niko110 a écrit :oui c bien el miss brian sont brian il ê rose
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Réponse à un message du sujet "PSN, les joueurs à éviter".
Dragunov a écrit :C'est un peu du sms, mais si en plus il fait des fautes de frappes on y arrive plus.. genre "vriment" c'est mieux vmt, je suis "dz" pour "dsl" ? Voilà, et je vois pas en quoi svc57 serait une joueuse à éviter (je savais pas que c'était une fille, j'avais play beaucoup à l'époque mais rien d'extra pour m'avoir fait tilté). Pour revenir au sujet, je sais pas si quelqu'un connais femti, un français qui m'avait insulté il y a longtemps en me kickant sur un "vas te faire f*", surtout qu'il avait aucune raison et j'étais 14e euro
- Guillius
- Guillius
niko110 a écrit :slt dragonoveen fume? pour svc57 j aime pas comment el jou avec le brian par ce que el me faite peure el fai des truk 2 fo avec el jou pas comme les autres par contre je kiff sont style mais j aime pas joui contre el il est violante ke mem
- Guillius
- Guillius
niko110 a écrit :slt dragonoveen fume? pour svc57 j aime pas comment el jou avec le brian par ce que el me faite peure el fai des truk 2 fo avec el jou pas comme les autres par contre je kiff sont style mais j aime pas joui contre el il est violante ke mem
- Guillius
- Guillius
Dragunov a écrit :Salut niko, je me demande aussi ton âge, en tout cas t'as pas 18ans parce que t'as pas le bac à paser, et je pense que t'as 15 ans, désolé si t'avais 25ans![]()
Attends je traduis ton message t'es pas français ?
"slt dragonove, ça gaze ? pour svc57 j'aime pas comment elle joue avec le bryan, parce qu'elle me fait peur, elle fait des trucs de ouf avec, elle joue pas comme les autres. Par contre je kiffe son style mais j'aime pas jouer contre elle, elle est violente qd mm."
Juste pour te dire que tu vas te faire bannir par une faucheuse, parait qu'elle est méchante, regarde comment t'as fait pour poster 2 fois le meme message ? Sur tes messages clique sur "edit" pour éditer ton post, ça évite de reposter et d'encombrer le forum...
- Guillius
- Guillius
niko110 a écrit :merci c sympa corigé mes faute jai 19ans biento je suis pas francé c pour sa mais je sais ecrire une autre lang le francé je pratik juste je suis novaeux sur ce site je spaire je veu dérange pas avec mes questio et mon francé bizard
- Guillius
- Guillius
lix_tetrax a écrit :niko110 a écrit :merci c sympa corigé mes faute jai 19ans biento je suis pas francé c pour sa mais je sais ecrire une autre lang le francé je pratik juste je suis novaeux sur ce site je spaire je veu dérange pas avec mes questio et mon francé bizard
Genre.
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
mwa jtdi kT mchan avc lui, i ta ri1 fé c vrè koi...
Ouhouuuuuuuu, ShinGuiGui est présentGuillius a écrit :Niko : Dernier avertissement, soit tu te débrouilles pour ecrire normalement, soit tu gicles.
Pareil, je t'ai déjà dit de ne pas poster plusieurs fois de suite.
T'es à peine arrivé que tu me gonfles déjà...
Prochaine fois, c'est ban.

mwa jtdi kT mchan avc lui, i ta ri1 fé c vrè koi...

BreizHonmaru is alive^^
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
C'est dingue, on te demande juste d'écrire normalement avec tes mains et non avec tes pieds. Sinon, tu es le bienvenue il n'y a pas de soucis, seulement, si tu veux être lu il faut juste que tu continues à écrire comme dans ton dernier message. (et même avec les fautes, ce n'est pas la mort non plus ^^)niko110 a écrit :![]()
ok c pas grave je sais je suis pas le bienvenue brf dragunov a bien compris mes question allé je vous dérange pas plus que sa @+ mec
BreizHonmaru is alive^^
- Guillius
- Guillius
Re : JINTHEBEST ou est tu
Réponse à un message du sujet "JINTHEBEST ou est tu".
Je lui ai dit d'envoyer un mp
MOH21 a écrit :salut a tous pour mon premier post je vais essayer de pas trop merder juste pour dire que je cherchais des video de jinthebest et je tombe sur se forum en voyant egalement neo ninja qui ma martiriser cette nuit bref tous sa pour dire que je suis un fan de jinthebest et il est grand quil reprenne sa place de number parce que cest le meilleur joueur en europe pour moi dou mon post ou est tu jin et pourquoi test pas dans une team cest etonnant sur ce je retourne mentraiser desoler pour lecriture jecris avec la manette sur ce a bientot
Je lui ai dit d'envoyer un mp