Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Réponse à un message du sujet "Online, un bien pour la communauté ?".

Sephiroth Lune a écrit :de toute façon, je crois qu'on regreterra toujous tous "le vieux tekken" ... les joueurs de TTT le regrettent, moi je regrette T4 (alors qu'il est surement nazos comparé à DR) et l'UT3/5 (les meilleurs UT sans hésiter), etc.
en tout cas, bienvenue aux offlineurs, en espérant qu'on puisse se rencontrer et bien s'amuser

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je préfère que tu m'envoies çar par mail à sephirothlune@free.fr , je passe pas par msn (trop lourd ce logiciel
), donc j'ai pas le transfert de fichier.

Yep je peux te balancer les sources si tu veux, mais je te préviens, c'est du C# quick and dirty des enfers.
Je l'ai fait avec visual studio c# express histoire de pouvoir le faire à la maison (je préférais pas le faire au taf).
Mais je me demande si le bug vient pas du driver access de chez jin75, et je voulais pas passer par le driver odbc si c'était pour installer le dsn chez jin75 et que ce soit pas portable, merci mais non merci.
Je l'ai fait avec visual studio c# express histoire de pouvoir le faire à la maison (je préférais pas le faire au taf).
Mais je me demande si le bug vient pas du driver access de chez jin75, et je voulais pas passer par le driver odbc si c'était pour installer le dsn chez jin75 et que ce soit pas portable, merci mais non merci.
à bas la balayette.
Non mais à la base cette appli je devais la faire il y a 6 mois j'avoue :)Jin75. a écrit :Faux, je l'ai demandé un jour et je l ai eu trois jours après, par contre y a un bug qu'on arrive pas à expliquer, sur mon pc ça ne fonctionne pas.
Et puis c'est surtout l'intention d'aider que je soulignais.
à bas la balayette.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ça me saoulait un peu de faire un setup (il y a aussi qu'il aurait fallu que je cherche comment en faire un et lancer un .reg à chaque lancement de l'appli je trouve ça un peu porky).
cela dit, jin75 te balancera le .exe et le .mdb, regarde si ça marche direct.
j'ai les 3 .NET chez moi et Jin75 aussi, donc je ne sais pas pas d'où ça vient. mais je veux bien que tu regardes ouais.
j'ai les 3 .NET chez moi et Jin75 aussi, donc je ne sais pas pas d'où ça vient. mais je veux bien que tu regardes ouais.
à bas la balayette.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Putain rapelle moi de parler que de ton stick en velours la prochaine fois et surtout pas deriver sur de l'infoBicycle a écrit :ça me saoulait un peu de faire un setup (il y a aussi qu'il aurait fallu que je cherche comment en faire un et lancer un .reg à chaque lancement de l'appli je trouve ça un peu porky).

le .reg c'est pour rajouter le dsn.Sephiroth Lune a écrit :bin, faire un setup, c'est comme un logiciel normal, il copie les fichiers ou y'a besoin, il met les données dans le registre où il faut (pourquoi executer un .reg à chaque lancement ??), etc
et le faire à chaque lancement c'est pour rajouter un côté porky.
ouais mais je crois que vs permet de faire des setups automatiques, je ne sais plus.
à bas la balayette.
gnagnagna !Raiden a écrit :Putain rapelle moi de parler que de ton stick en velours la prochaine fois et surtout pas deriver sur de l'info![]()
j'ai des adeptes du stick moquette donc c'est qu'il est pas si mal que ça :)
d'ailleurs faut que je fasse la même chose pour battoussai mais en vert. mon prochain aura du carrelage dessus.
à bas la balayette.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff