Reste à confirmer avec Jin75.
[Tournoi] [Paris] MasterSession: Résultats et commentaires
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
J ai répondu déjà, en fait tu peux si tu veux prendre une chambre à l'hotel, sinon tu peux aussi apporter un matelas gonflable, ou des couvertures... pour squatter la salle.filo labèche a écrit :salut jin75, s'il te plait tu peux repondre a mes questions d'hier soir concernant les heures du tournoi, si on dort a meme le sol etc. je t'en remercie et sur ce j'vais bosser, quel plaisir... vivement la retraite j'te l'dis
Uf4 c'est la vérité !
- filo labèche
- Fear Of The Dark
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- elefanc
- Master of Puppets
En général, on prévoit de commencer à 14h30 mais c'est plus du 15h00.
Par contre il est vraiment difficile de prévoir un horaire de fin, car il y a toujours des retards dûs à certains joueurs...
Vu le petit nombre de joueurs, je pense qu'à minuit le tournoi solo sera terminé, et qu'on attaquera le tournoi team une heure plus tard.
On peut pas garantir d'horaires malheureusement.
E.
Par contre il est vraiment difficile de prévoir un horaire de fin, car il y a toujours des retards dûs à certains joueurs...
Vu le petit nombre de joueurs, je pense qu'à minuit le tournoi solo sera terminé, et qu'on attaquera le tournoi team une heure plus tard.
On peut pas garantir d'horaires malheureusement.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Il manque 3 Tv pour avoir 13 tv+ 13 consoles.
Parmi ceux qui apportent la ps3, vous avez tous bien tekken Dr online Us ? (Us c est la version officielle et online c'est juste pour que tout le monde puisse utiliser ses sauvegardes, les sauvegardes dr us offline ne fonctionnant pas).
Parmi ceux qui apportent la ps3, vous avez tous bien tekken Dr online Us ? (Us c est la version officielle et online c'est juste pour que tout le monde puisse utiliser ses sauvegardes, les sauvegardes dr us offline ne fonctionnant pas).
Uf4 c'est la vérité !
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur