Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Très belle voix la Leona !! :super:

Tiens en parlant de voix , si c'est pas d'la violence ça !! http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ve-i_music :star: :star:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
Phoenix a écrit :Vidéos d'un tournoi américain sur ce lien : http://fr.youtube.com/user/Realyst !!
On y retrouve Lil Majin(King) , Spero Gin(Eddy,Paul) , Slips(Eddy) , The Realyst(Julia) , The Exalted(Lei) , Unconkable(Panda,Raven) , et d'autres !!

Lil Majin c'est le king que j'avais montré à Jinou y a quelque temps , et il est franchement très bon !! :super: Pareil pour Spero Gin , super Eddy , tout comme Slips d'ailleurs !! :star: Sinon dédicace au Lei de The Exalted , original et bien freestyle , en + d'être carré !! :boire:
La julia de The Realyst n'est pas mal non plus !! :soif:

Sinon regardez ça : http://fr.youtube.com/watch?v=OMx3F17ZooE !! C'est un truc de ouf j'étais pas au courant . . . Chelou quand même !! :confus: Dommage qu'on l'apprenne que maintenant !! :0razzy:
Merci Phoenix, je connais Lil Majin, c'est un mec avec qui on discute sur TZ dans le topic de king. Il est bon en effet :super:
Uf4 c'est la vérité !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ptit tips comme ca peut etre que certain le connaisse, si votre perso est un 8 frame, a la relevé faite b+1+2, votre perso plongera donc vers ladversaire, si ca passe en garde, faites un jab, ca jugglera le mec, ca marche qu'avec les 8 frame, peut etre les 9 a voir
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
kenj a écrit :
Fainaru-Fantaji a écrit :Quelqu'un pour me payer une téloche qui fonctionne sous 60hz histoire que je passe sur version US..?
Quel est le problème de ton TV par rapport au 60 Hz? Tu peux préciser?
En 60hz, mon écran passe en noir et blanc, et scintille comme l'étoile polaire par une nuit sans lune..
...VBS 2.0

Image
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

SeRVaLllLL a écrit :ptit tips comme ca peut etre que certain le connaisse, si votre perso est un 8 frame, a la relevé faite b+1+2, votre perso plongera donc vers ladversaire, si ca passe en garde, faites un jab, ca jugglera le mec, ca marche qu'avec les 8 frame, peut etre les 9 a voir
LE 9 ! (Sans blagues vaseuses :0rofl: )
King est le seul perso du jeu à être à 9 il me semble !
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Fainaru-Fantaji a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
kenj a écrit :
Fainaru-Fantaji a écrit :Quelqu'un pour me payer une téloche qui fonctionne sous 60hz histoire que je passe sur version US..?
En 60hz, mon écran passe en noir et blanc, et scintille comme l'étoile polaire par une nuit sans lune..
Bon, c'est ce que je voulais confirmer. Tu n'as pas de problème de 60 Hz (si c'était le cas, tu n'aurais pas d'image du tout) mais de signal NTSC.
Pour avoir l'image correcte, il te faut un (bon) câble RGB. Je précise parce qu'il existe des faux câbles RGB.

Tu utilises le câble d'origine?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

SeRVaLllLL a écrit :ptit tips comme ca peut etre que certain le connaisse, si votre perso est un 8 frame, a la relevé faite b+1+2, votre perso plongera donc vers ladversaire, si ca passe en garde, faites un jab, ca jugglera le mec, ca marche qu'avec les 8 frame, peut etre les 9 a voir
Tu veux dire ''le 9'', y a que King qui jab à 9 dans tekken. :confus:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Hajin' a écrit :
LE 9 ! (Sans blagues vaseuses :0rofl: )
King est le seul perso du jeu à être à 9 il me semble !
Merde j avais pas vu ton post :confus:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "Quel type de musiques aimez vous??".
kenj a écrit :Je vais essayer de trouver des titres sur ta liste rap. J'étais à Brooklyn il y a quelques temps, et il y avait du son partout. Du très bon rap que je ne connsaissais pas du tout.
Hé c est pas la peine de faire le mec de la téci hein? si jme souviens bien tu faisais pas le kékos là bas... :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, ct cho comme vous dites, vous les jeunes. :smoke:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

kenj a écrit :
Fainaru-Fantaji a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
kenj a écrit :
Bon, c'est ce que je voulais confirmer. Tu n'as pas de problème de 60 Hz (si c'était le cas, tu n'aurais pas d'image du tout) mais de signal NTSC.
Pour avoir l'image correcte, il te faut un (bon) câble RGB. Je précise parce qu'il existe des faux câbles RGB.

Tu utilises le câble d'origine?
Pas con ça ! Effectivement j'utilise le câble PS3 d'origine.. Pas le top je crois. En gros j'trouve un câble RGB de bonne qualité et a priori l'image devrait passer nickel..? (Ma télé n'a pas quinze piges donc je pense que ça pourrait fonctionner sans probèmes, à vérifier tout de même si il y a la moindre annotation NTSC sur le cul du monstre ou dans sa notice..)
Modifié en dernier par Loki le 30 mai 2008 à 15h33, modifié 1 fois.
...VBS 2.0

Image
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "Quel type de musiques aimez vous??".
Jin75. a écrit :
LiuDi a écrit :Eh ben moi j'écoute ....... rien du tout.
J'ai par erreur supprimé un gros dossier contenant toute ma zique, mes séries et mes prons bulgares d'animaux nécrophiles pédo-homosexuels. 60 go à la poubelle et bien avec ça.
J'ai lancé easyrecovery qui ne retrouve pas le dossier en question.
Est ce que quelqu'un s'y connait un peu en récupérations de données ? Il va sans dire que je n'ai rien ajouté à la partition depuis que j'ai constaté la bourde.

Sinon, j'étais dans une période trip hop (Portishead, Massive Attack, Tricky).

Désolé pour le Hs mais si je clique sur le bouton flood c est pas dit que tu lises un jour le message, donc si tu n as pas défragmenter le hdd apres la supression de ce dossier tu as une bonne chance de récupérer une partie de tes données avec Recover My Files 3.98 (ou supérieur).

Les MP c'est bien aussi :p
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Fainaru-Fantaji a écrit :Pas con ça ! Effectivement j'utilise le câble PS3 d'origine.. Pas le top je crois. En gros j'trouve un câble RGB de bonne qualité et a priori l'image devrait passer nickel..? (Ma télé n'a pas quinze piges donc je pense que ça pourrait fonctionner sans probèmes, à vérifier tout de même si il y a la moindre annotation NTSC sur le cul du monstre ou dans sa notice..)
Je crois qu'à un moment j'avais lancé un topic là dessus, mais pas complété.

Le câble d'origine est de type "composite". La vidéo passe sur une fiche RCA (de couleur jaune). L'image est baveuse.
Un câble RGB décompose les 3 couleurs primaires sur 3 pins de la prise Peritel, ce qui fait que l'image sera de meilleure qualité. Aussi, le codage NTSC de ton câble composite peut ne pas être compris par ton TV (qui comprend de base le PAL et le SECAM). Le fait de passer par la Peritel et un format RGB permet de s'affranchir de la notion de codage, et tout TV pourra afficher, normalement.
Si tu as un DVD zone 1 qui passe en couleurs avec un câble Peritel, ça veut dire que ton TV est OK.

Enfin, certains câbles RGB sont mal câblés (les 3 pins en question), ce qui fait que l'image sera en N&B également (le câble RGB transmet les signaux composite et RGB de toutes façons). Difficile de savoir à l'avance, essaie avec le câble de quelqu'un. Au pire, achète un câble à 5 € en supermarché, ouvre soigneusement le boîtier, et si ça marche pas, ramène le tout!
filo labèche
Fear Of The Dark

ut

Message par filo labèche »

quelqu'un parmis vous est deja aller a un ut? le 8 par exemple?
VOUS VOULEZ JOUER A LA VACHE? OK!
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Re : ut

Message par lix_tetrax »

filo labèche a écrit :quelqu'un parmis vous est deja aller a un ut? le 8 par exemple?

Non, jamais entendu parlé. C'est quoi? :huh:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »