Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 6".
Merci beaucoup.
Franchement, je suis trop content d'apprendre ça.Jin75. a écrit :Kage bushin... en effet.
Pour ceux qui ne connaissent pas,
Le Kage bushin no jutsu : Cette technique permet de créer un clone consistant avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques.
Merci beaucoup.

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Alleeeer Kènj, jsuis sûr que tu le savais déjà toikenj a écrit :Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 6".
Franchement, je suis trop content d'apprendre ça.Jin75. a écrit :Kage bushin... en effet.
Pour ceux qui ne connaissent pas,
Le Kage bushin no jutsu : Cette technique permet de créer un clone consistant avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques.
Merci beaucoup.

Uf4 c'est la vérité !
Parceque rien ne vaut une bonne video pour faire comprendre...
Voici une demo du kage bunshin no justu executé par notre cher et tendre soulca :
http://www.youtube.com/watch?v=U99y9Nfs ... re=related
kage bunshin no justu!!

Voici une demo du kage bunshin no justu executé par notre cher et tendre soulca :
http://www.youtube.com/watch?v=U99y9Nfs ... re=related
kage bunshin no justu!!

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
citation a écrit :nimp
cest quoi cette facon de denigrer le bourinage "online" si tu t ai fais dechirer
si je te le dit comme ca, cest parce que l online cest l online. Si Gen1us est nul online, cest pas une bonne raison pour a tout pris devoir essayer d ameliore son jeu offline dans les condition online.
Ca m agace car certains font le parrallisme off/online quand ca les arrange. Pour moi, progresser online pour jouer comme offline cest pas possible.
Alors Jin75, moi je te conseil de bien prendre en compte les origines et l experience de chacun. Ton point de vu apres avoir fait 10000 matchs off, des sessions off et tout nest pas toujours pertinent pour un joueur comme moi par ex qui ai appris a jouer(a tekken online) grace au online, et surtout malgres moi.
Le barratin genre tu joue crasseux sous entendant qu il faudrait jouer comme un habitué du offline.
Le online cest le online, en ce qui me concerne je trouvr le debordement sur les notions offline est bien sauvent inapproprié.
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff