Quoi?? Ranix avait 22 ans en 4ème?!!kenj a écrit :Il y a 22 ans? Bah ça existait pas encore, voyons.ranix a écrit :j aurais du choisir ca en lv2 en 4eme à laplace de l'espagnol!
T'sais l'mec qui déforme tout t'sais, yéé, yééé..éé.éééé!

Modérateur : Modz
Ptain, je me suis pris en plein flagrant délit de discrimination.ralf a écrit :![]()
je connia une fille joue â tekken il est troup bon je suis amoureux d el ...j ai vu sa foto une bomb de ché une bomb en fin je suis amoureux de sa foto
n empeche que "une fille il est trop bon", j aurais peur pour mon trou de balle...Guillius a écrit :Réponse à un message du sujet "PSN, les joueurs à éviter".
Ptain, je me suis pris en plein flagrant délit de discrimination.ralf a écrit :![]()
je connia une fille joue â tekken il est troup bon je suis amoureux d el ...j ai vu sa foto une bomb de ché une bomb en fin je suis amoureux de sa foto
J'allais l'engueuler pour du sms alors que doc à pondu un pavé juste au dessus![]()
Je crois qu'il va falloir faire un topic club sms, avec un bouton sms. L'utilisateur écrivant en sms aura l'obligation de l'utiliser :D
Shimma a écrit :*Voilà, un bon endroit*
Regardez Shimma et sa belle Asuka:
http://vidslib.com/index.php?view=1975289
Evidement c'est la meilleure du monde.
(Faut attendre jusqu'au millieu, avant ça il se fait défoncer...)
Comment il est fort!
Suis-je le seul à ne rien comprendre?ralf a écrit :vous étes pas cool avec moi les gars je suis sérieu je blague pas!!!! mon sj alors
![]()
![]()
allé please une rep