Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 19

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [27/09/08] TDR Tournament Berlin/Germany".
NeoNinja a écrit :or if its possible to sleep with someone those day(sabredabre or someone else i don't know...)

lol :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ojin, sort de ce corps :bravo:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [27/09/08] TDR Tournament Berlin/Germany".
Sephiroth Lune a écrit :bon bin on se retrouve en finale alors :smoke: j'espère que tu feras mieux que JTB au dernier tournoi :ange:
HO la vache, ça commence tôt les chambrages là !
Uf4 c'est la vérité !
Dragunov
Master of Muppets
PSN : DraguKingto

Message par Dragunov »

@soulk : tu viens à la session de battou ? Ce serait cool les vidéos, faudrait déjà avoir une caméra et un cameraman :beu: je sais qu'il y en aura, pour faire partager nos combats à tout le site :super: Comme si j'avais des phases à montrer, il faudrait déjà que je m'adapte à la version US pour réussir un juggle de 50 !
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Comment ça t'adapter à la version US ? T'as toujours joué en 50 Hz ? Et pis pas besoin de caméraman, il me semble que Battou a le matos pour capturer les matchs sur son pc.

Et sinon ça aurait été avec grand plaisir, mais j'ai déjà des engagements... :boirebis:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :@neo : aha, salop, tu te souviens aussi de ce match pourrave aumaximum que j'ai fait contre kyoko ... j'aurais du le gagner 3 fois ce match, et 3 fois je suis con au point de pas réussir à gagner (un peu comme notre dernier défi, même si au final j'ai gagné :tetemur: ). c'est ça aussi la magie de tekken, rien n'est acquis ...
Ah ouai ? Donc si je comprend bien tu aurais du gagner le match, mais tu a été trop con pour le gagner a ce moment là où c'était quand même le plus important (pasque bon un défi c'est bien gentil mais ça prouve rien, ou pas les mêmes trucs, enfin bon j'arrive plus à comprendre en fait) ?

C'est pas pour tailler hein, c'est juste pour comprendre : tu aurais du le battre en fait ? Ca veut dire que t'es plus fort que lui ? :gratte: :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

(déja j'ai pas très bien compris ton post, mais je vais essayer de répondre avec ce que j'ai cru comprendre)

non non c'est pas pour le tailler ou quoi, c'est just epour dire que j'ai tellement pas de mental que quand je dois gagner un mec 5-0, je le juggle, df+1,2 je fais pas cd+4 qui le tue et je gagne, bin je fond sur place. et derrière, malgré une avance considérable et un début de défi sans trop de difficulté (rien de méchant hein on a tous nos moments ou on est "chaud"), bin je continue de fondre sur mon siège, et je perd, 5-4. sans aucune difficulté pour mon adversaire du coup.

tout comme le match contre kyoko à l'UT9, en fait, sauf que c'était en 3 matchs, et que j'ai eu plusieurs occasions de le finir à un coup près (mais ceux là n'étaient pas garantis, j'avais juste toute ma barre et lui 0 pixel de vie).

bref, c'est mon défaut et ça le restera toujours je pense.

quand à dire si je pense être plus fort que lui ou pas, je préfère garder ce genre d'avis pour moi même si tu veux bien :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Réponse à un message du sujet "[PS3] Sortie de Tekken 6".
Soulk a écrit :Ben voilà, avec une réponse comme ça on avance ! :super:
bof, t'as vérifié ce que disait bicycle ? si ça se trouve c'est du bidon, et au final, on n'en sait pas plus qu'avant (quel éditeur fait ses zones ? quels jeux sont déja zonés ? etc) :0razzy:

ouai j'avais envie de te brancher ...
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Bah on est pas tous ingénieur, mais ça me renseigne quand même vachement plus que tes ptits bouts de phrases ! :smoke:

Me blâme pas je suis au taff, et je br*nle vraiment rien de la journée... :boirebis:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah, toute façon être ingénieur, ça sert à rien :smoke:

ouai j'ai qu'un BTS et je suis jaloux, et alors ...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

NeoNinja a écrit :bla bla bli bla bla bla tekken dr cest fini jte signale ^^ j'ai fait ce que j'avais a faire avec nina un trés bon classement ut et de trés bon résultat en tournoi donc c'est mon droit de changer et d'ailleur avec ou sans elle jvai te tuer :0biggrin:
ah, on m'avait pas prévenu que c'était finit DR, sinon j'aurais pas fait une session "full" ce week end :smoke: et pourquoi tu veux te déplacer en allemagne pour un jeu "fini" ? :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

il est prêt le DVD UTXI ? :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires".
Jin75. a écrit :Rencontre ce soir avec Sauveur :
Les moins :

Je crois que je t'avais dit qu'il ne fallait pas taper quand tu es en négatif car derrière c'est le counter assuré !

- Tu tapes après que je te touche en hit
- Tu tapes après que je t'ai bloqué
aha le salopio, c'est exactement ce que je t'ai dit ce week end avec ton king choppeur des enfers :0biggrin:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Mdr, en fait on est le 4-08 mais jpense que Kenj ne bosse pas de nuit. En fait, vois directement avec Ranix. :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ah ouais, c'est la Julia qui fait 1,1,1, dès qu'il est en négatif, même quand il est à -12, c'est ça ? :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »