[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c pas toi que sur le topic du online, ca se paluchait mutuelement a base de : ton lei est trop fort, ton king c est la copie de kingbasa, elle est aussi bien foutu que christina karembeu( ah non je me rompe ca c est l autre forum que je frequente....)Sephiroth Lune a écrit :hein ? pourquoi cf moi ?
alors qu au final le smec du online avait du mal a sortir des poules( ce qui n est pas une honte).
donc voila je chariai rien de plus
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Défis de ce soir chez Nicky :
Jin75 (Kin) V Senshy (Kaz) : 5 - 4
Dmck (Kin, Mar) V Senshy (Kaz) : 1 - 5
Nicky (Xia) V Jin75 (Kin) : 5 - 1
Jin75 (Kin) V Dmck (Kin) : 4 - 5 => J ai mangé une leçon de King !
Nicky (Xia) V Senshy (Kaz,Ste) : 5 - 1
Nicky (DJin) V Jin75 (Kin) : 5 - 4
Senshy (Ste,Bry,Kaz) V Jin75 (Kin) : 2 - 5
Jin75 (Kin) V Dmck (Kin) : 5 - 2
Senshy (Bry,kin,Djin) V Dmck (Kin, Dra, Hei, Djin) : 4 - 5
J'ai joué mon meilleur level ce soir (punition de whiff, juggle 80/90% de réussite isw inside) mais Nicky était vraiment trop fort pour moi.
Senshy est vraiment un mamouth avec Kaz, ce qui m'a sauvé c'est que j'aime bcp jouer contre les mishimas avec King (le contre du poing droit et les gros juggles après la balayette bloquée on été déterminant).
Gros gros défi de Dmck contre moi, il a troooop bien mixé, il m'a vraiment retourné le cerveau, heureusement qu'il n'a joué comme ça que dans le premier défi, sinon je reprenais la misère une deuxième fois (après y aurait eu bagarre...
) j'ai vraiment eu chaud.
Merci bcp à Nicky pour cette super session, et merci à Senshy qui à cassé une épicerie avant de venir (bouffe à volonté!).
Ps: Merci aussi à Titou qui nous a reçu dans la semaine pour une autre session.
=> Go back to Paris
Jin75 (Kin) V Senshy (Kaz) : 5 - 4
Dmck (Kin, Mar) V Senshy (Kaz) : 1 - 5
Nicky (Xia) V Jin75 (Kin) : 5 - 1
Jin75 (Kin) V Dmck (Kin) : 4 - 5 => J ai mangé une leçon de King !

Nicky (Xia) V Senshy (Kaz,Ste) : 5 - 1
Nicky (DJin) V Jin75 (Kin) : 5 - 4
Senshy (Ste,Bry,Kaz) V Jin75 (Kin) : 2 - 5
Jin75 (Kin) V Dmck (Kin) : 5 - 2
Senshy (Bry,kin,Djin) V Dmck (Kin, Dra, Hei, Djin) : 4 - 5
J'ai joué mon meilleur level ce soir (punition de whiff, juggle 80/90% de réussite isw inside) mais Nicky était vraiment trop fort pour moi.
Senshy est vraiment un mamouth avec Kaz, ce qui m'a sauvé c'est que j'aime bcp jouer contre les mishimas avec King (le contre du poing droit et les gros juggles après la balayette bloquée on été déterminant).
Gros gros défi de Dmck contre moi, il a troooop bien mixé, il m'a vraiment retourné le cerveau, heureusement qu'il n'a joué comme ça que dans le premier défi, sinon je reprenais la misère une deuxième fois (après y aurait eu bagarre...

Merci bcp à Nicky pour cette super session, et merci à Senshy qui à cassé une épicerie avant de venir (bouffe à volonté!).
Ps: Merci aussi à Titou qui nous a reçu dans la semaine pour une autre session.
=> Go back to Paris

Uf4 c'est la vérité !
- Dragunov
- Master of Muppets
- PSN : DraguKingto
Ouais c'était sympa chez kuk, de beaux petits duels (environ 110 matchs), sans les bruits des sticks
Pour moi, je pense que ça m'a assez entraîné au niveau du 60 htz ! J'espère qu'il y aura la version euro chez battou
Encore merci kuk pour cette session à 4, dommage qu'il n'y aura pas ivoiro le 2 août.

Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
- Dragunov
- Master of Muppets
- PSN : DraguKingto
Ouais ça m'énerve avec ces histoires de version 50-60 htz, les téléviseurs HD qui lag, mais le online ne m'affaiblit pas du tout à ce niveau. Je voulais savoir comment avoir cette version sans l'acheter avec un compte us, si ce n'est demander à quelqu'un de venir l'installer avec un disque dur.
Micromania Game Show 2009 : 1er