.
 .Bref, si ce salon était déstiné à des Asuka, j'ai bien fait de pas rester.

Modérateur : Modz
 .
 .
Le pseudo exact c'est sy2007. Jamais affronté. Mais en même temps si je jouais Lili et si je faisais face à une Julia qui mash trois xsauveur a écrit :ah oui et j'ai fait une dernière petite partie cette apres midi (apres debut boulot) et je suis tombé sur un gars fr "sy00.." un truc comme ça, deity ou rajin de grade je sais plus trop, qui joue lili flipflap et qui m'a insulté de "sale con" apres s'etre fait laminer bref evitez le ou alors flanquez lui une bonne raclée pour le faire rager un peu plus
 je passerais en mode "flip-flap viens là que ch't'attrape" vite fait bien fait. Rien de personnel Sauveur, seulement de retour de MasterSession, tu es la première personne contre qui j'ai joué Online, et j'ai trouvé ta Julia tout juste impraticable avec le lag.. En tout cas bien moins qu'avant ce passage offline.
  je passerais en mode "flip-flap viens là que ch't'attrape" vite fait bien fait. Rien de personnel Sauveur, seulement de retour de MasterSession, tu es la première personne contre qui j'ai joué Online, et j'ai trouvé ta Julia tout juste impraticable avec le lag.. En tout cas bien moins qu'avant ce passage offline. +
 +  ,
 ,  
   à répétition, bah ouais parce qu'avec le lag c'est un peu plus difficile à gérer, mais au bout de la troisième les punitions sont devenues bien sèches.. Lord Deimos sera sans doute témoin d'une partie du combat.. Une fois terminé j'me suis fait kicker misérablement (salon rank-off en plus).. Bref, ça fout les boules de chercher un salon pendant une plombe, et de ne tomber que sur des phénomènes..
 à répétition, bah ouais parce qu'avec le lag c'est un peu plus difficile à gérer, mais au bout de la troisième les punitions sont devenues bien sèches.. Lord Deimos sera sans doute témoin d'une partie du combat.. Une fois terminé j'me suis fait kicker misérablement (salon rank-off en plus).. Bref, ça fout les boules de chercher un salon pendant une plombe, et de ne tomber que sur des phénomènes..

en fait j'en ai jamais vraiment rencontré de bons.
 en fait j'en ai jamais vraiment rencontré de bons.