[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

pareil , pour kingo,meme si je capte bien ses phases par contre, cela dit une fois que tu te fais prendre dedans, c'est mort.
j'ai été inspiré pour deux ou trois wall combo avec anna ,merci(je maitrisais qu'un seul wcombo avec elle)
dsl pour les quelques choppes contre toi kingo, t'as du remarquer cela dit que j'etais un peu rouillé sur tekken et que je cherchais mes coups(surtout avec nina qui fut un fiasco total lol) :superlol:
gg mec! :super:

dsl jin75 loupé ton invite
*retourne bosser*
Senshy
Mexico Inferno

Message par Senshy »

sauveur a écrit :en tout cas kingo t'es très bon :super:
Ah bon, je trouve pas... :beu: :ange:
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

OldBoy a écrit :
Jin75. a écrit :le meilleur Lei online est de loin Jeanphi [...]
Locolei :huh:
Tout a fait d'accord avec Jin75, Jeanphi est de loin le meilleur lei wulong online. Car pour ma part locolei ou meme lion0187 j'les ai deja battu mais jeanphi jamais. Au passage Jin75 c'est quoi ton Id en ligne?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Non jeanphi c'est pas ton micro qui me saoûlait, en général j'aime bien ça me fait marrer même si je peux qu'écouter. Non ce qui m'a saoûlé c'est le lag qui passe du orange au rouge constamment, avec 75% du temps en rouge, c'était n'importe quoi. :tetemur:
Je me prends des coups gratos quoi. :soif: Je supporte le lag mais là c'était abusé.
Mais ds le salon ds nos derniers matchs avec Bicycle c'était un petit mieux, t'as dû remarqué la différence. Cela dit, j'ai remarqué des progrès. Par contre attention, vu comme tu campes, jspr que tu sais déchoper car offline on se privera pas :smoke:

Content d'avoir fait de supers matchs avec quasiment que 3 barres vertes avec Bicycle, orinn et sofiane_nl ! Je pensais vraiment pas que ça m'arriverait lol :superlol:
3 barres vertes presque tout le temps, j'en revenais pas :bravo:
Contre Bicyle j'hallucinais grave, j'arrivais à bloquer sa balayette de Baek et pouvait punir avec un Divine Canon de Nina, chose que j'arrive à peine à faire offline :superlol: :superlol: . Cela dit, ton Baek manque de pressing, y a des oki avec lui que tu pourrais exploiter et inclure ds ton jeu, c tout ce qui manque à ton Baek qui est très bien :bravo:
orinn les combos avec Anna c'est facile, tu px faire + de dégâts que ce tu fais actuellement :super:

Par contre sauveur_1310, faut te renommer en Masheur_111, j'ai halluciné sur ta Julia: t'es même à -13 que tu bourres 111, t'es en désavantage tu bourres 111, on te chope tu bourres 111 ( du coup faut te choper en 2) :soif:

Senshy la prochaine fois tu auras droit à ma Anna, je vais t'apprendre à faire ton malin :smoke:

Bon, à dans 1 mois sur le online :smoke:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 09 juin 2008 à 02h37, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

ouais c'était assez agréable sur la fin ! ce qui pêchait c'était mon jeu :) j'arrivais pas à être solide :(

en tout cas bien joué !
à bas la balayette.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

orinn et Bicyle, vous êtes de quelle région ? Proche de Lyon, non ? :smoke:

Je te trouvais solide Bicyle, c'est juste que tu fais pas assez d'oki avec Baek, c'est comme si une fois que tu nous mettais au sol, tu nous laissais respirer alors qu'il faut pas :smoke: , en gros tu nous laissais filer pour qu'on revienne, faut pas lâcher ton adversaire :super: . Ce qui te manque, c'est des wall combos, et des okiz, c'est tout.

Bien joué en tout cas, super connexion vs deux :bravo:
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

yep justement ,meme avec anna, j'oubliais comment faire deux trois trucs ,notamment son natural combo qui commence en u/f 1 je crois suivi du 3 et 3,4 .
bref j'ai un peu galeré et fais un peu n'importe quoi...
meme christie, j'oubliais comment punir quand le mec est au sol (t'as du te poser des questions)
Suis sur paris pour le moment ^^
ah je t'ai pas montré ma asuka tiens. :superlol:
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

héhé kingo, je suis dans le val de marne ! genre j'habite à 5 min de voiture de chez jin75.

bah en temps normal je fais des oki et des wall, mais contre toi MES oki ne servent à rien haha, et j'ai du mal à te faire traverser le terrain (tu te places bien dans le terrain et je n'arrive pas souvent à te launcher assez souvent pour avoir l'occasion de te faire des wall).

du coup va falloir que je planche tout ça, mais c'est génial parce que là ça me force à bosser vraiment propre (même si j'ai tenté des balayettes arg).

merci à vous 2 !
à bas la balayette.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

kingofvf4 a écrit :Non jeanphi c'est pas ton micro qui me saoûlait, en général j'aime bien ça me fait marrer même si je peux qu'écouter. Non ce qui m'a saoûlé c'est le lag qui passe du orange au rouge constamment, avec 75% du temps en rouge, c'était n'importe quoi. :tetemur:
Je me prends des coups gratos quoi. :soif: Je supporte le lag mais là c'était abusé.
Mais ds le salon ds nos derniers matchs avec Bicycle c'était un petit mieux, t'as dû remarqué la différence. Cela dit, j'ai remarqué des progrès. Par contre attention, vu comme tu campes, jspr que tu sais déchoper car offline on se privera pas :smoke:

Content d'avoir fait de supers matchs avec quasiment que 3 barres vertes avec Bicycle, orinn et sofiane_nl ! Je pensais vraiment pas que ça m'arriverait lol :superlol:
3 barres vertes presque tout le temps, j'en revenais pas :bravo:
Contre Bicyle j'hallucinais grave, j'arrivais à bloquer sa balayette de Baek et pouvait punir avec un Divine Canon de Nina, chose que j'arrive à peine à faire offline
:superlol: :superlol: . Cela dit, ton Baek manque de pressing, y a des oki avec lui que tu pourrais exploiter et inclure ds ton jeu, c tout ce qui manque à ton Baek qui est très bien :bravo:
orinn les combos avec Anna c'est facile, tu px faire + de dégâts que ce tu fais actuellement :super:

Par contre sauveur_1310, faut te renommer en Masheur_111, j'ai halluciné sur ta Julia: t'es même à -13 que tu bourres 111, t'es en désavantage tu bourres 111, on te chope tu bourres 111 ( du coup faut te choper en 2) :soif:

Senshy la prochaine fois tu auras droit à ma Anna, je vais t'apprendre à faire ton malin :smoke:

Bon, à dans 1 mois sur le online :smoke:
Chuuut dis pas ça Kingo, tu vas te faire traiter de tous les noms...le online ça marche pas un point c'est tout ! C'est juste pour s'amuser quand on a rien à faire :0razzy:
Sinon Bicycle est du '94 (représente t'as vu?), il habite juste à coté de chez oim. :smoke:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Heineken45 a écrit :
OldBoy a écrit :
Jin75. a écrit :le meilleur Lei online est de loin Jeanphi [...]
Locolei :huh:
Tout a fait d'accord avec Jin75, Jeanphi est de loin le meilleur lei wulong online. Car pour ma part locolei ou meme lion0187 j'les ai deja battu mais jeanphi jamais. Au passage Jin75 c'est quoi ton Id en ligne?
Jin75_SkS
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ah ouais, dommage qu'on soit pas dans le vert comme avec Bicycle alors :soif:
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

je sais j'avais dis que je bourrais du 111 xD c'est une mauvaise habitude que j'ai pris du temps ou je savais pas trop joué et j'ai du mal à m'en défaire, et encore avant c'etait encore pire et je variais encore plus avec 1143 parce qu'en général ça passait bien mais offline c'est trop voyant à venir avec un peu de reflex et surtout encore plus facile à punir :boirebis:
là en faite on dirait pas mais la plupart du temps j'essaye de le placer en counter en ch, contre des joueurs peu expérimentés ça marche bien juste après un coup avant la riposte par exemple mais contre vous qui connaissez bien julia j'avoue que je sais pas trop quand le placer donc je fais un peu n'importe quoi...
et puis comme je jconnais pas les frame des coups de la plupart des perso (comme anna par ex) j'ai pas trop l'impression d'être à -13 parfois :superlol: je pense que maintenant je dois vraiment améliorer ma connaissance des autres perso pour pouvoir progresser...
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Ptit passage rapidos pour dire très bon jeu à Jin75. qui m'a bien bourré hier soir :boire:
Je ne pouvais même pas t'approcher, je me faisait tabasser direct :cry: Mais on se refait ça qd tu veux comme je te l'ai dis^^

Dsl Kingo pour les invits, je viens si tu t'es mis à jouer les mishima :0biggrin:

Jeanphi85, pareil, me suis fait exploser hier soir, à croire que c'était soirée sado. Tu varies telllement tes mix que c'est super chaud maintenant pour te bloquer :cry:

Fainaru-Fantaji, comme je te l'ai dis, très bonne défense. Pas évident de t'appocher aussi. Tu as un Bryan et un Hei plus que sympa et c'est agréable de jouer contre toi^^
Donc mm discours que pour Jin75. qd tu veux les matchs :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bicycle a écrit :bah en temps normal je fais des oki et des wall, mais contre toi MES oki ne servent à rien haha, et j'ai du mal à te faire traverser le terrain (tu te places bien dans le terrain et je n'arrive pas souvent à te launcher assez souvent pour avoir l'occasion de te faire des wall)
Pourtant, contre le Baek de ce sacos de manou qui pif des balayettes et des df+2, j'ai du mal, faut que tu piffes comme lui alors :smoke:
Kyo a écrit :pareil, me suis fait exploser hier soir, à croire que c'était soirée sado.
Ouais, t'as eu raison de m'esquiver alors, je te réservais le même sort :ange:
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

Bah justement, soit je pif un db4 ou un b2 en oki mais c'est pas safe du tout... bon si ça touche ça arrache une bonne partie de la barre, mais si ça bloque ça punit relou (surtout la balayette hein :) haha).

mais le mix db4 ou df2 en oki est pas génial parce que df2 ne juggle pas sur un pecos baissé (je pense pas avoir tué le métier en disant ça :) ).

après je pense que là où manou a un meilleur baek que moi c'est qu'il a de l'expérience, alors que moi je me fais juste ramasser en session :/

du coup c'est pour ça que je cherche encore des okis fiables et que je préfère me barrer tranquille que me prendre un dive cannon en punish !
à bas la balayette.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »