Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
Haaaannnnn !!!
Jin75. a écrit : hé ouais quand on balance ici à longueur de journée que Jeanphi c'est un monstre atomique, alors que le 14/06/2008 il est venu à la MasterSession et n'a pas passé les poules, forcément quand SoulK vient ici et
Haaaannnnn !!!

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Jin75. a écrit :citation a écrit :nimp
cest quoi cette facon de denigrer le bourinage "online" si tu t ai fais dechirer
si je te le dit comme ca, cest parce que l online cest l online. Si Gen1us est nul online, cest pas une bonne raison pour a tout pris devoir essayer d ameliore son jeu offline dans les condition online.
Ca m agace car certains font le parrallisme off/online quand ca les arrange. Pour moi, progresser online pour jouer comme offline cest pas possible.
Alors Jin75, moi je te conseil de bien prendre en compte les origines et l experience de chacun. Ton point de vu apres avoir fait 10000 matchs off, des sessions off et tout nest pas toujours pertinent pour un joueur comme moi par ex qui ai appris a jouer(a tekken online) grace au online, et surtout malgres moi.
Le barratin genre tu joue crasseux sous entendant qu il faudrait jouer comme un habitué du offline.
Le online cest le online, en ce qui me concerne je trouvr le debordement sur les notions offline est bien sauvent inapproprié.
kenj a écrit :Pourquoi ce post a été déplacé? Si il vient de la section "Résultats et commentaires", je trouve qu'il a sa place en tant que commentaire post-rencontre.
Je trouve que ce post n'a rien à faire dans la section des résultats de matchs et commentaires, ici on ne parle pas d'un joueur mais de la comparaison on-offline.Kaspartan ne veut pas en fait qu'on lui fasse de remarque sur son jeu, donc mon idée (voir le topic en question) ne lui plait pas.
Je prends note et si plusieurs joueurs me font la même remarque j'abandonnerai mon idée.
En fait j'aurais peut-être mieux fait de le mettre dans le topic :
Online, un bien pour la communauté ?
Non ? Oldboy à toi.
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4 a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
Jin75. a écrit : hé ouais quand on balance ici à longueur de journée que Jeanphi c'est un monstre atomique, alors que le 14/06/2008 il est venu à la MasterSession et n'a pas passé les poules, forcément quand SoulK vient ici et
Haaaannnnn !!!
pourrait tu me dire la signification de haaaannnn !!! stp ?
wulong style forever
"you are not good enough"
"you are not good enough"
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Réponse à un message du sujet "PSN, les joueurs à éviter".

KSpartan a écrit :haha cest quoi ce mepris envers JVC, mais descendez de votre nuage serieux
je suis justement entrain de me dire que jvais arreté TA et puis je vois encore ce genre de remarque comme par hazard
abusé
allé vas y censure moi ca, au cas ou le chaos s installerai

- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Réponse à un message du sujet "PSN, les joueurs à éviter".

Le message a été lu par l'intéresséGuillius a écrit :Bon ralf, vu que tu lis pas tes mp je te le dis ici ( bien que je doute que tu saches réellement lire )
Résumé du mp :
Tes posts sont dégueulasses à lire et quand on parviens enfin à en comprendre le sens, on se rend compte qu'on s'est donné de la peine pour lire que de la merde.
Donc, soit tu changes ton comportement, soit tu vas faire un tour sur jv.com !
Merci

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
On m'a appelé ? Je sors de ma tanière...
Nan du tout ! Je me suis bien marré avec Bycicle l'autre fois, il a failli me b**rer !
Jin75. a écrit :
Je pense que si on fait l'effort correctement, on va déjà d'une bcp progresser, de deux on va énormément gagner en crédibilité : hé ouais quand on balance ici à longueur de journée que Jeanphi c'est un monstre atomique, alors que le 14/06/2008 il est venu à la MasterSession et n'a pas passé les poules, forcément quand SoulK vient ici et qu'il lit nos posts, on passe pour des guignols...or ce n'est pas le cas.
Nan du tout ! Je me suis bien marré avec Bycicle l'autre fois, il a failli me b**rer !
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Mais lol, qu'est ce que tu viens faire l'ancien du gaz toi ?Soulk a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
Jin75. a écrit :
Je pense que si on fait l'effort correctement, on va déjà d'une bcp progresser, de deux on va énormément gagner en crédibilité : hé ouais quand on balance ici à longueur de journée que Jeanphi c'est un monstre atomique, alors que le 14/06/2008 il est venu à la MasterSession et n'a pas passé les poules, forcément quand SoulK vient ici et qu'il lit nos posts, on passe pour des guignols...or ce n'est pas le cas.

Tous les joueurs du online te casse le fion sans forcer j'en suis certain.
Uf4 c'est la vérité !
Online=gadget. C'est un moyen rigolo de passer le temps quand on n'a pas d'amis avec qui jouer. Essayer de parler technique sur DRO, pour moi, frôle la stérilité totale.Jin75. a écrit : Online, un bien pour la communauté ?
Non ? Oldboy à toi.
Les jeux console on deja pas mal entamé l'aspect convivial des salles d'arcade. Grosse révolution, on a plus besoin de dépenser une fortune en jetons, et on joue dans son salon avec, allez, 3 ou 4 potes au mieux.
Mais là, jouer sur internet et casser sa manette parce qu'un mec fait f,f+choppe pour gratter des points au classement, c'est juste comique.
Mais la question concerne la communauté. Alors, si le Online nous amène des joueurs aussi sympas et motivés que jeanphi, Loki, ou Senshy, ma réponse est OUI.
O.
PS: Olefanc style!
Alors Battoussai ne joue pas sur les déplacements, c'est même son plus gros point faible. Il sait faire whiffer son adversaire par un bon bdash mais il suffit de faire un mishima-mishima contre lui pour se rendre compte qu'il est un vrai sacos sur la gestion des distances hors contact.
Pour Oldboy, de ce que j'ai vu de ses matchs à la MS, il gère très bien les SS mais travaille peu sur les distances. Je dis ça, ça dépend peut être de son adversaire.
Genius se déplace très très bien mais ce n'est pas un excellent punisseur. C'est même étonnant. Il atteind un niveau où le punish n'est plus si important que ça
Séphi, je n'en sais rien, désolé.
Deux personnes extrèmement douées pour le déplacement sont Sokar (qui par ailleurs est nul en punish) et Nin qui se paye le luxe d'être très bon sur les déplacement tout en restant à courte distance de son adversaire.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, c'est juste que la phrase initiale et les noms cités me paraissaient inapropriés. Surtout qu'il n'y a aucun rapport entre les déplacement et le punish, ce sont deux aspects différents de tekken.
Wow, j'ai lu ça etJin75. a écrit : des mecs comme SéphirothLune, Génius, Oldboy, Battousai, qui joue bcp sur les déplacements et punition.

Alors Battoussai ne joue pas sur les déplacements, c'est même son plus gros point faible. Il sait faire whiffer son adversaire par un bon bdash mais il suffit de faire un mishima-mishima contre lui pour se rendre compte qu'il est un vrai sacos sur la gestion des distances hors contact.
Pour Oldboy, de ce que j'ai vu de ses matchs à la MS, il gère très bien les SS mais travaille peu sur les distances. Je dis ça, ça dépend peut être de son adversaire.
Genius se déplace très très bien mais ce n'est pas un excellent punisseur. C'est même étonnant. Il atteind un niveau où le punish n'est plus si important que ça
Séphi, je n'en sais rien, désolé.

Deux personnes extrèmement douées pour le déplacement sont Sokar (qui par ailleurs est nul en punish) et Nin qui se paye le luxe d'être très bon sur les déplacement tout en restant à courte distance de son adversaire.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, c'est juste que la phrase initiale et les noms cités me paraissaient inapropriés. Surtout qu'il n'y a aucun rapport entre les déplacement et le punish, ce sont deux aspects différents de tekken.