Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
Ben merde alors, moi qui fait un post tous les demi-siècles, j'ai pas raté mon coup on dirait xD (surtout que je parlais des forums en général, pas de TA en particulier...)
Et Guillius avait raison, je ne joue pas online :D (j'ai déjà de mauvaises habitudes offline, j'vais pas aller en chercher de nouvelles :p re-humour, je précise au cas où :p)
Et Guillius avait raison, je ne joue pas online :D (j'ai déjà de mauvaises habitudes offline, j'vais pas aller en chercher de nouvelles :p re-humour, je précise au cas où :p)
Et il faudrait presque ajouter: "alors qu'ailleurs, la vie est belle".OldBoy a écrit :Oui mais comme on censure tout sur TA...

D'ailleurs, j'invite Sephi à aller sur TZ par ex., et poster (en substance) à l'intention de Castel ce qui a été écrit à mon intention ici il y a quelques semaines.
A mon avis, tu seras reçu comme un roi.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kenj : ouai, enfin TZ, j'en ai jamais rien eu à secouer, et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. et faut pas toujours dire d'aller voir les autres, et peut-être regarder un peu chez soi de temps en temps
bref, c'était rien de bien méchant, juste un changemetn d'orientation du site depuis calbuth qui déplait a pas mal de joueurs (y'a cas voir qui est resté longtemps ici pour se rendre compte qu'il y a quasiment pas d'anciens).

Cela dit, on parle du site de façon générale, son "orientation" (comme si il y en avait une réelle) ne plaît pas, visiblement. Autant en discuter.Guillius a écrit :je comprend pas. Depuis le temps, vous auriez déjà du crever l'abcès.

Bah, il y a eu des élections de modérateurs, c'est un peu eux qui donnent l'orientation du site, il me semble. Fallait bien choisir son vote, alors!Sephiroth Lune a écrit :juste un changemetn d'orientation du site depuis calbuth qui déplait a pas mal de joueurs (y'a cas voir qui est resté longtemps ici pour se rendre compte qu'il y a quasiment pas d'anciens).
Quasiment plus d'anciens, je trouve ça un tantinet exagéré.
2 ou 3, c'est vrai en tout cas: on peut pas être pote avec tout le monde, hein.