Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [Paris] MasterSession: Informations et Suggestions".
Je te fait le chéque kand ?
Je le mets à kelle nom ?
Jin75 le meilleur king de france !
TEST TOI BIEN
No soucis jin75Jin75. a écrit :Hmm il y aura le jour du tournoi la caméra de Melkus, il faut des k7, je lui ai dit d'avancer l'argent pour les k7, on lui remboursera avec l'argent de l'assoç.
Ca va pour tout le monde ? (Ojin t es ok ?)

Je te fait le chéque kand ?
Je le mets à kelle nom ?
Jin75 le meilleur king de france !

TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_

- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
mouahahah pk tu demande l'avis à tout les VIP ?
Ou bien tu me considére comme le pillier des VIP
C vrai ke je suis comme kelkun de trés apprécié sur ce forum
Cependant c vrai ke ton avis aussi on sa bat les couilles
parceke voila tu casses des brike sur le online mais sinon pour le reste moauahaht'es rigolo lol
TEST TOI BIEN

Ou bien tu me considére comme le pillier des VIP

C vrai ke je suis comme kelkun de trés apprécié sur ce forum

Cependant c vrai ke ton avis aussi on sa bat les couilles

TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_

y a t'il quelqu'un qui prend le tgv en partance de marseille ver paris pour allez a la master session meme si la personne le prend a lyon ou autre arret. j'ai peur tou seul jvai me perdre
.
si c'est le cas dite moi les horaire le jour et le tgv en question.
sinon ben tan pi jme debrouillerai tou seul san ami

si c'est le cas dite moi les horaire le jour et le tgv en question.
sinon ben tan pi jme debrouillerai tou seul san ami

wulong style forever
"you are not good enough"
Poste ta demande ici plutôt:
http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2485
Sinon, j'ai posté la news de Guillius sur http://www.tekkenarena.com/index.php et me demandez pas ce que la phrase "Le but de ce guide est de permettre à tout débutant, ou tout confirmé pouvant buter sur certaines notations ou termes employés sur TA." veut dire: j'en sais rien!
http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2485
Sinon, j'ai posté la news de Guillius sur http://www.tekkenarena.com/index.php et me demandez pas ce que la phrase "Le but de ce guide est de permettre à tout débutant, ou tout confirmé pouvant buter sur certaines notations ou termes employés sur TA." veut dire: j'en sais rien!

Réponse à un message du sujet "[Samedi 21/06/2008] Soirée cocktail VIP".
En même temps RNG normal quoi...
Ahah le dernier il claque !lix_tetrax a écrit :Guillius a écrit :Je me mèlerai de mes oignons.elefanc a écrit :Je m'occuperai peut être de ton amie...OldBoy a écrit :Je viendrai peut être avec une amie. A confirmer.
O.
ps: ça claque de parler comme elefanc...
E.
ps : ça claque de se prendre pour OldBoy
G.
ps: ça claque de parler comme ma grand mère...
J'ai rien compris.
L.
PS: ça claque mais je sais pas pourquoi.

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "J'apprends le bon parlé Tekken".
Oui tout à fait, tu as raison.Dragunov a écrit :Salut jin75, désolé mon réseau était à chier encore une fois, mais t'as quand même bien joué, j'imagine ton bête de level sans lag. La prise de king, c'est pas plutôt+
+
? La prise en 4 qu'on peut reverse...
Uf4 c'est la vérité !
deja que t'arrive pa a faire tes petit juggle online.Fainaru-Fantaji a écrit :+1, celui qui se tape un gros salon Online vendredi soir il aura de mauvaises surprises samedi.. Avant chaque session online, je retape tous mes juggles en practice, et surtout ceux qui sont implaçables en ligne (online même pas en rêve j'peux placer cinq jabs en juggle, le timing est impossible à suivre)..Jin75. a écrit :je vous conseille d'arrêter de jouer online et de faire que du versus offline, du practice ou du 1p contre le cpu.
Lag means everything..

wulong style forever
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Loool, toi tu vas manger sévère offline..jeanphi85 a écrit :deja que t'arrive pa a faire tes petit juggle online.Fainaru-Fantaji a écrit :+1, celui qui se tape un gros salon Online vendredi soir il aura de mauvaises surprises samedi.. Avant chaque session online, je retape tous mes juggles en practice, et surtout ceux qui sont implaçables en ligne (online même pas en rêve j'peux placer cinq jabs en juggle, le timing est impossible à suivre)..Jin75. a écrit :je vous conseille d'arrêter de jouer online et de faire que du versus offline, du practice ou du 1p contre le cpu.
Lag means everything..
Défi !
Quand après blocage d'un de tes lows tu vas te prendre un joli :
WS+1, f+3, 1, 1, 1, 1 4 ~ Wall ~ 1, 2, 1 on pourra causer du online ..

..salopard !!

... ☆ VBS 2.0 ☆