Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Je sents l'odeur de la mort ou plutôt du Bann qui approche
Na mais, comme Kenj m'avait quoté, je pensais qu'il parlait de moi... c'est peut-être le cas dans le fond
AMBIANCE GANGBANG

Na mais, comme Kenj m'avait quoté, je pensais qu'il parlait de moi... c'est peut-être le cas dans le fond

AMBIANCE GANGBANG
BreizHonmaru is alive^^
-
- Silver Smurfer
Surtout que je me suis dis, depuis le temps que je suis sur le forum sans jamais parler technique je pensais qu'il était habitué depuis
La faucheuse ne me fauchera pas

La faucheuse ne me fauchera pas

BreizHonmaru is alive^^
-
- Silver Smurfer
oulaaaa, ne m'en parle même pas... mais bon heureusement que c'est la punition des personnes perdant leurs défis donc c'est plutôt d'autres qui devraient en toute logique (qui n'est pas) se plaindre... 
Fait attention si tu viens en Bretagne
mm la Faucheuse ne peut rien contre mr...

Fait attention si tu viens en Bretagne

BreizHonmaru is alive^^
-
- Silver Smurfer
Jin75 oui oui sûr sûr
viens sur le forum Breton (paf la pub de merde
) et tu pourras observer un apercu... je viens juste de le voir...
Guigui, ca te tente alors?

Guigui, ca te tente alors?

BreizHonmaru is alive^^
Je te rappelle en passant que je n'ai aucune part dans ces actions. C'est 100% décidé entre les modérateurs. Merci d'arrêter de croire que je règne et prends toutes les décisions sur ce forum!Kyo a écrit :ok, va pour le ban d'1 mois mm plus si ca te tente
D'après ce que j'ai compris (en clair: ce que les modérateurs m'ont dit), ça a été envoyé de nombreuses fois en MP à l'intéressé. Voilà tout. C'est bon pour toi? :PKyo a écrit :surtout les remarques, je ne sais pas ou elles étaient?
EDIT: je viens de lire les posts suivants. Merci de ne pas tenir compte de ce post, en fait. :D
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 6".

Tes pilules man !Soulk a écrit :Qui savait avec certitude, ici, que les japs ne jouaient pas en 120% ? Moi pas en tout cas. Mais j'irai jeter un oeil, vu que c'est moins long, et compliqué (si on veut le faire parfaitement) que de simplement donner son point de vu alors qu'on squat le jeu.Lord Shu a écrit :bah va verifier ca tout seul comme un grand y a des centaines et des centaines de video de joybox sur youtube, et la ils jouent en 100% c'est une certitude.Soulk a écrit :Si Ranix pouvait confirmer ces dire(s?) le débat serait clos, et on pourrait conclure sur les brimades de Sephi. En gros c'est juste pour être bien sûr de ce qu'on voit.
J'ai juste voulu avoir les avis les plus précis et les plus plausible, plutôt que les commentaires de ché pas qui, qui dirait : "ouai sur les vidéos ca se voit clairement, c'est en 120, les coups ils font plus de dommages ça se voit."
Enfin bon. Je pense qu'il existe un juste milieu entre bosser le jeu à fond par soi-même, torcher les phases, les vidéos de tout les persos, et être fier de dire qu'on s'est fait soi-même, et de demander systématiquement comment on fait ceci ou cela, alors que y'a des topics perso ultra blindés.