[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Modérateur : Modz

Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Bah s'il T6 est multi-support tant mieux pour les joueurs, un max de monde pourra y jouer.

L'année fiscale au japon ça commence en Avril me semble-t-il.

Sur 360 niveau stick y en a 2 de disponibles: un hori fighting stick, équivalent aux sticks namco, soulca etc.... et un HRAP viens de sortir mais déjà en rupture sur le site hori et très très cher (12000yens, contre 8000 pour un HRAP version PS3) et le joystick qu'ils ont mis dans ce HRAP c'est un modèle exotique de chez sanwa.
Niveau adaptateur sur 360 ça a l'air la misère: ça bug apparemment, et c'est hors de prix (compter 60 euros au moins).
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Mais y a pas d'année fiscale là, je sais pas pk on parle de ça, les dates annoncés sont décembre ou au pire cet hiver.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est soulk qui demandait ce que c'est qu'une année fiscale :super:
Dragunov
Master of Muppets
PSN : DraguKingto

Message par Dragunov »

Moi j'avais la rumeur comme quoi il sortirait en octobre, mais c'est pas encore l'hiver ? :tetemur: pff quels relous ces dév'... Quand je pense que sony a roulé le monde en annonçant son lancement de FF13 sur 360 quand tout le monde avait déboursé pour leur PS3, maintenant c'est la guerre 360-PS3 à cause des prix. Bref, je regrette d'avoir payé un peu plus qu'une 360, mais j'espère comme pour Dragon Ball burst limit que le online réunisse les joueurs de PS3 et de 360 sur un même serveur, qui a intérêt à être plus évolué parce que là... :tetemur:
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Lord Shu a écrit :L'année fiscale au japon ça commence en Avril me semble-t-il.
Oui, je pense aussi que ça commence le 1er avril (d'où les sorties des premiers volets de Tekken fin mars au Japon).
Sephiroth Lune a écrit :au japon, c'est de début mars à fin février
Mieux vaut dire "Je crois que c'est..." quand on n'est pas sûr. :ange:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

Demande a ranix ^^

Au japon l année fiscale est calquer sur l année civil. de janvier à decembre.Et comme en France il y a la posssibilité de la faire finir au max fin Mars pour des question pratiques( si toutes les boites finissaient au 31 decembre, les expert comptables auraient une surchage de travaille sur une periode trop courte, donc on a étalé la fin de l exercice fiscale de decembre à mars pour cela)
Maintenant les grosses boites( qui n ont pas de pb pour trouver un comptable pour leurs bilans) en on profiter pour decaler en mars pour pouvoir prendre les ventes de noel en compte ou, pour que le bilan ne soit pas divulger pendant la periode de fetes( en bourse personne n a envie de bosser a Noel et le bilan comptable conditione la valeur de l action)

de mémoire l'exercice fiscale au états unis finis en octobre lui.

voila voila
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Cyrius665
Grand Master Flash

Message par Cyrius665 »

merci oldboy pour l'article super on saute de joie
alors ta rencontre avec les joueurs canadiens???
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est un magazine philippin, et une info qui date, non confirmée par d'autres sites/magazines importants. :confus:
Cyrius665
Grand Master Flash

Message par Cyrius665 »

Ouais ta raison kenj c'est un mag filipin tu crois que
faut prendre ça avec des pincettes fais chier j'me suis
touché un peu trop vite :cry:
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Mdrrrr la credibilité des Philippines... :superlol:
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

Dragunov a écrit :Moi j'avais la rumeur comme quoi il sortirait en octobre, mais c'est pas encore l'hiver ? :tetemur: pff quels relous ces dév'... Quand je pense que sony a roulé le monde en annonçant son lancement de FF13 sur 360 quand tout le monde avait déboursé pour leur PS3, maintenant c'est la guerre 360-PS3 à cause des prix. Bref, je regrette d'avoir payé un peu plus qu'une 360, mais j'espère comme pour Dragon Ball burst limit que le online réunisse les joueurs de PS3 et de 360 sur un même serveur, qui a intérêt à être plus évolué parce que là... :tetemur:

salut mmmmmmm, comme dans le bon vieus temps des 16bits(sega vs nintendo) sony doit baissé le prix de la ps3...si c'est officiel pour tekken6 sur 360.
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

bah franchemen ca me casserai les burnes ke cette 360 de merde possède une tell License, si proche et ki allais si bien à Sony. si vraimen ca se fait, je srai vraimen mais vraimen déçu. en mm temps je serai pas étonné non plus. Pes, Silent Hill, Devil May Cry, Resident Evil et j'en passe, ne sont plus, eux aussi des exclusivités.

EDIT OldBoy: ajoute final fantasy, prince of persia, MGS (meme si la saga de snake est finie, metal gear devrait continuer), tomb raider...
des ours et des robots
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Info + ou - bidon ? :

Sur ce site la date est Décembre 2008 pour la Jap, 2008 tout court pour la version Us et ??? pour la version Eu.
http://www.gamespot.com/ps3/action/tekk ... image;more
Uf4 c'est la vérité !
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Par hasard, si le jeu sors courant 2008 en version JAP ou US. Notre PS3 EU sera compatible avec ces versions là ?!
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »