Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :t'a un problème wong? déja que j'ai fait un mega recensement pour kaz et Xiaoyu, et que j'ai passé personnelement tous les combos indiqués pour voir les damages! je peux te dire que ça prend un max d etemps, et je suis sur que tu passes pas la moitié... alors te plains pas que j'ai pas entamé law, parceque en ce moment je pense a autre chose qu'a tekken (trouver un patron, ensuite trouver une ecole, puis demenagement organisé en 1 journée a peine, puis finalement je reviens chez moi, je cherche du boulot en interim, j'ai trouvé une fille qui me plait... y'a du boulot :cry: )
Ah! C'est du propre! Vraiment, je comprends pas que tu puisses faire AUTRE CHOSE que compresser et uploader des vids! :beu:
Sephiroth Lune a écrit :et puis pourquoi j'me justifie, pfff et arrêtez de parler en hs sérieux je veux avoir des infos sur mon match moi :smoke:
OK! J'ai mis ce bout de topic dans le Spécial Amis du Calbuth! On peut dire des conneries, ici! :smoke:
Sephiroth Lune a écrit :@kaxy: bin c'est le codec 5.0.5 très connu, vas sur www.divx.com (je crois) tu pourras le télécharger. au début j'ai pris en qualité DVD (chez un pote) puis chez moi avec DVD2AVI j'ai reconvertit en .avi :0thumbsup:
Pourquoi tu ne refais pas du mpeg? Ca se lit partout, plus léger (si tu baisses de 1150 à 600 par ex.), et surtout, même un PC qui rame un peu le lira sans problème. Le DivX 5.0.5, il faut un truc pas mal pour que ça saccade pas...
Sephiroth Lune a écrit :@kenj: allez dit moi ce que tu penses de mon kaz "koréen" d'après kakarotto (spécial bizou a mon copain)
Oui, j'arrive, mais avant, je termine mon topic sur les Best Of Ze Planet, et j'uploade vos vids! :smoke:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Répondent présent les fameux: furansuwa, KaxyStepMan, kenj, kingofvf4, Master Alucard, Sephiroth Lune, Wong-Fei-Yong

mercredi 22 septembre à 20:23

et me voila qui me prends pour kenj a faire ça!

lol en tout cas c la fete ya du monde ALLEZ TOUS SUR LE CHAT!!!!!!!!!!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Y'a encore du people! :bravo:

Il y a carrément 7 amigos dans les parages :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le méga regroupement à son maximum : 17 amigos le 18 Avr 2003 17:54
Répondent présent les fameux: furansuwa, KaxyStepMan, kenj, kingofvf4, Master Alucard, Sephiroth Lune, Wong-Fei-Yong
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

wong -> t'as pas honte de poster en même temps que moi?! :smoke:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit :Y'a encore du people! :bravo:

Il y a carrément 7 amigos dans les parages :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le méga regroupement à son maximum : 17 amigos le 18 Avr 2003 17:54

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO! :0rofl: :0rofl:

on a marqué la meme chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit :wong -> t'as pas honte de poster en même temps que moi?! :smoke:

Lol!!!!!!! :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Les gars, allez sur le chat, il se sent tout seul, le jeune Wong-Fei-Yong! :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Il y a carrément 7 amigos dans les parages
Répondent présent les fameux: aniballl, KaxyStepMan, kenj, Kenobi, kingofvf4, Master Alucard, Wong-Fei-Yong

:smoke: :smoke: :huh:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Les gars, allez sur le chat, il se sent tout seul, le jeune Wong-Fei-Yong! :smoke:
Y a que lui?
J'ai pas envie de perdre mon temps! :hihi: :bravo: :marteau: :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Wong-Fei-Yong a écrit : ALLEZ TOUS SUR LE CHAT!!!!!!!!!!!

ya des avis de tornades dans le topic!! ya des vents qui sont phénoménaux!

ALLUCINANT! :smoke: :smoke:
lee
Furby Hacker

Message par lee »

:tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :beu: :0rofl: :smoke: :0annoyed: et l'anticyclone de ta connerie t'en est fier wong ??
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Pourquoi tu ne refais pas du mpeg? Ca se lit partout, plus léger (si tu baisses de 1150 à 600 par ex.), et surtout, même un PC qui rame un peu le lira sans problème. Le DivX 5.0.5, il faut un truc pas mal pour que ça saccade pas...
et bah tout simplement parceque mes fichiers compressés en mpeg faisaient une plue grosse taille que le fichier en avi 5.0.5, et que ce codec est très utilisé. en plus désolé de te contredire mais il ne faut pas du tout une machine puissante pour le lire, mon celeron 500 allumé depuis 4 jours (donc il commence a pas etre bien en forme), il lit ça très bien.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :et bah tout simplement parceque mes fichiers compressés en mpeg faisaient une plue grosse taille que le fichier en avi 5.0.5
Je viens de tenter une compression de ta vidéo en 600 kbps, le fichier d'origine faisait 12.6 Mo et le résultat est de 10.0 Mo.
Sephiroth Lune a écrit :et que ce codec est très utilisé
Oui, mais tout le monde ne l'a pas, crois-moi!
Sephiroth Lune a écrit :en plus désolé de te contredire mais il ne faut pas du tout une machine puissante pour le lire, mon celeron 500 allumé depuis 4 jours (donc il commence a pas etre bien en forme), il lit ça très bien.
Ton PC reste allumé 4 jours et il commence à pas être bien en forme? Jette-le de suite! :smoke:
Et n'hésite pas à me contredire! Au boulot, j'ai testé ta vid sur un Céléron 433 SANS carte vidéo accélératrice, 64 Mo de RAM, et ça rame, désolé!
kenj a écrit :il faut un truc pas mal pour que ça saccade pas...
:0wink:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh j'ai pas dit que mon pc commencait a ramer, mais je connais pas bcp de celeron 500 avec seulement 191 de sdram, qui ont réussit a lancer delphi (enormissime prise de ressource a mon niveau), photoshop, webexpert, aol et qui fonctionne encore très bien au bout de 4 jours. en plus je matte la vidéo en meme temps, j'ai pas de soucis. j'ai pas de carte acceleratrice, 191 de sdram (pas terrible donc), et un pc déja très pris en ressources. après y'a aussi installer windows, puis configurer windows... pour qu'il marche au poil! tu savais par exemple que de base win95/98/2K ne prennent pas totalement en compte le cache de lvl2 de ton CPU (si tu sais pas ce que c'est demande moi je t'explikerais vite fait)? donc il suffit de lui dire, et la tu gagnes enormement en rapidité. c'est simple j'install 2K, je lance aol, il met a peu près 8 secondes. je fais ma config, il met plus que 5 sec...

bon vais les mettre en mpeg quand meme pour les prochaines, mais aujourd'hui un mec qui n'a pas le codec 5.0.5 doit pas matter bcp de films ... en tout cas par chez moi 80% des films utilisent ce codec, le reste etant pratiquement que du XVid !
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

j'ai upload l'infinite de paul sur le boxxmail de kingofvf4
je mettrais celle de law je suis en train de la faire en ce moment meme
celle de lee peut etre pour demain, ainsi que julia maybe

see you

hey sephi ça marche pas la premiere vidéo ça saccade , genre ça freeze
:cry:
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »