Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [26/07/08] Volition, Czech Republic".

Ps : Non Jeanphi, je suis pas Homo lol
Juste toi et moi ?Sephiroth Lune a écrit :ok bin je regarde l'avion depuis lyon (mais y'a pas grand chose en fait ...), sinon un voyage sur paris + avion avec toi, et tout dépendra du prix

Ps : Non Jeanphi, je suis pas Homo lol
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin euh, je te fais peur ?Jin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [26/07/08] Volition, Czech Republic".
Juste toi et moi ?Sephiroth Lune a écrit :ok bin je regarde l'avion depuis lyon (mais y'a pas grand chose en fait ...), sinon un voyage sur paris + avion avec toi, et tout dépendra du prix

kenjixthenightmare a écrit :Des barresKhan a écrit :Logique, jsui d'accord avec GG moi, regarde Kenj par exemple moi, je gagne jamais les UT pourtant jsui bien meilleur que les top tiersmais si mais si....:d
A mon avis ce que veu dire GG c'est just que a certain moment le miror ne veu rien dire, par exemple imagine que toi tu jou kaz mais que contre les kaz tu voi jamais les waves... bah en mirror tu te fai fouailler par un touriste.
Demande a Hajin, lui n'aime pas les mirror jpense que il peu mieu s'expliquer que moi :D
Par contre c'est sur qu' a HAUT NIVO, que ce soi mirror ou match hetero, bah ca ne change rien je pense... c'est vraiment le meilleur qui gagne :D
donc ouai au final t'as raison :p(a peine arrivé et je floode déjà)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Réponse à un message du sujet "SMS, les joueurs à éviter kikou lol mdr mrd".
jkroi kil a 1 m1 en bwoa c por sa kil pa mal o doi
mrd (pour merde?) dsl 
ralf a écrit :![]()
![]()
orinn wa orinn t a écrit tou sa franchement t pas mal au doit ???? mrd

BreizHonmaru is alive^^