[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

franchement, offline, t'es insupportable :smoke:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Stafoula le Online, sérieux! :soif:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

chinobi unk a écrit :Désolé pour le stick, mais la manette, c'est plus mon domaine.

Sinon pour les remarques, faut pas les prendres sérieusement, je sais plus ce que j'ai dis mais je pense pas que c'était méchant. Demande aux autres de TA tu verras si je suis quelqu'un de vulguere
Et je t'es seulement dis que je préférais te rencontrer offline, que online vu ton KliT de jeu. Bien patient, arrive a punir asser bien, enfin bref... Un jeu comme je les adores!

PS : Je débrancherai mon micro la prochaine fois si tu veux.
Comme je le disais mes remarques étaient purement pratiques et n'avaient rien de personnel.
On se refera quelques matchs si possible. Avec ou sans mic' j'm'en br##le..
Je détaillais dans mon post précédent un contexte particulier qui taperait sur les nerfs de plus d'un joueur.
Bref, passons.
...VBS 2.0

Image
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Loki pour Chinobi-Unk .. a écrit :[...] On se refera quelques matchs si possible. [...]
Bon, bah finalement on n'a pas attendu longtemps pour faire quelques versus..
Connexion démente, barre vertes quasi permanentes (avec les mics en plus)..
C'est rare, donc j'ai envie de dire 'profitons'..

Un Steve cohérent, patient, très mobile et qui fait une bonne utilisation des esquives :3: :4: .. Quelques ratages de juggle de part et d'autre (à cause de l'absence de lag c'est sûr, un comble ^^) .. Ton Steve est réellement dangereux, on a rarement l'occasion de rencontrer un petit Fox qui joue pas comme un pitbull pour la gagne en plaçant chope sur balayette, en gros la quasi-totalité des Steve online, et spécialement des français (Tueursdu38 si tu me lis, "cace-dédi")..

Tes persos secondaires sont très efficaces mais pas assez fouillés je pense, j'me sens de suite plus à l'aise contre eux et j'ai largement plus de facilité pour punir (faudra tout de même que je tente ton Hwoarang avec Fury).. Enfin bref un bon client contre qui j'ai pris un réel plaisir à jouer, super sympa en prime.. J'espère qu'on aura rapidement l'occasion de rejouer ensemble, en 'one-à-one', histoire qu'un pèlerin nous bouffe pas la connexion..

A 2 du mat' Souz Da Wu et moi avons enchaîné sur Jin75, démontage dans les règles, j'commençais à ne plus vraiment avoir les yeuz' en face des trous.. Jolis matchs également, j'ai merdé les juggles cruciaux qui auraient pu changer la donne.. Bref j'espère que le salon Souz Da vs Jin75 aura été productif (vous ferez bien un petit debrief quand même non..?).

J'en profite pour te souhaiter ici de bonnes vacances Jin75. ^^
Modifié en dernier par Loki le 30 juin 2008 à 10h35, modifié 1 fois.
...VBS 2.0

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Hé merci, je pars mercredi pour Toulouse. Sinon, ce soir je t'ai pas reconnu, tu as bcp moins bien joué qu'avant hier, ça se voit qu'il est tard et que la fatigue se fait sentir. Tu as bcp bcp whiffé et l'autre jour c'était pas le cas. De mon coté j'ai fait bcp plus attention (je reconnais que j ai eu bcp de chatte ce soir et j ai pas mal choper aussi... :nazos: ).
Sinon :

- Positif => Toujours aussi fort en mode turtle.C'est ton plus gros point fort !
- Négatif=> il faut pas faire que ça, les deux trois rounds (seulement) où tu es venu me chercher, tu m'as bcp mis en difficulté. Bryan est un perso aux coups dévastateurs (pressing, wall,...) jtrouve dommage de ne pas en profiter, SURTOUT quand tu vois que tu perds, jsuis pas assez fou pour venir te chercher dans ta toile d'araignée :0rofl: alors que je mène au score...
A bientôt

@ tous les joueurs du online, franchement j'ai été agréablement surpris des progrès que vous avez tous fait ces derniers temps! Avant je galérais seulement contre les joueurs plus fort que moi (Néo,Jtb...) maintenant rencontrer n'importe lequel d'entre vous m'oblige à jouer à 10 000% pour essayer de ne pas aller me coucher avec une grosse raclée dans la musette!
Jsuis fier de vous les mecs.Continuez comme ça pour tekken6 on aura une grosse grosse communauté grâce au mode online. Les tournois que nous allons organiser n'en seront que plus spectaculaire! N'oubliez pas d'aller poser des questions et demander/donner des conseils sur les persos que vous jouez dans les topics prévus à cet effet. Aussi si une chose vous gène sur King par ex, posez vos questions dans le topic du tigre et je me chargerai de vous répondre avec plaisir.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

sauveur a écrit :voila c'est ça le truc c'est les oki terribles! parce que certes les balayettes n'enlèvent pas beaucoup de vie mais elle mettent à terre et apres t'as beau rouler sur le coté ce bougre d'armor king ne te lâche pas en oki! et quand il se met de dos il te fait soit un méchant plaquage au sol soit un midd qui te stunt si t'essaye de te relever!

et oui tres bon au passage ombre jeriko meilleur armor king affronté jusqu'à maintenant! c'est qu'il y en a pas beaucoup de ces petites bêtes là! celui de j-mike est pas mal aussi ^^
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ha, celui de Dj-Mike c'est pas trop ça, faut dire que c'est pas son perso (ni même son deuxième), jpense qu'il le joue juste pour le fun. Je joue aussi Armor King (qui fait parti de ce que j'appelle les ''persos de merde'') mais le mien n'est qu'un copier coller de celui d'Ombrejeriko en bcp moins bon. Sinon le pb c'est qu'entre King et Armor King je ne joue pas avec les même config et comme Online on ne peut pas changer les config une fois rentré dans un salon, vous me verrez rarement jouer avec les deux. C'est ou l'un ou l'autre.
En ce qui concerne le oki le plus dangereux est de rester au sol a cause du coup très puissant :u: + :2: qui enlève 35 de dmg et de l'imparable de dos. Il faut donc essayer de se casser en faisant gaffe au coup de dos (backroll) et a la balayette (techroll).
Uf4 c'est la vérité !
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

jin75 tu me rendu dingue hier soir !!! c'es nouveau ce truc de changer entre armor king et king a chaque fois que tu perd :0biggrin: .

bon perso j'ai du mal a faire une critik sur toi d'une part parce que je connai pa du tou tes perso et d'autre par parce que jte trouve toujour tré fort mai bon jvai tenter le coup.

premierement tu es en difficulté face a certain coup notemment le razor rush te paralyse un peu j'ai vu que tu es allé te renseigné et ce que ta dit guillius est trés bien le d+1 neutralise toute les stance si tu prend le rush en block.

ensuite je dirai que tu doi etre plus prudent face au playdead ta vu que plein de fois jte fait brassé de l'air et je t'es placé un launcher grace a ça. j'ai tendance a me mettre au sol dé que l'adversaire fonc ver moi donc ben balance un gros low ou un ecrasement sa sera efficace un petit moment.

pour les choppe ben j'ai rien a te dire ta vu que j'arrive un peu a te dechoppé le GS et dé le troisieme dechoppe ta tou de suite mixer donc j'etait perdu lol.
voila c'est a peu pré tou
contre lei c'est important de savoir reconnaitre les differente stance si tu les identifie pas tu saura pa quel coup jvai te sortir.
en ce qui me concerne ta bien vu la ou je suis le plus dangereux c'est quan je suis en snake la je passe en panthere ce qui me fait faire un gros step qui en plus esquive les high et bloque les low donc seul solution un bon gros middle ou le traditionnel uf4.
loki defend super bien contre lei donc faut pas hesiter a lui demander des tuyaux parce que il veu pa me dire comment il sai que jvai faire tel ou tel coup , mai il a trouver des astuce.

comme d'hab je te felicite et te remercie pour ces match (j'etait a la ramasse ver la fin) et coup de chapeau pour la multi choppe que tu ma passé en entier jlavai jamais vu . c'es ça la magie lol , maintenant au moins je sais que pour celle la fau que je bourre triangle.
wulong style forever
"you are not good enough"
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

Ben session de week-end avec Jin 75 (du bonheur!) Puis pas mal de bouse au pif sur le online. Putin les persos de mind safe et invisible grace au lag sont quasi unamine sur le online... c'est triste. Et enfin j'ai put jouer contre Sauveur... pas mal mais bon une julia relou en online c'est pas un miracle... ya qu'a voire pasha, un type plutôt bon en direct mais pas nan plus monstre puis en online une horreur... Sa me fait penser au nombre de beak absolument merdique mais ultra relou la faute au online.

Sinon j'ai matter le tableau des scores permanent euro.... y a un gars qu'a jamais perdu un fight, c'est quoi le bug?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

jeanphi85 a écrit : coup de chapeau pour la multi choppe que tu ma passé en entier jlavai jamais vu . c'es ça la magie lol , maintenant
au moins je sais que pour celle la fau que je bourre triangle.
:0rofl: :nannan:
Merci Jeanphi, j'ai déjà parlé de ton jeu donc jvais rien rajouter. Hier soir c'était tout simplement du craquage mental dont tu as été victime, normalement je prends pas le dessus comme ça sur toi. Je mets ça sur le compte de la fatigue.
Sinon j'ai switcher entre King et Armor King car en fait jvoulais jouer un peu les deux et j'aurai pu très bien switcher à chaque match (casdédi à Z-Gladiator) mais jme suis dit ''aller à chaque défaite on laisse la chance à un autre tigre''.
J'ai bien envi de rejouer contre toi si tu es dispo ce soir vers minuit ?
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

ombrejeriko a écrit :Ben session de week-end avec Jin 75 (du bonheur!) Puis pas mal de bouse au pif sur le online. Putin les persos de mind safe et invisible grace au lag sont quasi unamine sur le online... c'est triste. Et enfin j'ai put jouer contre Sauveur... pas mal mais bon une julia relou en online c'est pas un miracle... ya qu'a voire pasha, un type plutôt bon en direct mais pas nan plus monstre puis en online une horreur... Sa me fait penser au nombre de beak absolument merdique mais ultra relou la faute au online.

Sinon j'ai matter le tableau des scores permanent euro.... y a un gars qu'a jamais perdu un fight, c'est quoi le bug?
Trop fort Ombré, pareil que Jeanphi, si t'es là ce soir (à partir de demain je serai plus dispo online pour cause de départ en vacances).
Concernant Sauveur je crois que je lui ai déjà dit, c'est une Julia bien bonne mais bon c'est un copier coller de toutes les Julia qu'on trouve sur le circuit donc => Pas trop de mérite, pas facile de surprendre. Bon courage pour la suite bonhomme, essaye de faire en sorte que la Julia que tu joues devienne ''TA'' Julia à toi ! :super:
Uf4 c'est la vérité !
ombrejeriko
Master of Puppets

Ce soir pas possible je viens de refilé la console a gally je la récupe d'ici deux a trois semaine quand je reviendrait de vacances.

Sinon pour LEI avec AK abuse de toutes les saloprie qui touche au sol...AK est bien fournit de ce coter.

@sauveur: la baleytte d'AK n'est tout simplement pas un bon coup... visible (online sa vas dépendre de ton lag), ultra pas safe, rien de garantit derrière (tu te releve et defend de l'autre coté a cause su passage de dos, ben tu peu punir les Mid starter, tu peu Jabber sur l'imparable et faire un juggle ender, ne reste que du low......vraiment trop peu de dégat) Et en prime elle n'est même pas un bon anti-step (certain step passe au travers).... J'abuse de sa online car quasi personne ne se reléve correctement et je me fais quasi jamais jabber sur l'imparable alors autant en profiter!
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

moi je serai la ce soir pa de souci mai pa trop tard quan méme.
hé ho c'est fini oui de donner des technique pour abattre lei !!!!!!! on es deux et demi a la joué en france et c'est l'ennemi numero un on dirai !!! :superlol:
wulong style forever
"you are not good enough"
ombrejeriko
Master of Puppets

T ouf big respect man! les joueurs de lei et yoshi on m'on respect d'office, persos ultra a maitrisé, des style de combat bien bandant...

Sinon dernier truc avec AK: UF 34 est safe tu peut techroller et donc ne pas être punit en block. Sa c'est un vrai conseil. Le techroll me parait plus simple avec 4.
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Quelques petits matchs contre Doczenith.. Je ne connaissais pas encore ton Roger, qui traque comme c'est pas permis.. J'avais encore jamais affronté un rongeur aussi agressif que ça ^^ .. J'ai tenté de profiter de chaque whiff pour punir, et de voir venir cette foutue queue. Rien à faire. Tu fais une bonne utilisation des chopes également .. Bref pas pris un match, mais ça viendra t'en fais pas. En tout cas bien joué. Je n'ai rien à redire sur ton jeu, tu gères tes persos.

---

Et puis j'ai répondu à l'invit' de Jin75 histoire de lui offrir quelques points et de faire de lui un tout nouveau Dragon Lord (ouh yeah le mal est en toi maintenant).. Malgré la fatigue j'suis parti sur une base en 10 victoires.. T'as remporté le défi haut la main.. Quelques time-up bien sympas (le gros turtle de Jin qui bourre le push pour me garder à distance, et moi qui veut choper à tout prix pour gratter la barre ^^) .. Plus de réflexes de ton côté que du mien.. J'me suis mangé une masse de steps alors que les miens se sont révélés inutiles.. J'ai raté beaucoup de grosses punitions, quelques juggles cruciaux aussi, et j'ai prix cher en terme de chopes (GS quand tu nous tiens).. Enfin j'vais m'organiser rapidement un petit practice sur King histoire d'être plus réactif..

GG's à vous deux..

(ouh que c'est mielleux tout ça) :boirebis:
...VBS 2.0

Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »