Ouais, c'est franchement dégueulasse meme.
de toute façon, il vaut mieux laisser la banniere de la mastersession, c'est un evenement bien plus important.
Utilises la banniere de Yuta uniquement pour la news
OK, la news est postée.
Et à moins d'avoir une bannière qui fait une transition vers le noir à droite de l'image... et en 457*127 (!), on peut en rester là.
Bon la maquette du diplôme est prête, Yuta69 à terminé (ou presque).
J'aimerai bien que qq s'occupe d'imprimer des diplômes dans un magasin pour pas trop bouffer l'ancre de nos imprimante. :)
L'assoç peut prendre en charge les frais. Y a des boutiques qui font ça un peu partout...Qui peut ?
Link tu peux voir vers ta fac si il y a un truc du genre ? Sachant que Kenj doit les signer (président pawaa) donc je dois lui apporter fin de semaine prochaine. Il me faut les diplômes au plus tard le mercredi.
En fait je viens de me rendre compte qu'on est vraiment pas en avance. Il faut se bouger le fion pour ne pas foutre en l'air la cérémonie Samedi de la Ms.Déjà jpense qu'il faut clôturer les votes Lundi. Séphi c'est bon ? combien de personnes ont voté pour le moment ?
Sinon @ Séphi, Yuta à besoin de la liste des diplômes à faire. (meilleur attaquant ...) tu peux lui faire passer ça ? merci.
je pense que la majeure partie des gens ont voté, ça doit tourner dans les 30 / 35 voteurs là. je bloque les votes, et met à dispo les résultats uniquement pour yota alors ?