Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

OldBoy a écrit :C'est clair que FF6 [...] bénéficie, selon moi de la meilleure bande originale (version orchestrale et piano collection dispo :0biggrin: ).
Ha, là j'vais me facher. ^^ Non plus sérieusement même si musicalement j'ai une grosse préférence pour le sept, j'dois dire que la musique du six est vraiment géniale même si j'ai le sentiment que les mélodies sont parfois moins profondes et moins évocatrices que celles des autres opus. Enfin bon l'œuvre de Uematsu est à prendre en entière selon moi..

Pour le XII c'est clair et net qu'il y a une grosse part Vagrant (rah mon jeu d'aventure favori), aussi bien au niveau du système d'armes, que des sorts, des monstres (certains sont des copier coller), et surtout de la musique..

Personnellement FF-X-2 je l'ai et je l'ai terminé, je cache pas que taper le jeu avec trois gonzesses à la recherche de mâles est un peu déroutant pour un FF, mais c'était l'occasion de retrouver le système des costumes, pas mal foutu du tout d'ailleurs. Pas inoubliable, mais un bon jeu malgré tout.

J'garde un petit souvenir de Grandia par contre, il m'a pas marqué plus que ça.
...VBS 2.0

Image
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

euh y en a d'autres qui mettent juste 20h à finir le scénar d'FF10? parce que sérieux je suis sur le cul, j'suis pas trop du genre à m'attarder sans pour autant tracer comme un gorret dans les RPG (pour référence j'avais mis 38h pour voir le générique de fin d'FF7 lors de ma toute première partie, mon tout premier RPG à moi aussi).
Sinon oui Chrono Trigger est sorti bien après FF6 (et d'ailleurs ça se voit graphiquement, Chrono trigger crache tout ce que peu donner la super nes). Excellent RPG au passage (qui lui par contre m'a pris qu'une 20aine d'heure), sa suite aussi déboîte bien Chrono Cross. Attention ce sont des rares RPG japs qui sont très peu dirigistes (contrairement aux FF). Souvent on te fait à peine comprendre ce que tu dois faire et démerde toi comme un grand. Mais ils valent leurs pesant de cacahuètes scénaristiques.
Y a Wild Arms aussi qu'a été cité: ça aussi c'était du bon (sans être exceptionnel non plus). Il été d'ailleurs antérieur à FF7 qui lui a piqué pas mal de clés scénaristiques. Et son intro en DA est cultissime!

Au fait j'crois qu'il y avait un sujet consacré aux RPG dans la section "y a pas que tekken" :super:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Oblivion, Gorky 17, Fallout, Planescape Torment :boire: :boire: :boire:

Sinon c'est quoi les " bases du rpg moderne " ?
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@lord shu : j'ai fait Wuild Arms et FF7, et je n'ai trouvé aucun point commun dans le scénario (en tout cas ça m'a pas marqué du tout à l'époque). tu as des exemples ?
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Exemples:
Dans les deux jeux le grand méchant va s'enfermer dans le nord et crée une barrière de protection pour s'isoler.
Dans les deux jeux le héros se retrouve blessé/malade et c'est la demoiselle du groupe qui va aller dans "l'esprit" du héros (sous la forme d'un rêve dans Wild Arms) pour le rétablir.
Voilà pour les plus marquants, j'en avait noter d'autres un peu plus anecdotiques quand j'avais fait le jeu à l'époque.
yuta69us
Master of Muppets

Message par yuta69us »

http://fr.youtube.com/watch?v=V-JwYov7S ... re=related

Voila une petite video que j'ai trouver marrante, par contre qui c'est le dernier personnage a la fin je l'ai jamais vu dans tekken!!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Mdrrr trop mortel ste vidéo ! :super:
Uf4 c'est la vérité !
yuta69us
Master of Muppets

Message par yuta69us »

y en a plein d autre, mais ta vu leur tete lol, et puis le bruce qui se casse la guele au debut sa ma fait delire!!
Mais alors c'est qui a ton avis ala fin??
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

C'est lui Image

Devil Kazuya

Twin Piston Powa. Tu l'as réelement jamais vu dans Tekken ? :soif:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
yuta69us
Master of Muppets

Message par yuta69us »

Ha j'avais un petit doute merci!!

http://fr.youtube.com/watch?v=KhTIxUGOy ... re=related

Super jeux de jambe de hwoarang :superlol:
Loki
I love VF4

Message par Loki »

yuta69us a écrit :Ha j'avais un petit doute merci!!

http://fr.youtube.com/watch?v=KhTIxUGOy ... re=related

Super jeux de jambe de hwoarang
Trop des barres !! Entre le Bruce qui galère trop avec les franges qu'il a aux chevilles, le Bryan sec comme un cure-dent, et le Kazuya sorti tout droit d'un film jap à petit budget, j'ai halluciné sur la vidéo..

Dans un autre délire, Mario,

http://fr.youtube.com/watch?v=R0fCnf8uWxw
...VBS 2.0

Image
yuta69us
Master of Muppets

Message par yuta69us »

lol c'est claire que le bryan a fait un regime et le pauvre kazuya en robe de chambre qui fait un semblant de dragon punch!!! :superlol:

http://fr.youtube.com/watch?v=MIdEx6BRDeY

Par contre christie est aller un peu trop au mcdo!!!
Loki
I love VF4

Message par Loki »

yuta69us a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=MIdEx6BRDeY

Par contre christie est aller un peu trop au mcdo!!!
Looool !! Elle bouge bien quand même. :superlol:
...VBS 2.0

Image
N3m3sis
Master of Muppets

Message par N3m3sis »

:gratte: Pendant un moment j'ai cru que c'était Bob... :gratte:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Re : Notice to Neoempire

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [26/07/08] Battle of Destiny London".
Fastlegs of Fury a écrit :Shin I already guess this is you, So just to let you know I did this thread already, So can Kenj, please Move NeoEmpires post to my thread please.

THANKS

P.S shin you might want to check that clock again.
Embrouille !
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »