Calbuth Awards Dark Resurrection

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

y'a pas de soucis :super:

d'ailleurs, vu le nombre de votes blancs, je pense pas du tout que les joueurs ont voté pour leur pote ... il y a plus de votes blancs que de véritables votes, donc ce vote est même largement plus fiable que l'ancien vote, ou on était obligé de sélectionner un joueur, même si on ne savait pas du tout. ça arrivait à un frenchie meilleur roger, avec énormément de voix, par exemple :gratte:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah de tous les Roger présents sur le vote, frenchie a été jugé être le meilleur. Il l'a joué un moment, et il était pas mauvais.
Tu penses qu'il y en avait un autre qui aurait été plus approprié, sachant que Doczenith n'était pas référencé au précédent vote?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

non, ce que je dis, c'est que l'ancien système ne permettant pas de vote blanc, on s'est retrouvé avec frenchie qui avait finalement beaucoup de voix. je pense qu'avec un vote blanc comme il y a eu pour le dernier vote, les votes étaient plus précis, et si ça avait été le cas avant, frenchie n'aurait surement pas eu atant de votes pour roger.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :et si ça avait été le cas avant, frenchie n'aurait surement pas eu atant de votes pour roger.
OK, mais il aurait peut-être été de toutes façons premier Roger (les autres joueurs ayant récolté encore moins de voix), donc le résultat aurait été le même.
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Kand je disais nawak. Je parlais surtout pour moi et mon frangin

Kelkun à voté pour moi djin alors ke je le joue pas du tout ou preske pas :superlol:

Pareil mon frangin jack et bryan lol alors kil les joue jamais.

Voila en gros :smoke:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
4$$a$$in
Grand Master Flash
PSN : Elite-M1014

Message par 4$$a$$in »

Sephiroth Lune a écrit :y'a pas de soucis :super:

d'ailleurs, vu le nombre de votes blancs, je pense pas du tout que les joueurs ont voté pour leur pote ... il y a plus de votes blancs que de véritables votes, donc ce vote est même largement plus fiable que l'ancien vote, ou on était obligé de sélectionner un joueur, même si on ne savait pas du tout. ça arrivait à un frenchie meilleur roger, avec énormément de voix, par exemple :gratte:

on revote alors ? :superlol:
mais bon c'est pas grave ! sais chaque année l'éléction des meilleurs joueur ? :gratte:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah non, je disais justement que ce vote me parait plus fiable que l'ancien :0razzy:

sinon, y'a eu un vote pour T5 et un vote pour DR. c'est pas spécialement tous les ans, mais plutot par version de tekken :super:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Sephiroth Lune a écrit :j'ai trouvé les votes plutot sincères, justement. vu les réponses que j'ai reçu par mail, je sais qui a voté qui, et c'était pas forcément leur "pote", mais plutot parcequ'ils ne connaissent pas tout le monde.

chacun son avis sur les joueurs, aussi, et c'est pas parceque truc est "connu" que c'est le "meilleur" joueur de ce perso :0rolleyes:
:super:

Bon ok c'est frenchi le meilleur bob mais m'enfous :0rolleyes:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

moi j'dis les prochaines récompenses devrons etre issues de 2 BT par exemple :soif:
:alisa: :feng:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

T'es à l'affut toi! Lol, UNE CEREMONIE PAR JEU!
Rendez vous pour les awardz T6 après une saison complete d'UTz, à savoir dans...

:jesors:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

ce que j'voulé dire c'est que les cérémonie doit etre issu d'un grand tournoi specialement pour etre élu meilleur perso pour la France, meme si ça doit se faire qu'à la fin d'une saison. qui devré etre intutilé"venez défendre votre persos en étant le meilleur" lol :super:

psc'est quoi etre à l'affut? ça a un rapport avec le comportement de kingo par exemple?
:alisa: :feng:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

l'affut, c'est que tu te prépares à attaquer d'un coup, en attendant un événement particulier :super:

par exemple, un chat qui est à l'affut devant un trou de souris :0biggrin: ou tout tekkenarena qui attend que kingo parle, aussi :smoke:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Je voulais juste adresser mes remerciments à Link, Jin75, Yuta et Kenj pour s'être occupé de cette remise de diplomes :boire:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : ou tout tekkenarena qui attend que kingo parle, aussi :smoke:
Haha, c'est effectivement ce qui s'est passé après la remise de mon award :hehe: , j'ai bien parlé non ? :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah ? j'ai rien entendu moi :ange:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »