[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

quand le mec aura compris que 9 sur 10 en se mettant en pose il mange, ca redeiendra un peu plus normal
Oui, mais ne pas se précipiter non plus pour punir les phases de dos, sa roulade arrière passe sous tous les mid pratiquement. Apres on peut tenter un low, mais elle peut mixer, et un bon u/b+4 te le feras regretter immédiatement. King manque de coups rapides pour gratter (d+1,N,2 ?), ce qui est indispendasble pour casser cette distance. Même si je suis d'accord avec Rani, je comprend qu'il galère.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Merci bcp à Ranix et Oldboy pour votre intérêt et votre aide.

En fait c est vraiment dommage qu'on ait pas pu enregistrer des vidéos des défis chez Nicky.
En fait comme j ai déjà dit, dans ces bad match up (Xia, Lei, Edd, Christie) les seuls coups de king qu'on peut utiliser c est df+1,2, f+3(un coup de pied avec la pointe qui en hit donne droit à un just frame : 1+2 pour une chope), uf+3(le saut mid ou king fini au sol)et les coups lows. Tout ce qui est chope, b+1, df+2,1(le super counter), uf4, et le starter Fc,df+2 c est à proscrire sous peine de sanction. Donc mon style de jeu doit complètement changer.
Ce que je fais : J essaie par tous les moyens de faire venir l'adversaire (en turlant par ex ou en grattant un poil de barre puis turtle). Un fois loin, avec df+1,2 utilisé comme il faut King devient presque intouchable ! Jpeux enlever 22 pts de vie à chaque tentative d'attaque de l'adversaire qui échoue. Par contre à chaque fois que je me déchire, je mange grave!
Cette technique est très efficace mais super chiante (pour moi comme pour l'adversaire), surtout son défaut est qu'on perd vite patience...jmexplique, 9 fois sur 10 c est le temps qui nous arrête ou qui nous force à finir le round. Et hier soir j ai très souvent perdu patience contre Nicky (qui au passage joue vraiment bien, c est pour moi le meilleur Toulousain avec Senshy).On est souvent tenté d'aller chercher l'adversaire.

Bon maintenant que faut il faire quand je suis mené au score, c'est là que c'est mission impossible! Contre ces persos la meilleure arme de King c'est ces lows! Tous ces super-mid (f+4,ff+4,ff+1+2,uf+1+2,f+2+3)passent à la trappe !!!Par contre je peux toucher avec les mids (f+3:1+2, df+1,2 et uf+3) mais ils ont une très très petite portée et il me faut bcp m'approcher donc m'exposer. Imaginez vous en défense contre mon King en sachant que je sors que des low... Rho c'est vraiment la misère, j ai l'impression que je vais jamais m'en sortir lol. Pourtant hier j ai vraiment bien joué, j ai claqué des juggles de ouf quand j'en ai eu l'occasion(Isw inside... :smoke: )

Bon de toutes façons demain soir y a encore une session donc je verrai bien , merci encore de votre aide.
Uf4 c'est la vérité !
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

oubli pas que king peu waver...

quand tu passes en mode attak tu fais un petit wave et tu varis entre ws4 qui cassera la stance et la distance , un petit low, un fn1+2 pour prendre l avantage et de temps en temps tu luis fous sois un multi chope( 2+4) sois un instant giant swing en fin de wave( tu connais la manip...)
tu peu aussi en fin de wabve lancer un petit d1,2 histoire de bien casser et si a la fin de ton wave t es bien au corp a corp, un f3 sera aussi bien vue.

sans oublier wavedf1,2

y en a des possibilités, faut bien mixer en commenceanbt avec les truc safe qui casse(ws4 df1,2 en fin de wave au debut, puis fn1+2 pour prendre lavantage quand le mec boiuge pas trop et enfin choppe quand il en aura marre des middles safe.)

apres d ici demain essaie de tester les punitions sur les truc de xia( ca baleyete ufn4 en punition ou D, df2) le 4 de dos( appres ff3 ou autre) tu peu aussi mechament le punir(df21 ou uf4 meme)

et surtout regarde comment se decalle le ff3 et le ff1+2 de facon a ne pas toujour manger ca en garde( apres 2 wiff de ff3 ou ff1+2 bien punis avec un UF4 crois il va reflechir avant de relancer ca...)

voila voila

xia est chiante, mais je pense pas q un mec la joue de maniere vraiment bien en france. C est plus que t as pa sl habitude du match up.

Rani
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

xia est chiante, mais je pense pas q un mec la joue de maniere vraiment bien en france.

Si on part par la qui joue vraiment bien sont perso en France ? a part genius peut etre ?!

En tous cas, c’était cool les défis, on voit que t’a vachement progressé, mais c’est vrai que tu perds trop patience des fois.
en faite je préfère jouer d’autre persos contre toi, genre le défi avec kaz, je l’ai trouvé trop bien, parce qu’avec xiao comme tu dit par moment c’est chiant pour toi, et meme pour moi (je joue pas xiaoyu pour camper… :0snooze:) mais je comprend que t’es envi de la tapé . :0biggrin:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

Nicky a écrit :
xia est chiante, mais je pense pas q un mec la joue de maniere vraiment bien en france.

Si on part par la qui joue vraiment bien sont perso en France ? a part genius peut etre ?!
lix marduck, oldboy baek, etc etc etc

je te fais pas insulte, je dis juste qu en france j ai pas encore rencontrer un mec qui ai vraiment squater xia comme son character principal et qui l exploite reelement.

apres j ai peut etre tord t es peut etre a xia ce qu est kingheim a yosh
Senshy
Mexico Inferno

Message par Senshy »

je pense k'il est :boire:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Retour au sujet please, il existe un topic où vous pourrez parler des meilleurs joueurs par perso.

Mais c'est vrai qu'avec Yoshi, Kingheim... c'est... mal au crâne rien que d'y penser haha...
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

ranix a écrit :oubli pas que king peu waver...

quand tu passes en mode attak tu fais un petit wave et tu varis entre ws4 qui cassera la stance et la distance , un petit low, un fn1+2 pour prendre l avantage et de temps en temps tu luis fous sois un multi chope( 2+4) sois un instant giant swing en fin de wave( tu connais la manip...)
tu peu aussi en fin de wabve lancer un petit d1,2 histoire de bien casser et si a la fin de ton wave t es bien au corp a corp, un f3 sera aussi bien vue.

sans oublier wavedf1,2

y en a des possibilités, faut bien mixer en commenceanbt avec les truc safe qui casse(ws4 df1,2 en fin de wave au debut, puis fn1+2 pour prendre lavantage quand le mec boiuge pas trop et enfin choppe quand il en aura marre des middles safe.)

apres d ici demain essaie de tester les punitions sur les truc de xia( ca baleyete ufn4 en punition ou D, df2) le 4 de dos( appres ff3 ou autre) tu peu aussi mechament le punir(df21 ou uf4 meme)

et surtout regarde comment se decalle le ff3 et le ff1+2 de facon a ne pas toujour manger ca en garde( apres 2 wiff de ff3 ou ff1+2 bien punis avec un UF4 crois il va reflechir avant de relancer ca...)

voila voila

xia est chiante, mais je pense pas q un mec la joue de maniere vraiment bien en france. C est plus que t as pa sl habitude du match up.

Rani
Yep merci encore pour tes conseils, en effet la wave de King peut m'apporter bcp. Par contre ffn+1+2 (pour ceux qui voit pas ce que c'est c'est la poussette dont j'abuse) c'est mort comme coup, si il se met en Phoenix => King whiff => Juggle. (à verifier, j ai pas de console là).
La multichope et l'IGS aussi, lol là si jfais ça il va même pas me punir tellement il va rigoler :bravo:. Le truc c'est que si j'avais un bon mid pour l'obliger à ne pas balancer son phoenix à l'aveuglette, en effet ton mix deviendrait interessant. Or comme tu l'as précisé toi aussi , les mid qui peuvent lui poser pb sont df+1,2 ; f+3:1+2, et Ws+4.
Par contre c'est vrai que j'avais pas pensé au launcher safe de king ws+1+2 en sortie de wave, ça peut vraiment être pas mal contre xiaoyu et son phoenix. Merci Ranix, jvais tester ça.

Hs: Franchement Ranix, fais moi confiance, Nicky il a RETOURNE Xiaoyu comme un malade! Jvais même aller plus loin mais en europe jpense qu'il n'y a pas mieux (enfin pas vu en tout ca)
Pour info Ut8 1er de poule devant P.son, Rek... Ut10 il claque 3 - 0 à Starscream...

@Nicky: Hé je savais pas que tu surveillais ce topic :cry:
Uf4 c'est la vérité !
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Me semble que la Xia de Sandro est pas des plus dégueux :nannan:

J'ai pas vu assez les deux pour juger qui a la meilleure en revanche.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Hmm en fait Sandro à moins retourné Xia que Nicky je pense, par contre il est peut être plus fort (précisons que c'est son perso fun et que dans les grands matchs il la sort pas si ?) comme le King de Génius serait plus fort que le mien...
Uf4 c'est la vérité !
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

En tournoi il joue aussi bien Ling que Lee!
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Il l'a sorti contre tissuemon a UTIX :)
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ok tfaçon j'ai dit que Nicky était moins fort ! :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

On te lachera pas tant que t'auras pas dit qu'il est moins fort que kingo !! :superlol: :superlol: :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est moi la meilleure xiaoyu de france (cf le dernier BT) :boirebis:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »