Oui, et l'épreuve de Filo...la bèche?lix_tetrax a écrit :Eh au fait, ceux qui ont passé le bac ou exams, ça a donné quoi?

Modérateur : Modz
Ouais mais ça à la limite laissez le dans la section online, que très peu d'ancien fréquente.OldBoy a écrit :Depuis que la section Online est ouverte, on a plus droit à des posts de bac à sable qu'aux discussions censées et cohérentes dont rêvait jin75.
Pour moi oui, après forcément y en a toujours qui vont me reprocher d'avoir fait ça parce qu'ils préféraient l'ambiance TA (voir même Calbuth comme on m'a dit récemment...) avec 20 gonz dont 2 actifs des comptes à -400 euros (penses tu qu'on allez refaire venir des koko avec ça !).Sephiroth Lune a écrit :c'est clair ... je me demande si c'était une bonne idée de filer l'adresse de TA un peu partout sur le online, finalement.OldBoy a écrit :Depuis que la section Online est ouverte, on a plus droit à des posts de bac à sable qu'aux discussions censées et cohérentes dont rêvait jin75.
C'est clair que si tu t'attendais à lire des posts super détaillés de GEN1US, frenchie, voire même lix, JTB, etc c'était mal barré! Heureusement qu'il y a Ranix entre autres qui donnent bien des infos. Cela dit, ça s'adresse plutôt à des joueurs expérimentés, il me semble.Sephiroth Lune a écrit :j'ai jamais appris autant de choses que depusi que j'ai laissé tomber TA comme "support de tekken", et que je suis allé directement voir les joueurs pour discuter.
Oui c est vrai que sur TA on apprends rien depuis qq temps, mais si justement tu dis que tu vas apprendre ailleurs, c est qu'il y a un pb. Je pense que justement le fait d'inviter de nouveaux joueurs et de faire ce recrutement à été une bonne chose. Après tout le partage commence là non ? (on partage notre forum) et puis on a aidé les nouveaux en répondant à leurs questions (c est du partage aussi ça)... bref toujours est-il qu'ils sont là maintenant, ils ont été bcp à arriver d'un seul coup (et c est pas fini), jamais sur TA on a connu un tel arrivage, forcément ça se gère pas comme si il y avait un ou deux nouveau. La seule solution c'est de mettre de l'ordre, tous ensemble.Sephiroth Lune a écrit :bin, pourtant, y'a quand même encore beaucoup de choses à apprendre sur DR. y'a cas voir nos matchs et les matchs des cocos pour s'en rendre compte.
c'est pas parceque y'a 10 onlineurs qui sont arrivés que le forum revit, je dirai même que ça pourrit plus l'ambiance qu'autre chose (et je te suce la pomme, et tu me la suce, et on s'aime, et non ce soir j'ai laggé à cause de ma petite soeur qui lisait ses mails, etc).
franchement, c'est pas que c'est mort parcequ'on sait tout, c'est parceque personne ne partage ... j'ai jamais appris autant de choses que depusi que j'ai laissé tomber TA comme "support de tekken", et que je suis allé directement voir les joueurs pour discuter.
+1 SoulpacmanSoulk a écrit :Les gens partagent sur le forum. C'est juste que tout le monde ne le lit pas, et ceux qui le lisent ne le disent pas forcément. Y'a qu'a voir le topic d'Hajin ultra bien foutu, y'aura toujours des gens pour poser des questions auxquelles on a déjà répondu.
Même si y'a, et ça je te l'accorde, une grosse mentalité bien française "je trouve mes phases, et je les balances jusqu'a ce que quelqu'un comprenne", que Ranix avait fort bien expliqué, je ne pense pas que le problème ne soit qu'ici.
En plus de ça, je trouve qu'on ne joue simplement pas assez ensemble. Y'a pas des sessions, et y'a pas non plus de lieu où on puisse se pointer au hasard et tomber sur des joueurs, plus de salles d'arcades en fait.
L'échange se fait là, et c'est là qu'il y est le plus efficace.
kenj a écrit :Membres de l'assoc' et amateurs de films d'horreur: réservez votre soirée du dimanche 13/07 pour un nouvel event organisé par Ze Tek Maniakz:
Plus d'infos à venir...
Bin oui, y aura toujours un modo pour faire ton taf donc pas de soucis.Soulk a écrit :Y'a pas à ch*er je viens ! Et m'en fous si c'est pas le bon topic !
Tu penses que c'est ce genre de post qui peut améliorer l'ambiance ?Sephiroth Lune a écrit : c'est pas parceque y'a 10 onlineurs qui sont arrivés que le forum revit, je dirai même que ça pourrit plus l'ambiance qu'autre chose (et je te suce la pomme, et tu me la suce, et on s'aime, et non ce soir j'ai laggé à cause de ma petite soeur qui lisait ses mails, etc).
Yep, moi ma période préférée de calbuth c'était lors des quizzs.Jin75. a écrit : Pour finir je dirai que j'ai une drôle d'impression concernant certain d'entre vous (Oldboy, toi et ceux qui viennent plus sur TA depuis l'arrivée des nouveaux). Il me semble que (arrêtez moi si je me trompe) vous préférez un forum ou on est tous entre nous, ou on se connait tous, où pas grand chose n'est échangé mais on rigole vraiment bien, il y a qd même un ptit mot autour de tekken par ci par là... un peu comme si on s'enfermait dans un appart pour fumer des oinj et qu'on voulait laisser rentrer personne. En résumé comme avant quoi C'est vrai ou pas ? N'oublions pas que T.A est un forum public de Tekken et non un squat pour galérien![]()
Mon impression ne doit svp pas déboucher sur une embrouille (j en ai assez lol) c'est juste une question, j'aimerai qu'on en parle.