PSN, les joueurs à éviter

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

en faite capital-man... c'est moi :evil:

bon ok. :jesors:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Ce smiley, :bana3: c'est le Link-Smiley
:bana3:
SSDG
What's that ?
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

bah moi g pas grand chose à rajouter en terme de pseudo à éviter, mais juste, je dirai ke c soulant à force l'Euro. tt le monde me kick alors ke g une conexxion en or :nazos:
des ours et des robots
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

J'ai joué contre toi un match et c'est vrai que l'on était dans le vert sans cesse. Cependant, bisarre tes déco qd mm. Qd tu jouais dans le mm salon que moi, tu as eu une déco en perdant un match (je ne dis pas que c'était fait exprès attention) mais que le gars te kick de peur que ca recommence je peux comprendre.

Cependant clair, que niveau connec, j'aurais bien aimer jouer un peu plus avec toi. Allez-y les gars^^

PS: c'est vrai que le kick est très présent avec les FR :0rolleyes:
BreizHonmaru is alive^^
KSpartan
Mexico Inferno

Message par KSpartan »

Au moindre coup de lag ou latence, je kick, par camion, voir train entier sil le faut.
Jaimerai pouvoir nommer ma salle, pour limiter les degats...(lag=kick)
Mais si ca parait excessif a 1ere vu, ca devient parfaitement legime quand ca tend a produire des sessions a 3, avec un peu de niveau, confortablement. Et la aucun risque d etre expulsé, sauf si le gars joue pas.
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

sauveur a écrit :en faite capital-man... c'est moi :evil:
Lol. bien tenté mec. :0razzy:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Jsais pas si on avait parlé de lui ici, Aolis => A évité (invite, un match, Kick) en plus il a bien joué mais il a perdu. Après il réinvite et Kick !!!
Uf4 c'est la vérité !
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Re : slt tou le mond

Message par Chinobiffle »

ralf a écrit ::bana2: il ya des meufs joue o tekken?
J'en connais que 3 et je pense qu'elles te bourrent. :smoke:
KSpartan
Mexico Inferno

Message par KSpartan »

Jin75 -> lol dans le meme genre "RobertoKappa" et "Dragonisk", le/les bats la plupart du temps et il sont rancuniers. Il m ont fait le coup de l invite then kick, LAWL
pourtant cay moua le maytre, je men fou.
Apres j invite dans ma salle, ca viens, ca perd et ca part + vite que cest rentré, haha
Apres ya flood d invit'

XD
pauv' types
Dragunov
Master of Muppets
PSN : DraguKingto

Message par Dragunov »

Moi j'ai play des meufs aussi, une angeltrucgirl, qui joue lili et hwoarang normal... assez balèze, puis y avait plein de pseudo fille aussi, genre le dragon lord krystelsteel etc..
@jeanphi85 : namco pourrait mettre un bot au top classement pour toujours pousser les joueurs à relever le challenge et continuer à jouer plus. Mais ça demanderait un gros taff de mise à jour et tout.. et si t'as lu mon message sur jv il y a assez longtemps, c'était une conversation d'anglais avec capitalman qui est venu se défendre en disant qu'il savait même pas qu'on pouvait tricher... bref un boulet qui croit être le boss à tous les jeux de combat. Je peux juste confirmer qu'il sait quand-même jouer avec jack5, un pote me l'avait dit au début du online qu'il avait rien capté aux coups de capitalman. Moi je suis persuadé que jack5 c'est surtout pour gagner en 1 coup les matchs contre son voisin de chambre.
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

j'y avai pa pensé c'est pa bete le truc de prendre jack pour allé plus vite.
enfin bref ce mec n'a aucun interet . on peut pa joué avec et il a une mentalité nul vu son post sur le site anglais.
wulong style forever
"you are not good enough"
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

g 3 ou 4 déconexxion ds mes stats et elles sont du à des déconexxion pété dû au Psnetwork ou au lagger et dont 1 a cause de mon frere ki a shooté sur le cable. il m'est arrivé 1 fois ou g perdu un match et arrivé au replay, écran noir avec les sons du stage. bah moi jme barre pour me reconnecté ensuite. moi chui en fibre optik et je sai pertinament ke ca ne peu pas venir de moi.

et pour repondr'e a Kyo, il m'est arrivé une 30taine de fois de perdre sur mes 400 victoires, kontre de trés (rares) bon joueurs et sur ces défaites, g pris bokou du Roger ou du Jack, mais g eu droit à des Lili flip flap ki laggé sévère et des asuka ki parryé les bras et choppé à donf. ca ne me gêne pas, je sai ke en Offline, on ne peut pas m'le faire autant kom ça. je dizé juste ke du fait ke bokou pensé mettre à l'amende avec des Lili crasseuse, des julia ou steve bourrin, des Bryan balayette, des wang ki campe ki wave pour placer un death fist lol ou des asuka ki choppe et parry ds le vide à tt va, bah ils zon vu ke ca ne marché pas en conexxion verte et ke leur grade ne valait rien et ke surtout, Tekken c t pas ça.

par exemple, kasiment aucun DragonLord ke g pu rencontré accepte de me jouer, on ne fait ke de me kické paske ces messieurs prefer tanné le ku des LoneWolf ou même des Dan lol cki me console un peu c davoir pu jouer kontre vous et d'autres calbuthien et de voir ke même en Online vous savez jouer patient, propre, vous testez des truk, ca fé plézir. mais si jpouver boomé la nectarine de ceux ki m'insulte o micro... :soif:
des ours et des robots
Dragunov
Master of Muppets
PSN : DraguKingto

Message par Dragunov »

lol oxmo, c'est vrai que la moyenne des gens veulent jouer contre des moins forts pour gagner, hier je me suis connecté pour perdre 3000pts avec des français moyens, et j'ai cru que j'allais tout casser mais j'ai pas de micro pour répondre à d'autres qui t'insultent. J'ai vécu ça aussi, quand t'es un nouveau dragon lord c'est l'enfer. Et après tu veux garder ton classement mais c'est la concurrence avec les autres dragon lord. En fait c'est le grade trop relou soit tu veux les dépasser, soit tu fait insulter par des low qui veulent revanches et c'est injouable. Je referrai des parties avec toi, en attendant fait comme moi avec des matchs rank of, comme ça tu cache tes stats (un peu trop bons). J'ai pas pu te jouer la dernière fois, j'étais en match invité avec kspartan, armor_king_013 et je laggais de plus en plus. Mais je te donnerai des points la prochaine !
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Guillius, il est temps d'invoquer la Faucheuse lvl 100 :superlol:
des ours et des robots
Guillius
Guillius