PSN, les joueurs à éviter

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

hitmandu91
Night Crawler

Message par hitmandu91 »

voir une baleyette poing de steve online c'est presque impossible meme en jaune vert,mais en block y a rien qui la punis efficacement,alors que bryan,law,feng par exemple launch direct et peu importe le perso.

sinon je parlais lors ce que t'es a terre(jsais pas si j'ai ete clair),jai une impression que c'est plus lent a declencher qu'un blocage classique lorsque t'es a terre vu nombre d'echecs de ma part,j'ai fini par lache l'affaire et je vois aucun joueur low parrie lors de la releve generalement meme en anticipant.
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

KSpartan a écrit :(rigole doucement)
L explusion pour style de jeu particulier cest fort pour un donneur de lecons.
Cest vraiment le comble quand meme.
Edit de mon premier post : Oh ! un justicier ! un zorro comme disais ton pote sur :jv:, ben si tu veux jouer avec ce genre de gars qui ont un jeu particulier choppe+choppe... et etc à l'infini vas-y, perso ça m'interresse pas :nannan: (on continuera cette discussion en mp si ça te dérange pas, histoire de pas poluer le topic...).

@chinobi unk : C'est clair, Mada99 avec son Marduk... mount infini lol
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

"tu choppes trop" = :excuse: (bon online un peu moins c vrai parce que c plus dur de déchoper mais pas impossible!) c'est simple quand quelqu'un choppe tout le temps suffit de se baisser et là au bout de quelque serie de juggle croyez moi qu'il choppera un peu moins

moi quand je vois qu'un type joue hyper défensif (pressing de julia oblige) j'hésite pas à balancer autant de choppe qu'il faut.. c'est le jeu apres tout! comme ça par la suite il se baissera un peu plus et là c'est parti pour le midd launch :smoke:
justframe
Master of Muppets

Message par justframe »

sauveur a écrit :"tu choppes trop" = :excuse: (bon online un peu moins c vrai parce que c plus dur de déchoper mais pas impossible!) c'est simple quand quelqu'un choppe tout le temps suffit de se baisser et là au bout de quelque serie de juggle croyez moi qu'il choppera un peu moins

moi quand je vois qu'un type joue hyper défensif (pressing de julia oblige) j'hésite pas à balancer autant de choppe qu'il faut.. c'est le jeu apres tout! comme ça par la suite il se baissera un peu plus et là c'est parti pour le midd launch :smoke:

ensuite tu posteras tes meilleures versus online sur le site...ca va tout dechirer :soif:
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

bah écoute c'est le jeu ma pauvre lucette je vois pas ou est le problème si on voit qu'on peut placer une choppe pourquoi s'en priver :soif:
jt'assure que contre un très bon joueur c'est pas en surchoppant qu'on peut s'en sortir.. jme souviens que contre neoninja presque toutes mes tentatives de choppes étaient anticipées et quand je les plaçais enfin déchoppées :euh:

mais apres les gens qui disent "oué mais non tu choppes trop" "oué mais oh attend tu fais que des low" "tu joues trop comme ci tu joues trop comme ça.." ect je trouve ça :nazos: théoriquement tant que ça lague pas trop tout est permis
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Hé... jsuis plutôt d'accord avec Sauveur, même si un mec qui abuse des chopes (ou d'un autre coups d'ailleurs) ça me saoule.
Uf4 c'est la vérité !
KSpartan
Mexico Inferno

Message par KSpartan »

Et moi plutot 2 fois qu une.
Tout a l heure un Hwaorang bidon qui ma pris un match en placant 2-3 choppes par rounds, et jai pensé tres sincerement bien joué l enculé, je suis trop un bouffon de me faire avoir a chaque fois". Il aurait pas gagné 2 fois, mais si je perds en me prenant 4-5 choppes 2+4 sur 2 rounds, jme me blame moi et moi seul.
Ok online le dechoppe sont minimisé, mais ca rend pas du tout les choppes effrayantes, pas + que des low ou 10 hits casse couilles..

Apres ya le debat de "ouay may y joue pour la gagne", et la je rigole aussi, surtout que quand on gagne "on bourrine" et quand on perd "cest une boucherie"
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

oué esthétiquement c'est moche c'est sur! d'ailleurs qu'on se le dise je n'abuse pas de choppe moi :ange: mais apres chacun fait comme il veut, si y en a qui ça plait d'etre bourrin.. :boirebis:
KSpartan
Mexico Inferno

Message par KSpartan »

Moi ca me plait d etre bourrin ^^

Jin75 -> s amuser ok, progresser, oui, mais pourquoi ? Pour gagner. La je prend le gros raccourci. En tout cas pour moi le discours "faut s amuser a faire des beaux matchs, progresser et tout" cest du gros baratin.
Mais pour nuancé mes propos, je tiens a ajouter que le online ma conditionné a pensé ca. Effectivement offline cest completement different.
D ailleur Hajin' voulait pas me croire que offline jme plaignais jamais(car online j arrete pas).
L online cest quand meme beaucoups de mauvaises choses, et sur ce point je suis poutot d accord avec mes detracteurs.
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

non mais kspartan pour moi tu n'es pas du tout bourrin ^^ tu fais parfois plusieurs choppes/low d'affilés mais tu mix avec plein d'autre choses, t'as un jeu varié et classe donc n'ecoute pas ceux qui te disent que tu bourrines :nannan:

pour moi un bourrin c'est genre meylou : lui il fait vraiment tous le temps les mêmes coups, il connait mal le jeu et il base tout sur : choppes, techroll et gros rush midd... mais bon c'est son style et jle respecte :boirebis:

edit : autre chose, j'ai moi même été inconsciemment assez bourrin jusqu'à maintenant avec le coup de julia en mixup 111, 1134 qui sort tellement vite qu'il est quasiment impossible à voir venir online... (jin75 en sais quelque chose :superlol: ) en gros comme ça me laisse à chaque fois une chance sur deux de faire soit 30 dégât soit un juggle j'en abusais pas mal, mais là j'ai pris conscience que offline c'est différent et qu'il est bien plus simple à voir venir donc extrêmement dangereux.. donc maintenant j'essaye de me mettre en "condition offline" et j'ai largement ralentit son utilisation, jle sors surtout en counter
je m'escuse aussi aupres de balthazzar pegasus si il m'entend parce que ce coup l'avait vraiment rendu dingue à un moment :superlol: voila
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

hum 1,1,1 et mix
il est safe? :superlol: :superlol: paceke si online on peut meme pas punir ce coup, vous avez bien du courage :star:

a la base 1,1,1 cest only en ch non?
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Si le mec se baisse il se fait launcher.
Uf4 c'est la vérité !
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

1,1,1 est pas plus safe online que offline, on peux punir, mais en effet c'est le mix low/mid qui peux être efficace, mais pas ultime non plus, perso quand je me le prend je me maudit de ne pas avoir bloqué l'ensemble et puni par la suite, les deux mix les plus utilisés une fois bloqués sont pas safes à la fin...
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Dragunov
Master of Muppets
PSN : DraguKingto

Message par Dragunov »

J'en ai un peu marre des choppes abusives aussi, depuis peu qu'un lagger m'est choppé 10 fois par round (oui j'ai déchoppé bcp), je remarque surtout online que quand il y a des arrêts d'image, il y a priorité à celui qui a choppé, en plus que ça passe avant les coups, trop de l'arnaque. Après le mec a pris marduk plaqueur à fond tiep c'était un français nouveau dragon lord la honte pour nous.
KSpartan
Mexico Inferno

Message par KSpartan »

56k pas bien
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Online »