[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Senshy
Mexico Inferno

Message par Senshy »

Désolé a Kamuijin et Sauveur tout a l'heure, j'avai une sale connexion et je me faisais un petit training au stick^^. Et je trouve ke stick plus lag = trop dure a jouer. A une prochaine fois, sans lag et sans stick^^
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

n'empeche ton jeu de wave est assez redoutable avec le stick! j'pense pas qu'on puisse faire ça à la manette :nannan:
je veux un stick :cry:

edit : au faite pour ceux qui jouent sur la version us (senshy j'ai bien recu ton message) vous pouvez m'inviter sans problème j'ai la version :super:
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

justement, je croyais ça, jusqu'à ce que je vois harrypotter le faire à l'utxi (et ce n'est pas le seul) avec une manette.
à bas la balayette.
Senshy
Mexico Inferno

Message par Senshy »

ouai, on peut aller vite aussi avec la manette mais c'est beaucoup beaucoup plsu rapide avec les stick. On se prends pas la tête au moins = Pouce, majeur, pouce, majeur ... ^^
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

@Sauveur: Dsl pour tes révisions, sinon c'etait simpa les versus. On pourra remettre ca bientot.
@Senshy: pareil je jouais stick, et c'est pas facile online je confirme(meme offline remarque).
Apres j'ai vu que tes waves etaient simpa P2, tu wave bien aussi coté 1?
Senshy
Mexico Inferno

Message par Senshy »

offline, j'arrive a jouer avec un jeu potable uniquement en P2, online, je suis une merde. Et en P1, je suis un noob^^

Si tu galere P1, ya une petite video sur youtube mais cho cho^^, j'ai essayé de mettre un lien mai je galère avec les forum^^.

Sinon tape "kingofsticks tekken" sur youtube et va sur son profil et ya une video "wavedash". il le fait au ralenti puis en rapide. J'ai appris aujourd'hui a faire bien^^.
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

petite anecdote sympa j'ai joué dans un salon de français (des debutant) et jme suis fai prendre la tète parce que les mec m'on dit que mon perso etait trop rapide et que parce que j'etait dragon lord il avai des propriété plus élevé , en gros plus le grade augmente plus le perso devien rapide !
on rigole bien des fois sur le online !! j'aurai tou vu tou entendu :superlol:
wulong style forever
"you are not good enough"
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

@Jeanphi85: Ces gars t'ont sorti ce qu'on appelle des :excuse: si tu connais pas l'expression lol, dsl si tu connaissais déjà.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

jeanphi85 a écrit :jme suis fai prendre la tète parce que les mec m'on dit que mon perso etait trop rapide et que parce que j'etait dragon lord il avai des propriété plus élevé , en gros plus le grade augmente plus le perso devien rapide !

AH des barres!!!!!!! :superlol: Elle est trop forte celle là :0rofl::mdr:. Faut que tu laches les blazes de ces mecs, c'est des bons!!!
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Senshy a écrit :offline, j'arrive a jouer avec un jeu potable uniquement en P2, online, je suis une merde. Et en P1, je suis un noob^^

Si tu galere P1, ya une petite video sur youtube mais cho cho^^, j'ai essayé de mettre un lien mai je galère avec les forum^^.

Sinon tape "kingofsticks tekken" sur youtube et va sur son profil et ya une video "wavedash". il le fait au ralenti puis en rapide. J'ai appris aujourd'hui a faire bien^^.
Merci, une bonne vidéo de démonstration. Ca va bien m'aider a progresser P1, :0wow:
Par contre c kingofstick2 le compte, car sur le 1er il ya rien dessus.
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

j'ai plus de temps a moi, donc desolé a tout ceux qui envoient des invites, j'ai vraiment du lacher l'affaire, vraiment desolé mais ca tourne un peu au vinairgre coté taff.
bref voila, cela dit j'aimerai toujours jouer jin75 et kingo un de ces 4 (ou dans une autre vie :0biggrin: )
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

merci et bravo a lord deimos et senshy pour les match hier soir c'etait bien enrichissant et fort agreable.
les match etait assez jolie et serré.
je posterai une video de nos combat d'ici peu :bravo:
wulong style forever
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

jeanphi85 a écrit :je posterai une video de nos combat d'ici peu :bravo:
Si jamais tu as un ou deux de nos beaux combats sous la main.. N'oublie pas de m'en faire profiter. :smoke:

---

Bon, de mes matchs de cet après-midi contre Kamuijin, je garde une foutue soif de revanche.. Rah j'avais encore jamais eu autant la haine contre Jin.. J'ai la satisfaction de t'avoir battu plus ou moins proprement avec chacun de mes persos, mais voilà comme j'ai dérouillé.. Safe comme pas possible, avec un putain de L.L.R.K. (:f: n :d: :df: + :4:) qui passait les deux-tiers du temps.. Franchement bon style, j'ai apprécié nos matchs.. Très bons réflexes, vu le nombre de fois où tu t'es baissé pour me reprendre avec :2: .. Quelques matchs à sens uniques, parfois pour toi, plus rarement pour moi (et seulement avec Heihachi).. Dommage qu'on n'ait pas pu continuer, j'ai du partir.. Mais on s'refait ça quand tu veux.. ^^
...VBS 2.0

Image
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Merci c'est gentil. Tu as un bon :bryan: :dragunov: :heihachi: , des mix up simpa. Match avec bcp de déplacements, tres peu de bourrinage, et de choppes. Pas de souci, on remet ca quand tu veux, c'est plaisant de jouer contre des joueurs qui tiennent compte du online, en jouant pas crade juste pour la gagne :super:
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

voila une video qui regroupe un match avec senshy un avec lord deimos et un autre avec fainaru fantaji. c'etait la premiere fois que jfaisai ça donc la qualité est pa terrible. :0biggrin:. j'essaierai de mettre regulierement des match.
desolé a lord deimos le match que j'ai mi entre nous n'est pa le meilleur j'ai pa mi celui que je voulai :superlol:
bon visionnage

http://www.dailymotion.com/jeanphi85/vi ... videogames
wulong style forever
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »