[VIP] Devenez membre de l'assoc' Ze Tek Maniakz
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Jin75. a écrit :Tu veux la même avec tes infos dessus ?
File moi tes coordonnées en mp :
Seront visible sur la carte :
Pseudo :
Team :
Perso préféré:
Ensuite c est pour l envoi par la poste
Nom prénom
Adresse complète.
La carte devrait etre op pour la fin de la semaine, ensuite il faut qu elle passe chez kenj pour etre temponée (car sinon elle est pas valable) ensuite ça part chez toi.![]()
Ps: Merci pour ta cotiz
- Balthazzar-PEGAZUZS
- Master of Muppets
Toutes mes
Felicitations
YUTA69US, tu fais de belles retouches
(moi je dis RESPECT). C'est vraiment beau.
Hé dit, il faut écouter le prof de français et faire des DICTEES
(LOL).

Hé dit, il faut écouter le prof de français et faire des DICTEES

Ranking au choix pour les membres de l'assoc' (VIP)
Si vous êtes VIP Tekken Arena et que vous voulez un ranking perso (en dessous de votre pseudo), postez ici pour qu'on vous l'attribue dans les meilleurs délais.

Je pense en particulier à Balthazzar-PEGAZUZS qui est tout de même VIP Platinum, mais seulement Lord of the Furbys.
Si vous êtes VIP Tekken Arena et que vous voulez un ranking perso (en dessous de votre pseudo), postez ici pour qu'on vous l'attribue dans les meilleurs délais.

Je pense en particulier à Balthazzar-PEGAZUZS qui est tout de même VIP Platinum, mais seulement Lord of the Furbys.

- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
kenj a écrit :Ranking au choix pour les membres de l'assoc' (VIP)
Je suis pas pour. Je vois ça comme un bizutage

En revanche on peut proposer un ranking perso une fois le bizutage fini

Tu sais que kingheim est là depuis bientôt 10 ans et qu'il est encore en plein bizuthage?
Bah, au rythme où certains postent, ils risquent pas d'avoir un ranking perso avant bien longtemps!
OK, on va dire si vous êtes VIP et que vous avez plus de 105 messages, alors choisissez votre ranking.
Mais dans ce cas, si c'est aussi difficile, il faudrait enlever le ranking perso de tous les autres membres du forum, non?

Bah, au rythme où certains postent, ils risquent pas d'avoir un ranking perso avant bien longtemps!
OK, on va dire si vous êtes VIP et que vous avez plus de 105 messages, alors choisissez votre ranking.
Mais dans ce cas, si c'est aussi difficile, il faudrait enlever le ranking perso de tous les autres membres du forum, non?