Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Marche pas chez moi non plus ta vid, Séphi ! :smoke:

Pourtant, j'en ai installé des codecs, mais bon, je dois dire que même, si il me manque en l'occurence celui de ta vidéo, je n'aime pas trop m'amuser à en télécharger 50... Vu qu'il me suffisent amplement pour mon utilisation actuelle en générale........ :0razzy:

Enfin bon, affaire à suivre !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bah vous avez pas de bons pc les gars :smoke: oki je vais me retaper les uploads en mpeg demain alors...
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

bon ecoutez les gars la vidéo ne passe ni dans mplayer2 ni dans le lecteur divx, ni dans wmplayer ni dans n'importe quel lecteur sauf celui de virtual dub, c'est passé

tres bel vidéo pour ton combo double EWGF,1,EWGF
quand je l'ai vu je me suis dit non !! ben si lol pas mal mec
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

héhé t'a dit nonnn souvent alors chez kuji, parceque je l'ai passé au moins 10 fois :yes: maintenant je le passe plus souvent, en fait j'en fait mon juggle de base, parceque niveau dégat ca défonce (62 damages), et puis il est stylé.
KaxyStepMan
Master of Puppets

lol tu sais je vois vraiment du progres partout lol
un de mes seul but c'est de te faire bouffer un infinite lol
je comprends un peu plus pourkoi certaines fois tu t'enervais parce que j'ai un jeu parfait pour gagner mais pas forcemment beau a voir pour le mank de combos etc...

je fais du training avec kazuya sinon
je ne sais toujours pas faire ton ewgf ewgf 1 ewgf
mais je fais assez souvent le triple ewgf qui pour moi est le plus facile

je passe mes eclairs facilement metnant et le pire c mes deplacement kazstepman ki tue pas mal il faut que tu vois ça
j'upload un match sur le boxxmail de kingofvf4

au fait king si tu as besoin de place vire les vidéos que j'upload
c juste pour vous montrer qq trucs

babye
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

lol t'a mangé 3 infinits et un combo de malade de paul, alors maintenant tu veux absolument me faire manger des infinite? ca t'a autant énervé que ça :yes: :yes:

bah tu sais j'ai qu'une envie moi, c'est de trouver un adversaire qui sache faire de supers trucs techniquement, parceque olivier il commence a savoir faire quelques trucs, mais c'est pas encore super génial. faut dire qu'il a pa le net :0confused:

ton triple c'est un triple a 60 damages ou 70? parceque le 70 n'est pas valide d'après kenj :beu:

j'ai hate qu'on se revoie si cette fois tu dis vrai sur ton kaz, pour qu'on se fasse des matchs avec des combos de ouf partout! en plus mes combos de ouf ils font très mal, regarde le ewgf, ewgf, :1:, dewgf = 62 damages, pour un juggle c'est quand même terrible! le ws + :2: , ewgf , tgf + :3: fait 92, énorme aussi. y'a le :df: + :2: (CH) , :3: ~ :1: , :1: , dewgf qui fait 66 aussi, pas mal non? et y'a le super combo trop beau que j'ai réussit à te placer, a savoir (toi t'es baissé): :f: + :4: , ewgf , cd + :4: , ewgf = 72 damages!
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 23 oct. 2003 à 11h27, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :j'upload un match sur le boxxmail de kingofvf4

au fait king si tu as besoin de place vire les vidéos que j'upload
c juste pour vous montrer qq trucs

babye
Tu peux aussi créer un boxxmail, non? :0wink:
KaxyStepMan
Master of Puppets

heheh sephiroth lol c clair mon kaz a pris de l'xp aussi surtout dans les combos suivant :
iws+2,ewgf,ewgf,ewgf
iws+2,av+1,2,ar+3,1,1,dewgf
iws+2,iws+2,ewgf,dewgf
iws+2,ewgf,1,ar+3,1,dewgf

et un des meilleurs que j'arrive a faire lol
iws+2,av+1,2,cd+4,dewgf
j'ai essayer ton iws+2,3,ewgf,cd+4,dewgf
alors là pas mal mank de practice ça passe vraiment pas

il y aura toujours un petit truc ki fait que j'ai lavantage lol
je te mes une vidéo de mon fight contre PocoLoco
tu vas bien te marrer lol

boxxmail?? moi ?? je peux?? lol
alors je veux :smoke:

Team VIP
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah kaxy on continue la discussion sur kaz dans son topic, c'est mieux :0thumbsup:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Bon, parlons peu et parlons bien ! Parlons un peu gastronomie !

Ce midi, voulant me faire quelques tartines à la confiture de fraise avec du pain de mie, comme je le fait de temps à autre pour le petit déj !

Mais sur ce coup là, je me suis dit, pourquoi ne pas innover ?! Alors, j'ai voulu entreprendre un test, j'ai pris mon grille pain, j'y ai enfourné deux tranches de pain de mie bien moelleuse et j'ai laissé grillé le tout quelques secondes ! Ensuite je les sorts du grille pain, c'est chaud bon sang, mais ça sent plutot bon, par la suite, je rajoute une fine couche de confiture de fraise ! Et je goute ! Et bon sang, c'est super bon, bien meilleur que lorsque le pain de mie était moelleux !

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ce fut une découverte ! Voila, c'est fini ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

rah tu m'a donné faim, je vais m'en faire ds tartines aussi comme les tiennes :love:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :tu vois par exemple aniball, le message d'au dessus de kenj est totalement inutile, il aurait très bien pu t'envoyer ça par pm.
C'est pour qu'on voie qu'il y en a (tout de même) un qui surveille, ici! :smoke: :smoke: :smoke:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit : Bon en résumé,si mon anglais ne me trompe pas
Quoi!!!!!!!!!! tu sais parler anglais??????????? :hihi: :hehe: :bravo: :lolol: :lolol: :marteau: :haha: :0evilgrin: :beu: :0confused: :0wasted: :lolol: :lolol: :0blush: :bravo: :bravo: :bisou:
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Yugoh a écrit :Bon, parlons peu et parlons bien ! Parlons un peu gastronomie !

Ce midi, voulant me faire quelques tartines à la confiture de fraise avec du pain de mie, comme je le fait de temps à autre pour le petit déj !

Mais sur ce coup là, je me suis dit, pourquoi ne pas innover ?! Alors, j'ai voulu entreprendre un test, j'ai pris mon grille pain, j'y ai enfourné deux tranches de pain de mie bien moelleuse et j'ai laissé grillé le tout quelques secondes ! Ensuite je les sorts du grille pain, c'est chaud bon sang, mais ça sent plutot bon, par la suite, je rajoute une fine couche de confiture de fraise ! Et je goute ! Et bon sang, c'est super bon, bien meilleur que lorsque le pain de mie était moelleux !

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ce fut une découverte ! Voila, c'est fini ! :smoke:
:love: :lolol: PTDR
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Rien à voir avec le reste: quelqu'un sait quelle peut être l'utilité du spirit shield de Yoshimitsu? (:1: + :2: + :3:)
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »