Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

ranix a écrit :La brune sur la photo s appelle Thais, elle est d origine espagnol, vit sur paris, et c est un ex rencontré sur sky y a peut etre 4 ans...

Y avait juste a demander je vous aurais dis directe qu elle ne jout pas a tekken( en tout cas j ai jamais joué a ca avec elle...)

Rani
Oh le tueur ! :pray0:
à bas la balayette.
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

Bicycle a écrit :
ranix a écrit :La brune sur la photo s appelle Thais, elle est d origine espagnol, vit sur paris, et c est un ex rencontré sur sky y a peut etre 4 ans...

Y avait juste a demander je vous aurais dis directe qu elle ne jout pas a tekken( en tout cas j ai jamais joué a ca avec elle...)

Rani
non non, t aurais du ecris :

Oh la tueuse !:pray0:

:smoke:
Dragunov
Master of Muppets
PSN : DraguKingto

Message par Dragunov »

Pourquoi, t'es une meuf ranix ? :fuct: Ah ok, mais j'ai rien capté à ton post du dessus, tu mets "un ex rencontré il y a 4 ans" : tu connais aussi son ex alias manu ?
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

manu, le mec qui joue a tekken online, c est ca?

mem kil é super faur mé per contre el?
Dragunov
Master of Muppets
PSN : DraguKingto

Message par Dragunov »

Oui manu c'est blako, le mec qui met son blog svc57 en pub partout. Tu l'as connu ? Je l'ai pas encore vu online :0razzy: Mais il se passe un truc entre eux, ça m'étonne qu'elle le laisse parler et l'insulter partout. thais = fatima ?
Modifié en dernier par Dragunov le 10 juil. 2008 à 15h09, modifié 1 fois.
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

ranix a écrit :
Bicycle a écrit :

Rani
non non, t aurais du ecris :

Oh la tueuse !:pray0:

:smoke:
HAHA ! excellent ! là pour le coup c'est toujours toi le tueur :) (bon j'arrête là sinon ça va faire comme sur le topic online)
à bas la balayette.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Re : Vend ps3 jap 60 giga etat nikel sur paris( la miene)

Message par Sephiroth Lune »

Réponse à un message du sujet "Vend ps3 jap 60 giga etat nikel sur paris( la miene)".
ranix a écrit :elle est dans un eté nikel.
elle en a de la chance :0biggrin:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Faut le dire avec les voix des méchants de nicky larson! :0biggrin:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

OldBoy a écrit :Faut le dire avec les voix des méchants de nicky larson! :0biggrin:
voila lui il a comprit!

Mamouuuuth
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Héhéh, oulélé, il m'a fait beubeuuuu avec son lance-pouleTTe!! euuh hum, boulééééte.... :superlol:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "Les joueurs à ne pas rater.".
Jin75. a écrit :
Doczenith a écrit :HS topic: laissez tomber OxmobouzZ, ma 60go a rendu l'ame bordel, g du me créer 2 nouveaux compte sur ma nvelle 40go :nazos:

ID US: GeneralSodom

ID EURO: Bitochou

:super:
Mais qu'est ce que tu fous toi franchement ? c est quoi tous ces compte là ? j ai au moins 5 ou 6 compte à toi : Diminitroo c est pas un compte à toi aussi ? KookeyPookey c'est pas toi non plus ? Franchement t as un prénom dans la vie et un pseudo sur internet, Doczenith ! Fou le mot de passe de ton tel portable sur ce pseudo comme ça tu l oublieras plus et joue avec le même pseudo sur les trois version un point c est tout. Déjà qu'on est limité niveau pseudo d'amis alors si toi déjà tu prends 5 ou 6 slots laisse béton. Aussi arrête de faire le onlineur masqué t es le seul joueur à jouer panda, dès qu'on le voit on sait que c est toi. :jesors:

Ps Si c est pour les stats que tu fais ça :nazos:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Réponse à un message du sujet "Les joueurs à ne pas rater.".
Doczenith a écrit :les noms bizarre de mes pseudo, c des noms ke g donner a des perso ke g inventer sur papier et ordi lol jtrip dessus depuis un bail et Doczenith pour le Online ca me dizé pas trop. Sinon, ayé mes 2 comptes on le même mots de passe, la meme kestion secrète etc... et c pas pour les stats ke je change de pseudo mais pour assumer mes oublies lol faut savoir ke ca fait 5 fois ke j'paye et télécharge DR US et EURO paske g oublié sans cesse mes password et email (vu ke j'en ai utiliser plusieur et ki m'appartenai même pas lol entre .com et .fr :boirebis: )
mais bon kom chui pas maso du ku, g donc créer des password et kestions secrètes, identik aux komptes US et EURO :super:
...au moins les joueurs online accpte de me jouer, paske c abuzé komen jme fait kické sans avoir komencer 1 seul match :soif: kom ds les mangas, je sui un perso charismatik aux cheveux long et mystérieux :fuct:
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

mais

mdr
excellent, merci de m'avoir prevenu snake!
truc de ouf :0rofl:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Toutes mes excuses Snakerbel, je ne m'attendais pas à ce que ce post soit d'utilité publique :soif: :superlol:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj a écrit :
Guillius a écrit :A priori les ps3 jap et us ne sont pas prévues pour diffuser du 50 hz
Pfff, arrête de dire des bêtises!
C'est pas ça (mais pas le temps d'expliquer le truc, désolé). :D
ranix a écrit :donc ca veut dire quil y a un pb que pour les jeux fr avec seulement le 50htz sur les catho n acceptant pas le 60...
Pas ça non plus. Arf, c'est si compliqué ces histoires de fréquence, codage vidéo, etc? :-(

:0rofl: :superlol: :0rofl:

C'est moi ou kenj est de moins en moins patient avec le temps!? :bravo:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »