Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Jin75. a écrit :Hé les deux là, la prochaine fois que vous floodez comme ça la faucheuse vous décapite, c'est clair ?
3heures de ban x 2 parce que vous êtes modo et vous devez montrer l'exemple sur ce forum (circonstance aggravante).

Ps: Avec un peu de chance Oldboy tu seras dans l'avion et tu sentiras même pas ta sanction :)

Pendant 6 heures, ça va être la fête du slip :superlol:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

En quoi j'ai floodé? En tant que modz, j'ai indiqué qu'il fallait fermer un section dans ladite section...

Tu as manqué d'impartialité jin75, tu kiffes le online, et donc tu traites de floodeurs touts ceux qui manifestent leur envie d'en fermer la section!

BAN de 9 jours contre jin75 pour prise de position manifeste et favoritisme caractérisé!

:nannan:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Réponse à un message du sujet "Online, un bien pour la communauté ?".
KSpartan a écrit :bah TG si tu ten fou, moi jpeux pas blairer les gars dans ton genre
on se connait pas vraiment, mais tout concorde, tes reflexions de vives voie, tes prejugés, le ton, le stereotype de parisien qui se la pete un max, ce topic, et ce genre de reaction.

T aurais du dire "Get a Life" ca t irai comme a gant.
La blague du jour! :superlol:

Merci. :super:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

KSpartan a écrit :
Ca me rappel Hajin qui voulait pas croire que je me plains a cause du temps de reponse que ce soit sur Tekken, COD4 ou BF, car ya des exemple qui prouve le contraire. Il est meme allé jusqu a s enfoncer dans une suffisance extreme, avec 10000 prejugés apparement, genre KSpartan le onlineur qui se croit baleze.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Raiden a écrit :Ambiance gang bang ici c'est des barres :superlol:

Serieux arrétez vos conneries les mecs, ya du mielleux et de l'hyprocrisie (pour vous) bah le lisez pas, evitez ce topic et on continue a charier "à l'ancienne"

Sinon voillà Hajin', ta déconné en ne venant pas a la master (je sais pas pk et je men fous) car tu as raté l'occasion de rencontrer les gens du online qui sont supers sympas et délires comme nous offline. Tout ca pour dire que faire des pavés de hargneux c pas super utile surtout quand au moment de se capter t pas là. Mais sinon :loveyou:
Sinon voillà Raiden, ta déconné en ne venant pas a la soirée cocktail (je sais pas pk et je men fous) car tu as raté l'occasion de rencontrer les gens du online qui sont supers sympas et délires comme nous offline. Tout ca pour dire que faire des pavés de hargneux c pas super utile surtout quand au moment de se capter t pas là. Mais sinon :loveyou:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Hajin' a écrit :
KSpartan a écrit : Ca me rappel Hajin qui voulait pas croire que je me plains a cause du temps de reponse que ce soit sur Tekken, COD4 ou BF, car ya des exemple qui prouve le contraire. Il est meme allé jusqu a s enfoncer dans une suffisance extreme, avec 10000 prejugés apparement, genre KSpartan le onlineur qui se croit baleze.
Mais putain regardé vous dans une glace et juste pour voir imaginez l impact sur TA, dun TR(initiales pour temps de reponse -_-) online egal au offline.
Merci de pas censurer, cette fois, car je l ai deja dit et certains devrait se poser la question.

Heuuuu ... m'en fou hein.
Je t'ai oublié à peine t'es parti de la room si tu veux savoir ... :0rolleyes:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

KSpartan a écrit :bah TG si tu ten fou, moi jpeux pas blairer les gars dans ton genre
on se connait pas vraiment, mais tout concorde, tes reflexions de vives voie, tes prejugés, le ton, le stereotype de parisien qui se la pete un max, ce topic, et ce genre de reaction.

T aurais du dire "Get a Life" ca t irai comme a gant.
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Serieux arrétez vos conneries les mecs, ya du mielleux et de l'hyprocrisie (pour vous) bah le lisez pas, evitez ce topic et on continue a charier "à l'ancienne"

Sinon voillà Hajin', ta déconné en ne venant pas a la master (je sais pas pk et je men fous) car tu as raté l'occasion de rencontrer les gens du online qui sont supers sympas et délires comme nous offline. Tout ca pour dire que faire des pavés de hargneux c pas super utile surtout quand au moment de se capter t pas là. Mais sinon :loveyou:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Hajin' a écrit :@Kspartan : Mes réflexions tu les mangeras de vive voix, sur un forum ou même en face si tu veux.
Et pour la dernière fois ce topic n'est pas de moi ... c'est Guillius qui a splité un autre topic avec un de mes posts ...
Alors excite toi autant que tu veux, balance tes menaces fantôme dont tout le monde s'en bat les nuts " Je quitte TA bouhouhouhou :cry: ", ou trouve toi une autre façon d'exister -> Pas mon problème.

Tout ce que je veux c'est que t'arrêtes de citer mon blaze quand tu brasses du vide ok? Tu seras gentil.

PS : c'est mon dernier post ici, balance ce que tu veux -> Je ne relève plus.
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Après cette semaine, qu'on vienne plus me casser les couilles avec la liberté d'expression ou la censure sur TA :soif:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

kenj a écrit :Réponse à un message du sujet "Online, un bien pour la communauté ?".

Sinon voillà Raiden, ta déconné en ne venant pas a la soirée cocktail (je sais pas pk et je men fous) car tu as raté l'occasion de rencontrer les gens du online qui sont supers sympas et délires comme nous offline. Tout ca pour dire que faire des pavés de hargneux c pas super utile surtout quand au moment de se capter t pas là. Mais sinon :loveyou:

:superlol:

Eh au fait Raiden, tu l'as pécho la fille au moins?
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

J'avoue pour la Master ... j'ai fait le con. :nazos:
Mais bon on aura d'autres tournois pour se capter je pense, vu le succès de cette MasterSession :super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

kenj a écrit :Réponse à un message du sujet "Online, un bien pour la communauté ?".

LOL promis je viendrais me souler avec vous la prochaine fois :smoke:

Love you too :huh:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Tin Lix, t'as pas encore compris! :ange:
SSDG
What's that ?
snake
snake
snake

Message par snake »

je voudrai savoir tous les coup punissable de chaque adversaire lorsqu'il est bloqué.
on m'a passez se site : http://sdtekken.com/t5dr/king-frame-data/
j'ai compris ce qu'est un frame mais je comprend pa trés bien l'histoire des + ou - dans la colonne bloked et il a beaucoup d'abreviation qui me sont inconnue.
quelqu'un pourrai m'aidez??
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »