Bidouilles en tous genres sur les sticks
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pour le pcb j'ai aucune référence, mais elefanc a filé un lien vers un pcb de ps3 qui avait l'air pas mal (une manette ps3 hori sur play-asia qui n'est pas en stock).
à part ça t'as le upcb de toodles qui m'a l'air pas mal du tout mais je ne trouve aucun site pour l'acheter (il y a tous les plans pour le faire soi-même... en fait l'open source c'est bien mais c'est pas mal quand t'as un mec qui te propose une solution toute faite).
à part ça t'as le upcb de toodles qui m'a l'air pas mal du tout mais je ne trouve aucun site pour l'acheter (il y a tous les plans pour le faire soi-même... en fait l'open source c'est bien mais c'est pas mal quand t'as un mec qui te propose une solution toute faite).
à bas la balayette.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'ai regardé vite fait le PCB à faire soi même, ça a l'air intéressant, faut voir. je demanderais à laugh si il en à conseiller, il doit bien avoir ça en stock quand même
si j'achètes tout ce matos, et que je monte sur panam avec, tu crois que tu pourrais m'aider à le monter (moyennant finance si tu veux) ?

si j'achètes tout ce matos, et que je monte sur panam avec, tu crois que tu pourrais m'aider à le monter (moyennant finance si tu veux) ?
- melkus92i
- Grand Master Flash
yoo,
J'ai trouvé sa je sait pas si vous connaissez :
http://www.stick.pe.kr/shop/item.php?it_id=2
Sa a l'air de vendre du bon matos a voir ?
@Soulk: Enfaite j'ai acheter un stick full sanwa j'ai juste remplacer le fanta et les boutons j'ai pas fais grand choses de spéciale
J'ai trouvé sa je sait pas si vous connaissez :
http://www.stick.pe.kr/shop/item.php?it_id=2
Sa a l'air de vendre du bon matos a voir ?
@Soulk: Enfaite j'ai acheter un stick full sanwa j'ai juste remplacer le fanta et les boutons j'ai pas fais grand choses de spéciale

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- melkus92i
- Grand Master Flash
@Sephi: Bah j'ai essayer le stick de battou et se que je lui reproché se sont c'est boutons comme tu l'a dis un peu plastoc mais surtout petit a mon gout, la j'ai des boutons 30 mm sanwa c'est vraiment autre chose les boutons repond direct.
Moi a la limite je me racheterai bien 1-2 stick fanta (au cas ou le mien venais a céder)
Moi a la limite je me racheterai bien 1-2 stick fanta (au cas ou le mien venais a céder)

faire une boite en entier j'ai jamais encore fait, là je suis surtout dans le mod. c'est prévu que j'en fasse un perso pour moi (je pense que c'est vraiment pas dur), mais avant d'avoir expérimenté je ne promets rien du tout.Sephiroth Lune a écrit :bin une perso, à la limite, ou pourquoi pas celle du saulabi (elle me plaisait bien malgré quelques défauts), j'en ai 3 ou 4 qui marchent plus.
pour modder les autres pourquoi pas, si t'as les noms de tes sticks (les 3 ou 4 qui ne marchent plus), je peux essayer de voir ce que je peux faire.
à bas la balayette.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
en fait les sticks qui marchent plus, c'est tous des saulabis. je pense que chaque fois c'est le PCB qui est mort, j'ai vu des traces de liquide dessus (eau ou je sais pas trop).
d'ailleurs, au passage, le stick coréen que melkus a mit en lien, bin il a planté aussi rapidement : le 1 ne fonctionne plus depuis la 1ère semaine, je dois donc décaler mes touches sur la droite avant chaque match
j'aurai bien aimé garder le stick coco en état, pour me faire un stick de secours. comme c'est pas pour tout de suite on y réfléchira plus tard, mais je voulais surtout savoir si tu pensais pouvoir m'aider à monter tout ça
d'ailleurs, au passage, le stick coréen que melkus a mit en lien, bin il a planté aussi rapidement : le 1 ne fonctionne plus depuis la 1ère semaine, je dois donc décaler mes touches sur la droite avant chaque match

j'aurai bien aimé garder le stick coco en état, pour me faire un stick de secours. comme c'est pas pour tout de suite on y réfléchira plus tard, mais je voulais surtout savoir si tu pensais pouvoir m'aider à monter tout ça

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff