Modérateur : Modz
:méfu:Soulk a écrit :Qui savait avec certitude, ici, que les japs ne jouaient pas en 120% ? Moi pas en tout cas. Mais j'irai jeter un oeil, vu que c'est moins long, et compliqué (si on veut le faire parfaitement) que de simplement donner son point de vu alors qu'on squat le jeu.Lord Shu a écrit :bah va verifier ca tout seul comme un grand y a des centaines et des centaines de video de joybox sur youtube, et la ils jouent en 100% c'est une certitude.Soulk a écrit :Si Ranix pouvait confirmer ces dire(s?) le débat serait clos, et on pourrait conclure sur les brimades de Sephi. En gros c'est juste pour être bien sûr de ce qu'on voit.
J'ai juste voulu avoir les avis les plus précis et les plus plausible, plutôt que les commentaires de ché pas qui, qui dirait : "ouai sur les vidéos ca se voit clairement, c'est en 120, les coups ils font plus de dommages ça se voit."
Enfin bon. Je pense qu'il existe un juste milieu entre bosser le jeu à fond par soi-même, torcher les phases, les vidéos de tout les persos, et être fier de dire qu'on s'est fait soi-même, et de demander systématiquement comment on fait ceci ou cela, alors que y'a des topics perso ultra blindés.
pti voyage sympatique , jusque la j ai fait new york (ze place to be !) vegas , road trip dans le desert du nevada et la je suis en californie a san diego avant de rejoindre phoenix puis back to NYC. (merci pour le quide d'ailleur kenj , il me sert pas malkenj a écrit :So... What's up?Rek a écrit :pti coucou des states au passage
De même qu'Antoine d'ailleurs... ATOOOOOOOOOOOOOOLLL LES OPTICIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENSOldBoy a écrit :Ah que oui, ah que Johnny il a la honte aussi! Mais que par chance il voit les d/f+3 de Bryan avec ses lunettes WWOOOOOOOOOOOOPTIC DEUX MIIIIIIIILLE.blako a écrit :pour miss_samya je vais cassé ma ps3 je me faite battre par une gamine moins de 15ans j ai honte que meme
Ha c'est cool vous allez pouvoir faire des sessions tous les deux...Rek a écrit :Réponse à un message du sujet "Rudeboy, mon amour...".
pti voyage sympatique , jusque la j ai fait new york (ze place to be !) vegas , road trip dans le desert du nevada et la je suis en californie a san diego avant de rejoindre phoenix puis back to NYC. (merci pour le quide d'ailleur kenj , il me sert pas malkenj a écrit :So... What's up?Rek a écrit :pti coucou des states au passage)