pas mal du tout.. Il se gourre rarement quand même..N3m3sis-fr a écrit :Akinator pose une série de questions pour retrouver à qui vous pensiez.
La grosse grosse base de données qu'il doit y avoir derrière..
... ☆ VBS 2.0 ☆