Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
ah bah oui mais toi hajin, t'as la chance de pouvoir te faire ton artwork :) ça aussi ça serait mon trip, d'ailleurs faut que je me mette à photoshop pour pouvoir faire ça.
dragunov : bah justement, j'ai aidé genius à customiser son stick (niveau plaque de polycrystal, rajout de cheville, désoudure et soudure du pcb, importation des boutons et du stick, sinon c'est lui qui l'a peint à la bombe, il a collé son 1 et surtout, c'est lui qui s'est fait chier à poncer au dremel les trous pour les boutons pendant 4 heures), et les boutons dessus sont assez éloignés par rapport au hrap 3 par exemple.
si tu veux il y a un post sur les sticks quelque part dans le forum où lord shu et moi discutons un peu des préférences au niveau des sticks jap (plaque octo ou carré).
mais pour rejoindre hajin, c'est vraiment trop mortel si tu customises ton stick pour qu'il soit unique. à la fin tu t'en fous de gagner à tekken, tu sais que t'as le stick le plus classe HAHAHA.
dragunov : bah justement, j'ai aidé genius à customiser son stick (niveau plaque de polycrystal, rajout de cheville, désoudure et soudure du pcb, importation des boutons et du stick, sinon c'est lui qui l'a peint à la bombe, il a collé son 1 et surtout, c'est lui qui s'est fait chier à poncer au dremel les trous pour les boutons pendant 4 heures), et les boutons dessus sont assez éloignés par rapport au hrap 3 par exemple.
si tu veux il y a un post sur les sticks quelque part dans le forum où lord shu et moi discutons un peu des préférences au niveau des sticks jap (plaque octo ou carré).
mais pour rejoindre hajin, c'est vraiment trop mortel si tu customises ton stick pour qu'il soit unique. à la fin tu t'en fous de gagner à tekken, tu sais que t'as le stick le plus classe HAHAHA.
à bas la balayette.
Et toi t'en organises ? "Nan moi je me déplace !" Et ben moi je joue plus, donc nan j'en organise pas, et les rares fois où j'en ai eu l'occasion, à l'époque où je jouait, je le faisait.Sephiroth Lune a écrit :@soulk : bin, y'a pas trop de sessions organisées par tes potes, mais est-ce que tu organises ?
De quoi on se plaint. Je suis sûr que si on se débrouille bien on peut même se faire un tournoi par jour, dans tous les pays du monde, en checkant bien les vols, et les tournois qui s'y passe bien sûr. On pourra même jouer à TTT si tu veux, ou bien le 4, ou encore d'autres Tekken encore très très dosé dans le monde.Sephiroth Lune a écrit : est-ce que tu vas aux tournois à strasbourg (2h en TGV), à toulouse, en belgique, en espagne (2h d'avion) ?
Merci Sephi je viens de réaliser. Bon je suis encore étudiant, je n'ai pas de salaire, aucun revenu (20 € par mois et quand je demande) mais je vais me trouver un ptit taff, je dormirai 2 heures par nuit, et j'aurais les moyens de voyager partout pour vivre mon rêve à fond.y'en a partout des sessions / tournois, faut juste prendre autre chose que le RER, en fait
Vous êtes des sacs y'a pas que la culture dans la vie ! Moi si je voyage c'est pour rencontrer des joueurs moins fort que moi, mais apprendre quand même plein de trucs sur tekken. Au pire je passerai pour le boss ultime et j'aurai une statue à mon effigie, mais bon ça c'est secondaire.
Sinon tu penses voir des Praguiennes ? Praguettes ? Bragu... Wonder bra... pfff...
Sinon tu penses voir des Praguiennes ? Praguettes ? Bragu... Wonder bra... pfff...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité làkenj a écrit :Et bien se renseigner sur ce qui se passe ailleurs (sur les autres forums), pour un jeune homme à l'esprit ouvert comme toi, c'est pas mal aussi!Sephiroth Lune a écrit :@kenj : peut-être que le problème n'est pas qu'ici, j'en sais foutrement rien de ce qu'il se passe sur le forum italien.

@soulk : des sessions, j'en organises environ une toutes les 2 semaines, et c'est vraiment une période creuse ... pourtant, c'est marrant, on n'est que deux à vivre sur lyon même, manou étant un peu excentré (remarque je le vois plus lui que kingo

sinon, quand j'étais étudiant, je bougeais, ouai. je suis venu chez kenj quand j'étais en seconde, je crois, et depuis, j'ai jamais arrêté de bouger. alors le vieux coup de l'étudiant fatigué, qui peut pas vivre sa passion, tu me la feras pas à moi

@kenj : bien à toi si tu veux bouger pour visiter, moi les pièges à touriste, ça m'intéresse pas du tout, en fait. je préfère largement prendre le véritable train de romes, voir la vie des joueurs la bas, discuter avec eux pendant plusieurs jours, que de me balader avec un guide bien sapé qui dit que son pays, il déchire. après, chacun son truc, hein, et vu ta grande ouverture d'esprit (joke sur le quote) tu vas bien comprendre ça

Dans le cas présent, oui je me renseigne sur ce qui se passe ailleurs sur le net, je lis TZ et je regarde ce qu'ils annoncent sur les forums espagnols, allemands. Même en Pologne, si tu veux savoir. Je ne dis certainement pas "J'en sais foutrement rien de ce qui se passe au delà du bout de mon nez".Sephiroth Lune a écrit :c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité làkenj a écrit :Et bien se renseigner sur ce qui se passe ailleurs (sur les autres forums), pour un jeune homme à l'esprit ouvert comme toi, c'est pas mal aussi!Sephiroth Lune a écrit :@kenj : peut-être que le problème n'est pas qu'ici, j'en sais foutrement rien de ce qu'il se passe sur le forum italien.![]()

Et ouais, l'esprit ouvert c'est aussi voir ce qui se passe ailleurs, dans le net ou la vraie vie. Je suis allé en Inde, tu vois, en Corée aussi, et à beaucoup d'autres endroits dans le monde. Je peux te dire comment ils vivent là bas.

Enfin, si je n'avais pas l'esprit un minimum ouvert, je pense que je n'aurais jamais organisé un UT.

Non, je n'ai pas compris vu que je n'ai jamais visité un pays avec un guide. J'aurais dû?Sephiroth Lune a écrit :@kenj : bien à toi si tu veux bouger pour visiter, moi les pièges à touriste, ça m'intéresse pas du tout, en fait. je préfère largement prendre le véritable train de romes, voir la vie des joueurs la bas, discuter avec eux pendant plusieurs jours, que de me balader avec un guide bien sapé qui dit que son pays, il déchire. après, chacun son truc, hein, et vu ta grande ouverture d'esprit (joke sur le quote) tu vas bien comprendre ça
Je sais pas si tu es au courant, mais il est possible de visiter un pays sans guide (eh oui, c'est nouveau ça vient de sortir).