Les premières fois que j ai joué contre toi ça m'a posé qq pb

Modérateur : Modz
hmm même niveau peut être mais plus fort nana , suffit de regarder les résultats des UT pour s'en apercevoir .Jin75. a écrit :Battousai est au même niveau (jpense même qu'il est plus fort que Frenchie).Doczenith a écrit :en Franceentre Gen1us et Frenchie, en general tu trouve pas pire lol vous avez joué sur l'Euro ou l'US?
C'est clair que les matchs d'hier n'avaient pas la même gueule que ceux d'autrefois, on jouait plus posément et on patientait bien (les time-up ultra-tendus).. J'ai du rôder les dashs pour te coller un peu après la masse d'haha-steps que tu plaçais.. Belle maîtrise des stances, c'est tout neuf et 1~2 en Panther Stance ça fait mal aux jambes quand ça arrive aussi vite (même si on va dire que j'ai trouvé une bonne parade contre ces mixs). Enfin bon ça a donné de bien beaux matchs, dommage que l'online bloque certaines punitions, sinon on s'en serait mis plein la gueule sur toutes les phases punissables de près comme de loin .. Bien joué à toi.. Vivement qu'on s'enregistre d'autres matchs bien classieux.jeanphi85 a écrit :jvien de faire des match avec Loki et franchement la master session n'a pa été inutile les progré sont frappant en terme de deplacement punition et whiff.vous pouvez etre fier de vous les offliner vous faite progressé les ptit nouveau.
jte dit bravo Loki.