Tiens en parlant de voix , si c'est pas d'la violence ça !! http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ve-i_music

Modérateur : Modz
Merci Phoenix, je connais Lil Majin, c'est un mec avec qui on discute sur TZ dans le topic de king. Il est bon en effetPhoenix a écrit :Vidéos d'un tournoi américain sur ce lien : http://fr.youtube.com/user/Realyst !!
On y retrouve Lil Majin(King) , Spero Gin(Eddy,Paul) , Slips(Eddy) , The Realyst(Julia) , The Exalted(Lei) , Unconkable(Panda,Raven) , et d'autres !!
Lil Majin c'est le king que j'avais montré à Jinou y a quelque temps , et il est franchement très bon !!Pareil pour Spero Gin , super Eddy , tout comme Slips d'ailleurs !!
Sinon dédicace au Lei de The Exalted , original et bien freestyle , en + d'être carré !!
![]()
La julia de The Realyst n'est pas mal non plus !!![]()
Sinon regardez ça : http://fr.youtube.com/watch?v=OMx3F17ZooE !! C'est un truc de ouf j'étais pas au courant . . . Chelou quand même !!Dommage qu'on l'apprenne que maintenant !!
En 60hz, mon écran passe en noir et blanc, et scintille comme l'étoile polaire par une nuit sans lune..kenj a écrit :Quel est le problème de ton TV par rapport au 60 Hz? Tu peux préciser?Fainaru-Fantaji a écrit :Quelqu'un pour me payer une téloche qui fonctionne sous 60hz histoire que je passe sur version US..?
LE 9 ! (Sans blagues vaseusesSeRVaLllLL a écrit :ptit tips comme ca peut etre que certain le connaisse, si votre perso est un 8 frame, a la relevé faite b+1+2, votre perso plongera donc vers ladversaire, si ca passe en garde, faites un jab, ca jugglera le mec, ca marche qu'avec les 8 frame, peut etre les 9 a voir
Bon, c'est ce que je voulais confirmer. Tu n'as pas de problème de 60 Hz (si c'était le cas, tu n'aurais pas d'image du tout) mais de signal NTSC.Fainaru-Fantaji a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
En 60hz, mon écran passe en noir et blanc, et scintille comme l'étoile polaire par une nuit sans lune..kenj a écrit :Quel est le problème de ton TV par rapport au 60 Hz? Tu peux préciser?Fainaru-Fantaji a écrit :Quelqu'un pour me payer une téloche qui fonctionne sous 60hz histoire que je passe sur version US..?
Tu veux dire ''le 9'', y a que King qui jab à 9 dans tekken.SeRVaLllLL a écrit :ptit tips comme ca peut etre que certain le connaisse, si votre perso est un 8 frame, a la relevé faite b+1+2, votre perso plongera donc vers ladversaire, si ca passe en garde, faites un jab, ca jugglera le mec, ca marche qu'avec les 8 frame, peut etre les 9 a voir
Merde j avais pas vu ton postHajin' a écrit :LE 9 ! (Sans blagues vaseusesSeRVaLllLL a écrit :ptit tips comme ca peut etre que certain le connaisse, si votre perso est un 8 frame, a la relevé faite b+1+2, votre perso plongera donc vers ladversaire, si ca passe en garde, faites un jab, ca jugglera le mec, ca marche qu'avec les 8 frame, peut etre les 9 a voir)
King est le seul perso du jeu à être à 9 il me semble !
Hé c est pas la peine de faire le mec de la téci hein? si jme souviens bien tu faisais pas le kékos là bas...kenj a écrit :Je vais essayer de trouver des titres sur ta liste rap. J'étais à Brooklyn il y a quelques temps, et il y avait du son partout. Du très bon rap que je ne connsaissais pas du tout.
Pas con ça ! Effectivement j'utilise le câble PS3 d'origine.. Pas le top je crois. En gros j'trouve un câble RGB de bonne qualité et a priori l'image devrait passer nickel..? (Ma télé n'a pas quinze piges donc je pense que ça pourrait fonctionner sans probèmes, à vérifier tout de même si il y a la moindre annotation NTSC sur le cul du monstre ou dans sa notice..)kenj a écrit :Bon, c'est ce que je voulais confirmer. Tu n'as pas de problème de 60 Hz (si c'était le cas, tu n'aurais pas d'image du tout) mais de signal NTSC.Fainaru-Fantaji a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
Pour avoir l'image correcte, il te faut un (bon) câble RGB. Je précise parce qu'il existe des faux câbles RGB.
Tu utilises le câble d'origine?
Jin75. a écrit :LiuDi a écrit :Eh ben moi j'écoute ....... rien du tout.
J'ai par erreur supprimé un gros dossier contenant toute ma zique, mes séries et mes prons bulgares d'animaux nécrophiles pédo-homosexuels. 60 go à la poubelle et bien avec ça.
J'ai lancé easyrecovery qui ne retrouve pas le dossier en question.
Est ce que quelqu'un s'y connait un peu en récupérations de données ? Il va sans dire que je n'ai rien ajouté à la partition depuis que j'ai constaté la bourde.
Sinon, j'étais dans une période trip hop (Portishead, Massive Attack, Tricky).
Désolé pour le Hs mais si je clique sur le bouton flood c est pas dit que tu lises un jour le message, donc si tu n as pas défragmenter le hdd apres la supression de ce dossier tu as une bonne chance de récupérer une partie de tes données avec Recover My Files 3.98 (ou supérieur).
Je crois qu'à un moment j'avais lancé un topic là dessus, mais pas complété.Fainaru-Fantaji a écrit :Pas con ça ! Effectivement j'utilise le câble PS3 d'origine.. Pas le top je crois. En gros j'trouve un câble RGB de bonne qualité et a priori l'image devrait passer nickel..? (Ma télé n'a pas quinze piges donc je pense que ça pourrait fonctionner sans probèmes, à vérifier tout de même si il y a la moindre annotation NTSC sur le cul du monstre ou dans sa notice..)
filo labèche a écrit :quelqu'un parmis vous est deja aller a un ut? le 8 par exemple?