g 3 ou 4 déconexxion ds mes stats et elles sont du à des déconexxion pété dû au Psnetwork ou au lagger et dont 1 a cause de mon frere ki a shooté sur le cable. il m'est arrivé 1 fois ou g perdu un match et arrivé au replay, écran noir avec les sons du stage. bah moi jme barre pour me reconnecté ensuite. moi chui en fibre optik et je sai pertinament ke ca ne peu pas venir de moi.
et pour repondr'e a Kyo, il m'est arrivé une 30taine de fois de perdre sur mes 400 victoires, kontre de trés (rares) bon joueurs et sur ces défaites, g pris bokou du Roger ou du Jack, mais g eu droit à des Lili flip flap ki laggé sévère et des asuka ki parryé les bras et choppé à donf. ca ne me gêne pas, je sai ke en Offline, on ne peut pas m'le faire autant kom ça. je dizé juste ke du fait ke bokou pensé mettre à l'amende avec des Lili crasseuse, des julia ou steve bourrin, des Bryan balayette, des wang ki campe ki wave pour placer un death fist lol ou des asuka ki choppe et parry ds le vide à tt va, bah ils zon vu ke ca ne marché pas en conexxion verte et ke leur grade ne valait rien et ke surtout, Tekken c t pas ça.
par exemple, kasiment aucun DragonLord ke g pu rencontré accepte de me jouer, on ne fait ke de me kické paske ces messieurs prefer tanné le ku des LoneWolf ou même des Dan lol cki me console un peu c davoir pu jouer kontre vous et d'autres calbuthien et de voir ke même en Online vous savez jouer patient, propre, vous testez des truk, ca fé plézir. mais si jpouver boomé la nectarine de ceux ki m'insulte o micro...