[Tournoi] [Paris] MasterSession: Résultats et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Sephiroth Lune a écrit :ohoh, j'ai hate de voir le "choc" neo / genius :boirebis: ça va faire fermer des bouches tout ça :ange:
bla bla bla :jesors:

Tsubasa ne vient pas mais sls le remplace donc nous serons la a l'heure... on prend la route tout de suite... a toute a l'heure

NEO
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

Raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh vraiment mortelle cette Master Session !

Merci à tous les organisateurs d'avoir assuré un moment comme ça.

Petits messages persos :
Genius : t'étais pas obligé de me faire marrer pour me fumer encore plus
Yuta : t'as assuré mon pote (tu sais de quoi je parle)
Yota : c'est quand tu veux pour les cartes :)
Raiden : merci pour le petit training, on aurait dû faire ça avant les matches de poule, ça m'aurait un peu déstressé
Soulk : faut arrêter de me faire stresser comme ça hein
NeoNinja : putain c'est la magie aussi avec toi
Battoussai : j'espère que ça t'a donné envie de modder ton stick :)
et surtout OldBoy : merci pour le petit cours sur Baek :) j'ai compris, faut que je fasse ma pute (comme guillius en fait HAHAHA)

et le stick velours, c'est la vie.

PS : oui moi aussi je fais des mp sur le forum.
à bas la balayette.
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

J'ai sommeil, donc vite fait :

1er Génius (Paul)
2ème NeoNinja (Steve, Nina)
3ème Z.Gladiator (Heihachi, Eddy)

Très bon tournoi, bonne ambiance, les nouvelles têtes du OnLine.

Une pensée pour Melkus qui est à l'hôpital suite à une grosse et vraie crise d'épilepsie.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Je ferai mon compte rendu plus tard, je voulais juste passer quelques annonces.

-Verifiez dans vos affaires que vous n'ayez pas embarqué un elecom en trop. Il en manque un !

-J'ai retrouvé un pad psone qui trainait sur une table et un stick koko b oitier bois dans un sac a coté de l'entrée de la salle ( y'a un autocollant stevos, je me demande si c'est pas celui de battou )
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

si c'est un stick coréen avec une image de steve dessus c'est bien celui de battoussai :)
à bas la balayette.
melkus92i
Grand Master Flash

Message par melkus92i »

Salut

Je tenais a m'excuser aupres de tous le monde, l'ambiance étais géniale avant mon incident, je suis rentrer le soir chez moi j'ai mal un peu partout mais ca va.
J'espere pas vous avoir fais peur et gaché cette master.

Je remercie tous ceux qui m'ont aidé quand j'ai perdu connaissance pardonnez moi :cry:

Je pensait vraiment qu'avec mon traitement je ne replongerai pas de si tôt, mais c'est fais encore pardon a tous vraiment.

ps: j'espere que l'hotel campagnil na pas trop étais choqué

Je retourne me reposer sorry et bravo au gagnant
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

t inquiete l important c est que t ailles bien, un prochaine previent avant un orga pour qu on puisse mieux reagir.

repose toi bien et merci pour la pedicure ^^ le bleu me sied a ravir :0biggrin:

et en plus ca ma donné une bonne excuse :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Salut Melkus, je me suis levé ce matin je m'en souvenais même pas :) repose toi bien mon pote ;) (ton matos est en lieu sur, tu peux être tranquille.

Very spécial thanks to :

@Liudi pour avoir géré l'évènement de A à Y ! vraiment cool mon pote, on a plus besoin de Kènj désormais XD
@u reste du staf bénévole =>
@Oldboy (gros travail fourni aussi merci l'artiste)
@Eléfanc (qui compte les billets comme une pro du bois de Vincennes :0rofl: ),
@Guigui pour le coup de main et surtout d'avoir repris la boutique à mon départ, sacré décente sur la bouteille de Vodka mon salaud :superlol: .
@ux belges d'avoir fait le déplacement.
@Tous ceux qui ont apporté des Tv et des ps3, c'est vraiment super cool.
@Melkus92i pour le matos (Ps3, Caméscope numérique) qu'il a apporté, ça fait plaisir de te voir mon pote :super:
@Tous pour votre participation et votre sérieux qui a rendu cet évènement encore plus merveilleux, grace à vous l'assoç à réussi à récolté 350 euros. Cet argent servira à organiser d'autres tournois de plus grande qualité.
@Kenj pour le matos qu'il nous a preté.

Bravo à

Génius pour sa victoire.
Séphi, Z-gladiator et Oldboy pour votre parcours de malade.

Enfin merci et bravo
Et A Monsieur car c'est un Monsieur Desti-nova pour son assistance lors du petit soucis de santé qu'un d'entre nous a rencontré. alors que je me disais :'' là on est potentiellement dans la merde'' cet homme tel un ange m'est arrivé tout droit du ciel. Merci docteur.:star:

Sinon, comme l'a précisé Guigui, il manque un élécom, par respect pour ceux qui apporte du matos pour que nous puissions tous nous amuser merci de le rapporter si vous le retrouvez dans vos affaires.

A bientôt pour un autre tournoi. :jesors:
Modifié en dernier par Jin75 le 15 juin 2008 à 16h38, modifié 9 fois.
Uf4 c'est la vérité !
J-Mike
J-Mike
J-Mike
PSN : J-Mike_97

Message par J-Mike »

Slt a tous.
Très bon tournoi car il y a u de l'ambiance et surtout beaucoup de level, respect au finaliste. :bravo:
En tout cas sa ma fait vraiment plaisir de revoir les gens. (la liste est longue)
Melkus92i j espère que tu vas mieux car c'était au moment de notre freeplay que c'est arrivé rétablie toi bien
a+
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

nice tournament

Message par ivoiro_akon »

franchement, chapeau aux gagnants, j'aurai bien voulu rester pour voir ça mais petit empêchement, en tout cas le niveau était super élever. pour une première participation à un tournois je suis quand même content d'avoir passer la première pool. je saurai à quoi m'attendre pour le prochain tournoi.
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Merci à tous pour cette exellente session, comme la dernière fois je ne regrette pas mon déplacement et je rebougerais avec plaisir pour de la baston de cette qualité.
J'ai largement apprécié les versus que j'ai fait avec :
@Elefanc (toujours bien costaud et agréable)
@GeN1us (j'hallucine sur tes déplacements, t'es un psychopate lol)
@Kinghem (de la magie, magnifique ton yoshi, il force l'admiration)
@Kingovf5 (*) (toujours aussi efficace)
@Link (faudra que tu prennes Bruce la prochaine fois que je teste ton perso)
@Battoussai (LE Steve, énorme et bien sympa d'avoir fait ta connaissance)
@Sephirot lune (Je retiens la leçon lol :smoke: promis t'auras un autre roger la prochaine fois :boire: )
@Les_Roger-players ( lachez rien, de toute façon on va roxer sévère dans T6 avec notre perso rigolo :super: )
@Les_online_players ( Bravo d'avoir eu le courage de venir offline, sachant que ça serait dur pour vous, et re online dans pas longtemps :boire: )
@Jin75: :cry: on a même pas joué du coup lol, sympa de te revoir en chair en os.

(*) Spécial pour Kingo, référence à une remarque quand on est parti prendre le metro : "N'empêche que Senshy t'a battu" lol
Modifié en dernier par Lord_deimos le 16 juin 2008 à 17h53, modifié 1 fois.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
N3m3sis
Master of Muppets

Message par N3m3sis »

C'était vraiment génial cette MasterSession.
Y avait un niveau de ouf, et ça a permis de faire la connaissance de joueurs super impressionnants et super sympas.

Merci à tous et plus particulièrement à Jin75 pour avoir organisé cet évènement. :boire:
A très bientôt (j'espère) pour du offline
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Excellent tournoi, un truc de fou :boirebis:!!! Grand merci à Jin75 et au Jin75 staff d'avoir rendu cela possible. C’était vraiment excellent de revoir tout le monde et de retrouver ce genre d’ambiance délirante à souhait ^^.
Beaucoup de monde a fait le déplacement de loin, c’est cool de voir les joueurs motivés.
Beaucoup de nouvelles têtes aussi, la communauté s’aggrandit et la relève est là, notamment Jeanphi85 et Ivoiro_Akon qui ont de quoi devenir de futurs champions.
Les matchs étaient très intenses du peu que j’ai pu voir, notamment Oldboy vs JTB et Kingo VS Battou. Félicitations aux top placers! J’espère qu’il y a des vidz.
Par ailleurs, ravi de voir que Melkus va mieux :super:. Bien joué à ceux qui sont intervenus.

Bilan: un event terrible qui m'a rappelé à quel point ce genre d'ambiance me manquait. Vivement le prochain!!!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

J'ai reçu un mp, l'élécom à été retrouvé. :super:
Uf4 c'est la vérité !
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

c'etait tout simplement mortel cette master session je me suis eclater c'etait absolument genial de rencontré tou le monde, on jou ,on se marre on apprend on partage.
plein de gens super sympa avec qui j'ai pri enormement de plaisir a jouer
raiden (qui m'a pri des match avec lei le mechant) le meilleur dechoppeur que j'ai jamai vu j'etait sur le posterieur.
link super sympa merci pour les match et les conseil.
oldboy vraiment gentil et accueillant (tu a fait un parcour extra tes match etai super).
lix tetrax avec qui j'ai eu l'honneur de joué et de me faire mangé en tournoi.
merci beaucoup a elefanc qui m'a accueilli et acompagné
guillius je regrette qu'on ai pa pu faire notre defi mai de toute façon vu le dose de vodka que t'avai dans le sang sa aurai été une boucherie :0biggrin:
et une dedicace special a notre heros national le grand, l'incomparable, le magique genius !
et j'en oublie plein je peu pas citer tout le monde bravo et merci a vous tous.
bien evidemment merci a jin75 et tous les organisateur qui on fait un boulo remarquable
j'ai beacoup appri je suis plus que satisfait du resultat.
on recommence le week end prochain ?? :superlol:
Modifié en dernier par jeanphi85 le 15 juin 2008 à 20h51, modifié 2 fois.
wulong style forever
"you are not good enough"
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »