Soul Calibur IV
Modérateur : Modz
- star_platinum_78
- Crying Baby
- PSN : star_platinum_78
J'ai la version fr et je n'ai pas essayé la version 360. Je dis simplement que sur ps3 c'est jouable à 4 barres (c'est le min que j'ai eu) et proche du offline à 5 barres (quand je connaitrais mieux le gameplay, je pourrai dire si c'est comme ou très proche). Sinon, sur 360, c'est peut être mieux mais ce qui m'intéresse c'est la jouabilité sur la plateforme que je possède et pour l'instant ça me va (contrairement à tekken qui m'a passablement rendu fou)
- PeK
- Master of Puppets
@cronos : merci pour le lien !
Après avoir checker le maximum d'infos, j'ai acheté la version PAL : il semble qu'elle lag moins que la US en online... Pas d'info sur la version japonaise, par contre.
Le jeu tourne bien en 5 barres, en dessous c'est vous qui voyez. "Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes..."
A plus sur le PSN !
Après avoir checker le maximum d'infos, j'ai acheté la version PAL : il semble qu'elle lag moins que la US en online... Pas d'info sur la version japonaise, par contre.
Le jeu tourne bien en 5 barres, en dessous c'est vous qui voyez. "Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes..."
A plus sur le PSN !

10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
PSN ID : P-e-K